Nombre de messages: 2663 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Les VTT les plus classes Lun 8 Fév - 10:31
C'est ça que je veux comme ss
Invité Invité
Sujet: Re: Les VTT les plus classes Dim 14 Fév - 21:05
Un ancien titane Morati avec cadre softail certainement la meilleure utilisation des avantages du titane et celui-ci a un look :
Invité Invité
Sujet: Re: Les VTT les plus classes Dim 14 Fév - 21:09
fred80 a écrit:
gargouillou a écrit:
Bon comme je m'y suis engagé , je continue .
Quelques Retrotec
L'ami c'est quoi le prix d'un truc pareil.... je suis tombé AMOUREUX !!!!!! JE VEUX LE MEME !!!!!
Environ 1500 dollars le cadre mais vu le boulot
Invité Invité
Sujet: Re: Les VTT les plus classes Sam 20 Fév - 9:51
Pour gérald un autre Niner avec le splendide Kermitt Green Jet 9
Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
Sujet: Re: Les VTT les plus classes Sam 20 Fév - 10:00
Qu'est ce c'est beau !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les VTT les plus classes Sam 20 Fév - 10:08
Garcimor a écrit:
Qu'est ce c'est beau !!!
merci . Ah tu parlais des vélos
Invité Invité
Sujet: Re: Les VTT les plus classes Sam 20 Fév - 10:47
Quelques splendides Black sheep en titane :
Invité Invité
Sujet: Re: Les VTT les plus classes Sam 20 Fév - 10:49
Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
Sujet: Re: Les VTT les plus classes Mer 24 Fév - 0:03
Toujours aussi beau Tu as oublié le Titus de Bo :p
Sinon softail ça veut bien dire TS ?
Invité Invité
Sujet: Re: Les VTT les plus classes Mer 24 Fév - 7:44
PaulHenri a écrit:
Toujours aussi beau Tu as oublié le Titus de Bo :p
Sinon softail ça veut bien dire TS ?
littéralement "softail" signifie queue souple . pour un vélo il s'agit d'un cadre équipé d'un amortisseur mais dont la suspension se fait par la flexion des bases .
Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
Sujet: Re: Les VTT les plus classes Mer 24 Fév - 10:01
Ok c'est bien l'impression que j'avais. Concrètement cela apporte quoi ? Car j'ai pu remarqué ce système chez certaines marques sur des modèles pur XC comme Orbéa par exemple.
Invité Invité
Sujet: Re: Les VTT les plus classes Mer 24 Fév - 12:24
PaulHenri a écrit:
Ok c'est bien l'impression que j'avais. Concrètement cela apporte quoi ? Car j'ai pu remarqué ce système chez certaines marques sur des modèles pur XC comme Orbéa par exemple.
Plus léger qu'un "vrai" tout suspendu et plus nerveux mais moins plyvalent donc orientation pur xc .
Invité Invité
Sujet: Re: Les VTT les plus classes Mer 24 Fév - 20:45
Un Niner avec une couleur spéciale et qui a la particularité d'être mis en lot à gagner pour les personnes faisant un don pour la lutte contre le cancer aux states :