| | Spécialized Rockhopper Comp '10 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Spécialized Rockhopper Comp '10 Dim 3 Jan - 18:27 | |
| |
|
 | |
Nasga Forumeur amateur

Nombre de messages: 383 Age: 28 Localisation: Amiens Marque du vélo: Specialized Loisirs: Vtt, Natation & Tir Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Spécialized Rockhopper Comp '10 Dim 3 Jan - 19:02 | |
| | Guitoune02290 a écrit: | beau bike mais je m'interroge, pourquoi prendre un rockhopper et faire 1000 euros de frais dessus de suite, pourquoi tu n'as pas pris directement un plus haut de gamme qui possede deja les evolution que tu veux faire ...? |
Alors, tout simplement parce que j'ai craqué sur cette finition (coup de cœur) et mettre plus de 900 euros dans un vtt quand tu débute, ça fait déjà peur ( c'est mon premier vtt avec une fourche suspendue, ça fait déjà un choc). Et puis après si je mettait plus cher, je craquait pour un TS et là c'était le même combat pour l'équipement, bref je suis resté raisonnable :p
Même en expert, j'aurai eu la bonne fourche mais pas la transmission ni les roues que je souhaite.
Et je risque de mettre 3-4 ans à faire évoluer mon velo, j'ai envie de pouvoir/savoir apprécier chaque modification effectuée.
J'ai hâte aussi d'essayer le FSR xc qui lui à été pris avec un équipement correct car mon coloc ne souhaite pas faire évoluer son vélo. |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |
Nasga Forumeur amateur

Nombre de messages: 383 Age: 28 Localisation: Amiens Marque du vélo: Specialized Loisirs: Vtt, Natation & Tir Date d'inscription: 24/08/2009
 | |
 | |
ben631 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1340 Age: 18 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Spécialized Rockhopper Comp '10 Dim 3 Jan - 20:31 | |
| Moi aussi j'adore les vélos blancs  |
|
 | |
Nasga Forumeur amateur

| Sujet: Re: Spécialized Rockhopper Comp '10 Dim 19 Sep - 21:14 | |
| Bon alors sur 1700 Km, RAS, je m'éclate toujours autant... Ce bike m'a permis de bien progresser. Par contre je n'ai fait aucune évolutions et je ne pense pas faire de frais dessus (juste l'entretien et peut être faire évoluer la transmission en xt). J'épargne pour un Epic carbone  Si il faillais donner un point négatif, ça serait peut être les roues qui sont très lourdes (2.2kg..) et trop souples. |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3464 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Spécialized Rockhopper Comp '10 Lun 20 Sep - 12:05 | |
| bon voilà un spad qui va faire plus de 2000 bornes sur l'année... je savais pas que les SPE pouvaient faire autant... |
|
 | |
bebel_team Forumeur débutant

Nombre de messages: 88 Age: 25 Localisation: Hombliéres Marque du vélo: scott scale Rc Loisirs: vtt moto muscu kayak vtt vtt..... Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: Spécialized Rockhopper Comp '10 Mar 28 Sep - 18:09 | |
| Tout blanc sa claque ....!!! va te falloir un stock d'éponge pour le rendre nikel !! lol |
|
 | |
Nasga Forumeur amateur

| Sujet: Re: Spécialized Rockhopper Comp '10 Ven 15 Oct - 22:55 | |
| Bon bah, il va y avoir craquage avant l'heure  Moi qui ne voulais plus de vélo blanc, je vais être servi ^^ |
|
 | |
Nasga Forumeur amateur

| Sujet: Re: Spécialized Rockhopper Comp '10 Dim 31 Oct - 19:27 | |
| Bon, arrivé à 2000 km, grosse buche la semaine derniere et...    Je sais pas comment ma jambe à pu éviter le choc, mais tant mieux \o/ Le vélo peut encore rouler, mais bon avec la roue arrière qui n'est plus droite (haubans/bases déformées), c'est pas top :/ Le nouveau spad (carbone  ) arrive d'ici 15 jours (et j'en profite pour me prendre une assurance, si vous avez des conseils à ce niveau, ça m'intéresse). |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Spécialized Rockhopper Comp '10 Dim 31 Oct - 20:09 | |
| la vache, t as fait ça comment ? on dirait que l on à mis un coup de marteau faites pas les choses à moitiée par chez vous. |
|
 | |
Nasga Forumeur amateur

| Sujet: Re: Spécialized Rockhopper Comp '10 Dim 31 Oct - 20:12 | |
| Bah j'ai vu un banc au dernier moment, j'ai tenté de l'éviter et puis trou noir, je me relève 15m plus loin avec le spad :/ |
|
 | |
Loic Forumeur amateur

Nombre de messages: 422 Age: 29 Localisation: Laon Reims Marque du vélo: Scott spark rc , vtc rtb 300 mbk Loisirs: VTT Course a pied Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Spécialized Rockhopper Comp '10 Dim 31 Oct - 20:48 | |
| |
|
 | |
leander Forumeur passionné

Nombre de messages: 1115 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Spécialized Rockhopper Comp '10 Lun 1 Nov - 8:04 | |
| Bel enfoncement... T'es sur de prendre un carbone, car là, ça sera encore pire.... |
|
 | |
Nasga Forumeur amateur

| Sujet: Re: Spécialized Rockhopper Comp '10 Lun 1 Nov - 15:01 | |
| Je ne compte pas spécialement le planter au même endroit le nouveau ^^. Et même si je le plante, je préfère que le vélo morfle plutôt que moi.
Et puis le carbone c'est purement esthétique, j'étais pas fan de la version alu. |
|
 | |
benji306 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1292 Age: 23 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Lapierre pro race 300 2010 Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Spécialized Rockhopper Comp '10 Lun 1 Nov - 19:43 | |
| C'est ça de reprendre le vélo, après les after..... |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Spécialized Rockhopper Comp '10 Lun 1 Nov - 21:22 | |
| Quand tu prends une buche. Tu ne fais pas semblant |
|
 | |
Nasga Forumeur amateur

| Sujet: Re: Spécialized Rockhopper Comp '10 Lun 1 Nov - 21:43 | |
| Ouais, mais d'après les frapadingues, il parrait que j'engage pas encore assez  ! |
|
 | |
| | Spécialized Rockhopper Comp '10 | |
|