|
|
| Auteur | Message |
|---|
h02 Forumeur débutant

Nombre de messages: 218 Age: 32 Localisation: reims Loisirs: vtt,course à pied Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: vtt de pro Lun 6 Aoû 2007 - 11:45 | |
| adorateur de belle mecanique rien de telle que les velo des pros Le bike de Martinez un titane (2005)  le velo de absalon(2005) un sur mesure , cadre special reservé au team ,puis a la vente ,comme team replica  le velo d'absalon , un cadre de series , alma en carbone ,en taille m grand discution sur plusieur forum au sujet de sa taille de taille, car il mesure sup a 1.80 m et il roule en taille m ,chez bianchi il roulait en sur mesure a part cela , velo classique ds son montage, pas de piece exotique  |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8483 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 (vtt) ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Loisirs: regarder mon vélo grimper aux arbres avec mitch et chercher des rivières à truites avec GGY Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: vtt de pro Lun 6 Aoû 2007 - 20:08 | |
| D'après ce que tu dis, le vélo d'Absalon ça pourrait être le vélo de Monsieur Toutlemonde alors ?
Heu, ça fait combien en euros un vélo comme ça sans "les pièces exotiques" ? |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8483 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 (vtt) ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Loisirs: regarder mon vélo grimper aux arbres avec mitch et chercher des rivières à truites avec GGY Date d'inscription: 10/05/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vtt de pro Lun 6 Aoû 2007 - 21:44 | |
| OUI...ben je préfèrerai quelle lache le porte monnaie plutôt que des oranges  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11137 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: vtt de pro Lun 6 Aoû 2007 - 22:15 | |
| euh ... c'est un montage classique avec : - visserie en titane : ça fait vite monter le prix - une préparation fourche (avec révision tous les x km ... pas comme nous tous les ans) et souvent la fourche en essai pour l'année suivante. - un montage des roues spécialement pour lui (rayonnage notamment) Au final, le prix monte asser vite .... mais ça ne se rapproche pas d'un vélo de descente. Lors du VVcamp, j'ai pu essayer le bike ci dessous : Pour info, le cadre coute 3800 euros, je vous passe les détails (roues, fourches ....)  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Yoda xXx Maître VTT'iste

Nombre de messages: 878 Age: 38 Localisation: Djibouti à Djibouti ville Marque du vélo: Spé Epic xXx Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: vtt de pro Mar 7 Aoû 2007 - 5:21 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11137 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: vtt de pro Mar 7 Aoû 2007 - 19:50 | |
| si si c'est un vélo.
Niveau freinage y a pas de problème, de même pour le confort !! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
h02 Forumeur débutant

Nombre de messages: 218 Age: 32 Localisation: reims Loisirs: vtt,course à pied Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: vtt de pro Ven 10 Aoû 2007 - 17:48 | |
| proto sid qu'absalon a utilisé lors des championnat de france  j'ai fait petit rechercher ,il y a pas de team repliqua chez orbea juste on peut avoir la meme deco sur le tube oblique cela coute 150 euros |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: vtt de pro Ven 10 Aoû 2007 - 19:29 | |
| il n'y a que la couleur je crois. Le proto d'Absalon avait un t en carbone, ce n'est pas le cas ici.
Dans tout les cas, ils reprennent la déco des premières sid. _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
h02 Forumeur débutant

| Sujet: Re: vtt de pro Ven 10 Aoû 2007 - 19:44 | |
| justement non, pas de carbone pour le proto explication modele sid world cup avec te et pivot carbone de series , mais couleur speciale pour fete les 10 ans de la sid URL=http://imageshack.us]  [/URL] |
|
 | |
Judi Bip bip

| |
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17440 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | |
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6013 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
Judi Bip bip

| |
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6013 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: vtt de pro Sam 11 Aoû 2007 - 20:18 | |
| oh que oui que je prefere mon canyon c est vraiment un velo d enfer.d ailleurs je le recommande a tous. et puis rapport qualité/prix il n y a pas mieux. mon prochain vélo sera un .............................CANYON et sans hésitation |
|
 | |
fish Ancêtre modo

| Sujet: Re: vtt de pro Sam 11 Aoû 2007 - 20:32 | |
| Oui mais mais n'oublions pas que le gazier qui pédale dessus, l'est pas mal non plus ! |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: vtt de pro Sam 11 Aoû 2007 - 22:57 | |
| | fish a écrit: | | Oui mais mais n'oublions pas que le gazier qui pédale dessus, l'est pas mal non plus ! |
mais non, mais non !! c'est le vélo qui fait tout !!!!
c'est pour ça que tu n'avances pas sur ton camion, euh ton rush ... _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: vtt de pro Dim 12 Aoû 2007 - 4:24 | |
| pas entierement faux,judi:!: et si nous avançons vite en montée c est normal puisque l on roule avec des boulets de "canyons"  |
|
 | |
fish Ancêtre modo

| Sujet: Re: vtt de pro Dim 12 Aoû 2007 - 7:32 | |
| | Judi a écrit: | mais non, mais non !! c'est le vélo qui fait tout !!!! c'est pour ça que tu n'avances pas sur ton camion, euh ton rush .. |
Oh bah mince alors, fallait le dire que c'est à cause du vélo que vous êtes des mobylettes dans les montées, moi qui vient de promettre à mon épouse que je ne le change pas cette année. Une fois de plus j'aurai du la boucler.
Bon allez, je vais m'entrainer quand même  |
|
 | |
|