|
|
| Auteur | Message |
|---|
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: pédalier KCNC Mer 6 Jan - 21:41 | |
| intérressant ça  j'ai le pédalier KCNC qui m'a fait de l'oeil  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11904 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: pédalier KCNC Mer 6 Jan - 21:53 | |
| KCNC n'est pas bon en rigidité  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11904 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: pédalier KCNC Mer 6 Jan - 21:55 | |
| | rouchi 60 a écrit: | KCNC n'est pas bon en rigidité  |
c'est du light mais des plus solide ! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: pédalier KCNC Mer 6 Jan - 21:58 | |
| bon à savoir dans cette gamme de prix, c'est le XTR le meilleur, ou il y a mieux  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: pédalier KCNC Mer 6 Jan - 22:14 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: pédalier KCNC Mer 6 Jan - 22:17 | |
| _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: pédalier KCNC Mer 6 Jan - 22:19 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: pédalier KCNC Mer 6 Jan - 22:22 | |
| tout dépend du prix, et si tu l'as encore quand je serais prêt à acheter ah oui, j'oubliais, je suis un pote à Noutch  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: pédalier KCNC Mer 6 Jan - 22:25 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: pédalier KCNC Mer 6 Jan - 22:32 | |
| tu me MP le prix  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: pédalier KCNC Mer 6 Jan - 22:33 | |
| D'ailleurs sinon il y a aussi le RF Deus _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: pédalier KCNC Mer 6 Jan - 22:35 | |
| j'connais pas trop RF, ça vaut quoi, équivalent à Shimano en robustesse et rigidité  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Judi Bip bip

| |
 | |
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: pédalier KCNC Mer 6 Jan - 22:50 | |
| mouais, bof, Shimano est une valeur sûre  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10162 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: pédalier KCNC Mer 6 Jan - 23:07 | |
| Bon les gars si je ne vous derange pas trop ... et sans trop sortir du sujet afin d'éviter le carton de couleur rouge ... perso j'ai commandé ça https://www.bike24.net/1.php?content=8;navigation=1;product=11714;pid=88;group=60;menuid1=2 c'est bien ? bof ? ou carrément à chi...  |
|
 | |
ohaime60 VIP

Nombre de messages: 4335 Age: 40 Localisation: Fleurines Marque du vélo: Lapierre XC 710, BH A55K Loisirs: VTT pourquoi ? Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: pédalier KCNC Mer 6 Jan - 23:10 | |
| Tu n'a pas bien lu. Ils ont dit Truvativ XC  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11545 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: pédalier KCNC Mer 6 Jan - 23:15 | |
| j'étais sur que t'allais commandé celui-la. j'aurais du lancer un pari |
|
 | |
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: pédalier KCNC Mer 6 Jan - 23:16 | |
| Truvativ, pour l'instant, j'ai été déçu, les boitiers de pédaliers ne sont pas costauds, ni les plateaux d'ailleurs !!!mais là, c'est quand même du haut de gamme, à voir. par contre, je ne vois pas pourquoi tu prendrais un carton si tu est dans le sujet, et puis il faudrait arrêter un peu, ça devient pesant ces commentaires systématiques, nous ne sommes pas des dictateurs non plus, à vous de savoir rester raisonnables. nous sommes des adultes, arrêtons ces gamineries, merci  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11545 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: pédalier KCNC Mer 6 Jan - 23:24 | |
| a mon modeste niveau, je pense que le meilleur rapport/qualité/poids/rigidité rien ne bat le XT, et après il faut penser au changement de transmission, les plateaux shimano ce trouve assez facilement et pas trop cher, comme les cuvettes et autres. si c'est pour foutre 200€ de plus pour gagner 80gr et je ne suis meme pas sur de voir perso la différence de rigidité entre un xtr et un xt. par contre ok pour le coté esthetique, le truvativ est magnifique |
|
 | |
|