Judi Bip bip

Nombre de messages: 11904 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: pédalier KCNC Mer 6 Jan 2010 - 23:26 | |
| le problème c'est le boitier de pédalier, à voir ce que ça donne dans le temps ... au pire ta femme emmènera ton bike à Decath pour changer le boitier de pédalier sinon un truc con et valable pour pas mal de pédalier : c'est joli comme ça au début mais il faut penser à dans 1 ou 2 ans quand il faut changer les plateaux et d'un seul coup ça perd de la gueule car c'est galère de retrouver les plateaux d'origine ou bien le prix est  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10162 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: pédalier KCNC Mer 6 Jan 2010 - 23:30 | |
| | luis a écrit: | a mon modeste niveau, je pense que le meilleur rapport/qualité/poids/rigidité rien ne bat le XT, et après il faut penser au changement de transmission, les plateaux shimano ce trouve assez facilement et pas trop cher, comme les cuvettes et autres. si c'est pour foutre 200€ de plus pour gagner 80gr et je ne suis meme pas sur de voir perso la différence de rigidité entre un xtr et un xt. par contre ok pour le coté esthetique, le truvativ est magnifique |
oui sauf que pour le poids moi sur mon bike je n'ai pas un xt mais un LX de 950 grammes ... je vais gagné beaucoup plus que 80 gr  |
|
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11545 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: pédalier KCNC Mer 6 Jan 2010 - 23:39 | |
| bah déjà tu gagne les cuvettes car les mêmes, et tu peux user tes plateaux lx avec les manivelles XT . mais bon quand on aime le tuning, je sais que c'est dur pour toi de resister |
|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: pédalier KCNC Jeu 7 Jan 2010 - 10:08 | |
| Perso j'ai entendu dire que le problème des pédalier KCNC c'était l'assemblage : apparemment, ils ne tourneraient pas rond...  Léger, pas très cher mais pas de très bonne qualité. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
kris 02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 578 Age: 35 Localisation: beauvois en vermandois Marque du vélo: Scott Elite / KUOTA kebel Loisirs: KARTING,VTT ET ROUTE Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: pédalier KCNC Jeu 7 Jan 2010 - 13:30 | |
| est le Rotor ça dit quoi  |
|