| | CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gérald Forumeur accro

Nombre de messages: 2495 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Jeu 4 Fév - 12:08 | |
| |
|
 | |
SCUDV2T Forumeur débutant

Nombre de messages: 248 Age: 45 Localisation: NORMANDIE Marque du vélo: CANNONDALE FLASH TEAM / TIME RXRS Team Date d'inscription: 09/01/2010
 | |
 | |
romano Forumeur débutant

Nombre de messages: 67 Age: 40 Localisation: oise Marque du vélo: Giant anthem, BH G3, look 586, DKT 8xc, tandem acier. Date d'inscription: 28/01/2010
 | Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Jeu 4 Fév - 21:16 | |
| bonsoir, je sais que mon vélo de route est un peu trop lourd  mais cette année c'est l'optimisation du VTT qui est envisagé. Il date de 2006 et pèse un peu plus que le flash,  12kg pour un ts |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10389 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | |
 | |
romano Forumeur débutant

Nombre de messages: 67 Age: 40 Localisation: oise Marque du vélo: Giant anthem, BH G3, look 586, DKT 8xc, tandem acier. Date d'inscription: 28/01/2010
 | Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Ven 5 Fév - 22:53 | |
| Je fais ça des que j'ai 2' car là je rentre de boulot. |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5160 Age: 33 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Ven 5 Fév - 23:03 | |
| | romano a écrit: | | Je fais ça des que j'ai 2' car là je rentre de boulot. |
ici on se présente avant de poster......c'est la moindre des choses pour savoir à qui l'on parle ....
c'est par ici:
http://www.vttpicard.com/faire-connaissance-f1/ |
|
 | |

Nombre de messages: 248 Age: 45 Localisation: NORMANDIE Marque du vélo: CANNONDALE FLASH TEAM / TIME RXRS Team Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Ven 5 Fév - 23:12 | |
| Salut, Petit post rapide juste pour un message perso. Je sais que cela ne se fait pas alors je vous demande de bien vouloir m'en excuser .... Par avance Pub : http://www.vttpicard.com/pieces-et-materiels-velo-f18/vends-cannondale-flash-himod-custom-t4374.htm#167634 @+ |
|
 | |
remibiker Forumeur confirmé

Nombre de messages: 821 Age: 25 Localisation: Chantilly Marque du vélo: Cannon Flash HImod1 Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Ven 5 Fév - 23:13 | |
| perso jten veut pas @+ |
|
 | |

| Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Sam 6 Fév - 21:17 | |
| Salut, Petit post photos suite modif de montage. * Cintre NewUltimate précédemment monté :  * Cintre SCHMOLKE carbone TLO 31.8 X 580 / 6° Gain : 43 gr.  * Remplacement du serrage de roue arrière TUNE DC17 Ti / carbone noir par un DC17 Ti / carbone vert. ( couleur non dispo lorsque j'ai monté le Flash en octobre dernier )    * Fiche de montage mise à jour en page 1 :( http://www.vttpicard.com/ici-on-se-les-montre-les-velos-bien-sur-f2/cannondale-flash-team-factory-racing-2010-t4185.htm#157782 ) @+ |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Lun 15 Fév - 17:37 | |
| Scud il me semble avoir compris que tu étais sur un nouveau montage ? :p Tu nous en parle quand ? |
|
 | |

| Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Ven 19 Fév - 19:52 | |
| | SCUDV2T a écrit: | Salut,
Petit post rapide juste pour un message perso
Pub : http://www.vttpicard.com/pieces-et-materiels-velo-f18/vends-cannondale-flash-himod-custom-t4374.htm#167634
@+ |
| PaulHenri a écrit: | | Scud il me semble avoir compris que tu étais sur un nouveau montage ? :p Tu nous en parle quand ? |
Salut,
Je veux bien en parler. La fiche de montage est en post sur le lien ci-dessus et il est .... VENDU !  |
|
 | |
yoyanlolo Nouveau forumeur

Nombre de messages: 49 Age: 45 Localisation: Tours Marque du vélo: Cannondale Loisirs: VTT, Squash Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: cannondale Flash Team Ven 19 Fév - 23:39 | |
| Je viens juste de tomber sur le forum, bravo pour le travail sur le flash et le reste de la collection. Moi aussi je pilote un Cannon mais un scalpel team et j'envisage de passer au flash car je bloque très souvent le DT XR carbone. SCUDV2T peux-tu me dire ce que tu en penses ? ci dessous un link avec my video du Scalpel: http://www.youtube.com/watch?v=xtTNQNaR1tc A+ |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13654 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Ven 19 Fév - 23:43 | |
| avec une petite présentation avant, tu auras toutes les réponses que tu souhaites, c'est par là http://www.vttpicard.com/faire-connaissance-f1/ _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |

Nombre de messages: 49 Age: 45 Localisation: Tours Marque du vélo: Cannondale Loisirs: VTT, Squash Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Sam 20 Fév - 1:06 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Lun 22 Fév - 21:24 | |
| Ca donne envie tout ça, en tout cas c'est cool d'avoir l'avis sur la forme nécessaire car beaucoup serait tenté d'acheter ça sans en avoir les jambes je puis dire et au prix où cela se vent c'est un peu dommage. Toujours au top le reportage.  |
|
 | |

| Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Lun 22 Fév - 21:59 | |
| Merci pour ta réponse,
Mon coeur balance, j'envisage tout de même de faire un montage à la carte d'un kit cadre Flash, mais je voudrais le tester sur quelques kilomètres avec des bosses et descentes. J'essaye de négocier cela avec le magasin, ce n'est pas simple !...
A la fin de ton message tu parles d'un New Scalpel pour 2011, quoi de plus à ce sujet ?
Par rapport à mon Scalpel, j'arrête l'upgrade.
Sportivement Lolo |
|
 | |

| Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Lun 22 Fév - 23:11 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Ven 26 Fév - 23:37 | |
| Salut, Petit retex sur la selle utilisée sur mon Flash. Il s'agit d'une PROLOGO C-ONE30 carbone / rails Ti. Lien PROLOGO : http://www.coordinates2010.com/Lien produit : http://www.coordinates2010.com/cone30.htm* pesée :  Ayant pour habitude depuis plusieurs années de rouler sur des modèles à plateau carbone brut ( SLR C64 / TUNE concorde / AX Lightness Endurence ) j'ai fait le choix de rester sur ce type d'assise. La C-ONE30 est sans aucun doute celle qui présente le plus de rigidité. C'est du zéro flex et donc du direct-live avec le terrain ! Aussi surprenant que cela puisse paraitre, je la trouve très confortable même sur des parcours de type marathon de plus de quatre heures de selle. Pour rappel, le confort ne vient pas en premier lieu du revêtement et de son épaisseur mais de la forme du plateau qui doit correspondre au mieux avec le séant du pilote ... à chacun sa selle. Il faut préciser que l'utilisation d'un cuissard de qualité est indispensable pour envisager sereinement de longues sorties avec ce genre de matériel. J'en suis pour le moment très satisfait en terme de fiabilité et le vernis de protection semble bien résister aux agressions causées par les frottements et la boue. A ce jour elle est comme neuve. * Quelques photos :    @+ |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10389 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Ven 26 Fév - 23:46 | |
| mais comment être sur que ce type de selle correspond à ton seant? il faut pouvoir les essayer avant(sur des distances certaines), car se tromper à ce prix, ça fait mal au cul  avant tu avais une prologo avec cette forme? |
|
 | |
| | CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 | |
|