| | CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
remibiker Forumeur confirmé

Nombre de messages: 821 Age: 25 Localisation: Chantilly Marque du vélo: Cannon Flash HImod1 Date d'inscription: 01/11/2009
 | |
 | |

Nombre de messages: 821 Age: 25 Localisation: Chantilly Marque du vélo: Cannon Flash HImod1 Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Mer 28 Juil - 18:14 | |
| Salut Scud tes photos sont superbe !
sa donne envie !
Petite question, au niveau du D- sa passe bien avec le Flash ? |
|
 | |
SCUDV2T Forumeur débutant

Nombre de messages: 248 Age: 45 Localisation: NORMANDIE Marque du vélo: CANNONDALE FLASH TEAM / TIME RXRS Team Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Mer 28 Juil - 20:39 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 248 Age: 45 Localisation: NORMANDIE Marque du vélo: CANNONDALE FLASH TEAM / TIME RXRS Team Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Jeu 29 Juil - 0:40 | |
| | remibiker a écrit: | Salut Scud tes photos sont superbe !
sa donne envie !
Oui, même s'il faut reconnaitre que ce n'est pas sa vocation première. Il faut simplement compenser par un pilotage le plus fin possible et faire les bons choix de trajectoires ( surtout sur ce PR en balcon de la Madeloc )... sinon c'est la punition ! Au programme demain 58 km / 1940 D+ Bon séjour à toi dans les Albères... Je vais tasser la caillasse pour te faire la trace. A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Jeu 29 Juil - 9:00 | |
| | SCUDV2T a écrit: | | remibiker a écrit: | Salut Scud tes photos sont superbe !
sa donne envie !
Oui, même s'il faut reconnaitre que ce n'est pas sa vocation première. Il faut simplement compenser par un pilotage le plus fin possible et faire les bons choix de trajectoires ( surtout sur ce PR en balcon de la Madeloc )... sinon c'est la punition ! Au programme demain 58 km / 1940 D+ Bon séjour à toi dans les Albères... Je vais tasser la caillasse pour te faire la trace. A+ |
Merci c'est gentil Pascal, moi je serait sur canet j'irai dans les albert vers le pic du neoulous la vue est superbe !
@+ |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Jeu 29 Juil - 11:59 | |
| Encore une fois j'aimerais bien essayer ce genre de machine ultra-sport, même si je n'ai pas (Pour le moment du moins ) les moyens physiques d'exploiter à fond un tel bijoux. |
|
 | |
yoyanlolo Nouveau forumeur

Nombre de messages: 49 Age: 45 Localisation: Tours Marque du vélo: Cannondale Loisirs: VTT, Squash Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Jeu 29 Juil - 21:54 | |
| Bonsoir SCUD vraiment trés sympa la video avec ton poto, pas simple la descendre avec un TR. " Bravo à lui" Je pense repasser dans votre sillon dans quinze jours environ. A propos, pas de crevaison ? Je me tâte pour les pneumatiques entre schwalbe nobby nic 1.8 ou continental twister supersonic 1.9 !... A+ Lolo
|
|
 | |
Cooper69 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 890 Age: 38 Localisation: Crépy en valois Marque du vélo: Cannondale - Sunn Loisirs: VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Ven 30 Juil - 9:44 | |
| | yoyanlolo a écrit: | Bonsoir SCUD vraiment trés sympa la video avec ton poto, pas simple la descendre avec un TR. " Bravo à lui" Je pense repasser dans votre sillon dans quinze jours environ. A propos, pas de crevaison ? Je me tâte pour les pneumatiques entre schwalbe nobby nic 1.8 ou continental twister supersonic 1.9 !... A+ Lolo
|
Mr mets des pneus un peu étroit pour ce type de terrain j'aurai mis du 2.0 moi, apres pour ce qui est du pneu je préfére du classique avec un python par exemple. enfin c'est mon idée et pour l'avoir fait ce choix me parait bien. Belle région d'ailleurs... |
|
 | |

| Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Ven 30 Juil - 9:48 | |
| | yoyanlolo a écrit: | Bonsoir SCUD vraiment trés sympa la video avec ton poto, pas simple la descendre avec un TR. " Bravo à lui" Je pense repasser dans votre sillon dans quinze jours environ. A propos, pas de crevaison ? Je me tâte pour les pneumatiques entre schwalbe nobby nic 1.8 ou continental twister supersonic 1.9 !... A+ Lolo
|
Moi je vais mettre des geax mezcal 1.90 pour aller là bas |
|
 | |

| Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Ven 30 Juil - 20:39 | |
| Salut, Nous sommes sur les même bases de profils pneumatiques pour ce type de terrain. J'ai fait le choix de monter deux Bontrager XR1 Team 26X2.0 - pneu avant : 1.9 bars - pneu arrière : 2.1 bars * Lien produit : http://bontrager.com/model/07797?lang=en| yoyanlolo a écrit: | A propos, pas de crevaison ? Je me tâte pour les pneumatiques entre schwalbe nobby nic 1.8... A+ Lolo
|
Non, pas de crevaison a déplorer. Monter du 1.8 sur terrain sec et cassant comme rencontrer ici me semble trop étroit voir même pénalisant en terme de rendement. Je préfère privilégier un peu plus de ballon et gonfler plus que d'habitude pour utiliser au mieux la bande de roulement sans excès de pression pour ne pas avoir " effet rebond" sur les chocs.
| SCUDV2T a écrit: | | yoyanlolo a écrit: | Salut Scud, Sportivement Lolo |
Salut Lolo, ... La tour Messane est sur l'arrière plan de la photo 2. C'est l'objectif de ma sortie prévue demain matin. La Madeloc sera donc en arrière plan des prochaines photos. 
|
La voilà.

A+

|
|
 | |
yoyanlolo Nouveau forumeur

Nombre de messages: 49 Age: 45 Localisation: Tours Marque du vélo: Cannondale Loisirs: VTT, Squash Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Sam 31 Juil - 8:49 | |
| Salut SCUD merci pour les infos pneumatiques. Juste une petite question que me vient à l'esprit, tu roules en solitaire sur tes sorties ? Bonne journée Sportivement Lolo. |
|
 | |

| Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Sam 31 Juil - 13:58 | |
| | yoyanlolo a écrit: | .... Juste une petite question que me vient à l'esprit, tu roules en solitaire sur tes sorties ?.... |
Salut,
Ici je roule effectivement la plus part du temps seul. Je partage quelques km avec des pratiquants rencontrés en cours de sortie notamment sur les larges pistes du massif mais la démarche de rouler seul est volontaire. Je tiens par contre a souligner un point de sécurité très important qui doit être respecté lorsque l'on roule seul... Dites toujours où vous partez rouler et le temps estimé de votre sortie... je laisse en plus dans l'ordi un fichier avec la trace GPS que je vais suivre. Hormis les périodes de congés, je roule le samedi après midi et le dimanche matin avec les membres de mon club VTT et en solo une / deux fois par semaine.
A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Sam 7 Aoû - 7:09 | |
| Que du bonheur .... ( suite )    @+ |
|
 | |
TH Forumeur débutant

Nombre de messages: 153 Age: 19 Localisation: Rivery Marque du vélo: Qbikes SEGMENT Loisirs: Vtt , Cap, natation ! Sport + Nature & beaux paysages <3 Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Sam 7 Aoû - 10:56 | |
| Très haut niveau de finition sur ton dernier bike il est vraiment extra ! Tu as bien gèrer pour accorder les couleurs et le noir et vert c'est vraiment joli ! Un seul mot : SPLENDIDE |
|
 | |

| Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Ven 27 Aoû - 21:59 | |
|
Merci beaucoup
... retour de congés et reprise de l'upgrade sur le Flash.
Montage en cours :
- nouvelle potence. - nouveau montage roues custom (light ! ).
Photos en début de semaine prochaine et .... passage sous les 7 kg en vue !
@+ |
|
 | |

| Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Ven 27 Aoû - 22:14 | |
| Salut Scud !
Tu laisse de cote les roues carbon ? Après les albert qu'en ai t-il sortis de ces roues ?
@+ |
|
 | |

| |
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10389 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Sam 28 Aoû - 1:01 | |
| encore un truc de fou que tu nous prepares - de 7kg |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
| | CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 | |
|