| | CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SCUDV2T Forumeur débutant

Nombre de messages: 248 Age: 46 Localisation: NORMANDIE Marque du vélo: CANNONDALE FLASH TEAM / TIME RXRS Team Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Dim 17 Jan - 11:19 | |
|
Dernière édition par SCUDV2T le Mar 19 Jan - 12:38, édité 1 fois |
|
 | |
ben631 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1340 Age: 18 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Dim 17 Jan - 11:51 | |
| Moi je dis WAAAAAAAAHHHOUUUU ça flash vraiment | Citation: | | Et sinon c'est à quelle date que t'as gagné à l'euromillions ? |
Biensur tout le monde fais ce qu'il veut de son argent et le tiens est très bien utilisé; c'étais simplement un peu d'humour qui n'a visiblement pas marcher. |
|
 | |

Nombre de messages: 248 Age: 46 Localisation: NORMANDIE Marque du vélo: CANNONDALE FLASH TEAM / TIME RXRS Team Date d'inscription: 09/01/2010
 | |
 | |
remibiker Forumeur confirmé

Nombre de messages: 830 Age: 26 Localisation: Chantilly Marque du vélo: Cannon Flash HImod1 Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Dim 17 Jan - 18:39 | |
| Et sinon Scud tes 1.2 qu'est ce que t'en pense ? |
|
 | |

| Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Lun 18 Jan - 23:30 | |
|
Dernière édition par SCUDV2T le Mar 19 Jan - 12:47, édité 2 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 830 Age: 26 Localisation: Chantilly Marque du vélo: Cannon Flash HImod1 Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Mar 19 Jan - 11:02 | |
| Merci pour tes impressions Scud !
Knone si tu nous lis ... tu sais ce qu'il te reste à faire .. mdr |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Mar 19 Jan - 21:24 | |
| je préfère ton VTT avec les pneu noir  |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Mar 19 Jan - 21:31 | |
| Ces pneus vont ils sortir en coloris autre que blanc ? Sinon toujours aussi cool d'avoir un avis sur du matos haut de gamme, avis ne venant pas d'un magazine  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Mar 19 Jan - 21:32 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Mar 19 Jan - 21:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Mar 19 Jan - 21:44 | |
| |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Mer 20 Jan - 9:56 | |
| Il est clair que les photos sont d'une qualité impressionnante. Toujours une fête à lui tout seul ce post  |
|
 | |

| Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Mer 20 Jan - 23:39 | |
|  Je ne vais plus oser poster  Merci à vous deux. Bon, je me lance....  Petit post au sujet de la tige de selle 27.2 mm CANNONDALE spécifique à la monte d'origine sur le cadre Flash HiMod.   La tige de selle est conçue sur l 'utilisation de la technologie SAVE qui permet au tube de travailler sur une flexion de 5mm en son centre lors des mises en contraintes. Cette dernière se révèle efficace pour filtrer les petits chocs et apporter un confort somme toute relatif mais néanmoins perceptible.Pour la petite histoire, lors d'un test en laboratoire la tige de selle est montée à plus de 15mm de déviation sous-charge de 123 kg. La tête de fixation des rails de selle d'origine USE Sumo assure un serrage parfait et permet un réglage d'assiette simple et rapide.En contre partie , le poids de cette tige de selle n'est pas des plus light mais ce n'était pas le but recherché par les ingénieurs de la marque qui semble t-il avaient pour axe de développement une pièce active aux contraintes et jouer la carte de la fiabilité.Objectif atteint sans problème mais je dois avouer faire partie de ceux qui pense être regrettable sur un cadre hyper-light ( 950 gr en taille M ) de greffer une tige de selle de plus de 230 gr ... Bon ok ce n'est qu'un avis de lighteux. Je reconnais toute fois son efficacité. Il faut également souligner que cette technologie SAVE de travail du carbone sur des pièces dont la section est par endroit aplatie est appliquée également sur les bases et haubans du Flash. Le but est de créer sur le triangle arrière un flex suffisant pour apporter du confort sur les petits chocs et permettre un meilleur contrôle au pilote de l'arrière du VTT sans sacrifier bien évidement la rigidité de l'ensemble au pédalage pour un rendement maxi sur le terrain. La tête de serrage USE Sumo doit être adaptée aux diamètre des rails de la selle utilisée. Il en existe cinq modèles : -standard 7mm -Fizik Aliante 8mm -Fizik Arione/Antares 9,2 mm -italia SLR rails carbone 10,4 mm -Tune Speedneedle 11.3 mm Serrage :  Tête rails standards ( celui monté sur mon vélo ) : Tête rails 9.2 mm ( selle Antares carbone montée d'origine sur le Team )  * Petites modif réalisées sur ma tige de selle pour chasser quelques gr. CANNONDALE monte sur toutes les tailles de cadre la même longueur de tige de selle. ( 420 mm ) Avec mon réglage de sortie de selle , une tige de 350 mm est suffisante pour avoir 8 cm dans le tube. Il été donc possible d'intervenir sur la longueur sans aucun risque en terme de fiabilité. ... Opération coupe-coupe :   Poids corrigé : 215 gr Ne souhaitant pas jeter ces huit cm de carbone, je me devais de trouver une nouvelle utilité à ce morceau de tube ...  @+
Dernière édition par SCUDV2T le Jeu 21 Jan - 18:39, édité 1 fois |
|
 | |
mongosse02 VIP

Nombre de messages: 1575 Age: 18 Localisation: saint-aubin (aisne) Marque du vélo: Haibike Heet SL 2011 Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Jeu 21 Jan - 11:06 | |
| |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11548 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Jeu 21 Jan - 11:36 | |
| c'est vrai que tes retours sont top j'espere que dino lis ce post, surement le velo de ces 30 ans |
|
 | |
PaulHenri VIP

| Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Jeu 21 Jan - 11:40 | |
| Un jour... Hallucinant ce petit CR, je dois te dire bravo car tu es celui qui m'a fait basculer vers Cannondale, avant je n'aimais pas. Maintenant oui ! |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8580 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Jeu 21 Jan - 16:00 | |
| | SCUDV2T a écrit: | ... mais je dois avouer faire partie de ceux qui pense être regrettable sur un cadre hyper-light ( 950 gr en taille M ) de greffer une tige de selle de plus de 230 gr ... Bon ok ce n'est qu'un avis de lighteux. Je reconnais toute fois sont efficacité.
|
c'est vrai que c'est très étonnant ce rapport de 1 pour 4 entre les deux (... même si je ne me suis pas trop posé la question pour les autres vélos). Je pense que tu trouves un certain intérêt à ce système sinon tu l'aurais déjà remplacé me semble-t-il. |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10147 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | |
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 Jeu 21 Jan - 16:55 | |
| P'tain c'est joli de lire la passion dans tes lignes et de voir la réalité des finis de tes réalisations  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
| | CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010 | |
|