|
|
| Auteur | Message |
|---|
fabrice modo

Nombre de messages: 5710 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: la rando Jean Morel Sam 6 Fév - 8:34 | |
| Est ce que qq à une idée du parcourt ? Nitz a indiqué que l'année dernière c'était "super gras".....alors avec ce qu'il est tombé cette semaine et tombe encore aujourd'hui....  |
|
 | |
kravseb Forumeur amateur

Nombre de messages: 320 Age: 32 Localisation: St Martin longueau Marque du vélo: RR 5.2, Rockshox Tora SL coil 2010, Roues Fizzbikes, Disc AV stroker trail 180 ARR stroker trail 160 ARR Loisirs: Krav maga, Musculation, CAP, apéro sex et Heavy métal Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: la rando Jean Morel Sam 6 Fév - 9:52 | |
| Je sais que le parcours s'étale autour du mont Pagnotte, et vu que c'est mon terrain de jeu... Jte confirme que t'as interet à sortir les crampons!!!! J'ai roulé mardi, etc'était déjà bien gras, car en plus du dégel de ce début de semaine, il y a toutes les précipitations d'aujourd"hui... Et peut etre celles de demain.... Bref yora deul berdoul m'garchon!  |
|
 | |
fredolaco Nouveau forumeur

Nombre de messages: 44 Age: 24 Localisation: Creil Marque du vélo: BMC team elite 02, giant XTC Loisirs: VTT bien sur!! Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: la rando Jean Morel Sam 6 Fév - 10:05 | |
| Je serais surement parmi vous sur le 40km!! par contre rendez vous vers quelle heure?? |
|
 | |
kravseb Forumeur amateur

Nombre de messages: 320 Age: 32 Localisation: St Martin longueau Marque du vélo: RR 5.2, Rockshox Tora SL coil 2010, Roues Fizzbikes, Disc AV stroker trail 180 ARR stroker trail 160 ARR Loisirs: Krav maga, Musculation, CAP, apéro sex et Heavy métal Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: la rando Jean Morel Sam 6 Fév - 10:23 | |
| ca a l'air d'etre 8H30 le depart groupetto!  |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: la rando Jean Morel Sam 6 Fév - 11:13 | |
| Pour Popiet, Jérôme et moi, le départ sera plus vers 9h00... nous vous doublerons sur le parcours...  |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5710 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: la rando Jean Morel Sam 6 Fév - 11:22 | |
| Ok on part ensemble vers 9h00 alors  |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: la rando Jean Morel Sam 6 Fév - 13:34 | |
| |
|
 | |
fabrice modo

| Sujet: Re: la rando Jean Morel Sam 6 Fév - 14:27 | |
| | vulcain60 a écrit: | ok pour moi
Par contre je n'ai jamais roulé avec vous et aimerai le faire,comment reconnaitre les vttpicard sur place !!!Heure de depart a 08h30 donc vous arrivez sur site a quelle heure? |
Moi j'ai un casque vert, un camel orange et une moitié de fourche  |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | |
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: la rando Jean Morel Sam 6 Fév - 15:48 | |
| |
|
 | |
fabrice modo

| |
 | |
Garcimor VIP

| Sujet: Re: la rando Jean Morel Sam 6 Fév - 16:25 | |
| |
|
 | |
fabrice modo

| Sujet: Re: la rando Jean Morel Sam 6 Fév - 16:45 | |
| Oui... enfin on devra peut être attendre popiet.....  |
|
 | |
kravseb Forumeur amateur

| Sujet: Re: la rando Jean Morel Sam 6 Fév - 16:50 | |
| bon les gars si vous me rattrapez...  j'ai un RR5.2 tuning (enfin ya pas de néons en dessous quand meme) mais mes jantes sont rouges a rayons blancs et une tora devant! J'aurai aussi ma caméra sur le casque, et là je crois que comme signe distinctif... il n'y aura pas deux mecs avec un 5.2 + une cam bleue sur le casque!!!!! Si vous me doublez, l'instant sera donc immortalisé, hésitez pas à vous faire connaitre!!!! PS j'aurai aussi un totcollant  sur le camel!!!!! |
|
 | |
Garcimor VIP

| Sujet: Re: la rando Jean Morel Sam 6 Fév - 17:06 | |
| |
|
 | |
kravseb Forumeur amateur

| Sujet: Re: la rando Jean Morel Sam 6 Fév - 18:04 | |
| Bon les gars, finalement, départ 9.00 aussi pour christoph, didile et moi. donc à demain!  |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: la rando Jean Morel Sam 6 Fév - 19:09 | |
| | fredolaco a écrit: | | Je serais surement parmi vous sur le 40km!! par contre rendez vous vers quelle heure?? |
Ca fait bien longtemps qu'on a pas roulé ensemble. 8h45 devant la salle pour tout le monde, pour un départ groupir  |
|
 | |
vulcain60 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 9 Age: 41 Localisation: betz 60 Marque du vélo: lapierre xcontrol Loisirs: equitation,moto Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: la rando Jean Morel Sam 6 Fév - 19:14 | |
| " Fabrice a ecrit: Moi j'ai un casque vert, un camel orange et une moitié de fourche "
Je prendrai le depart avec vous a 9h00 Si je vois fabrice je pourrai le reconnaitre. Pour ma part si vous me voyez faite moi signe . Mon vtt xcontrol est gris mon casque gris et mes cheveux aussi,tenu noir chaussures jaune .
Merci |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

| Sujet: Re: la rando Jean Morel Sam 6 Fév - 19:28 | |
| | vulcain60 a écrit: | " Fabrice a ecrit: Moi j'ai un casque vert, un camel orange et une moitié de fourche "
Je prendrai le depart avec vous a 9h00 Si je vois fabrice je pourrai le reconnaitre. Pour ma part si vous me voyez faite moi signe . Mon vtt xcontrol est gris mon casque gris et mes cheveux aussi,tenu noir chaussures jaune .
Merci |
T'inquiete pas, tu reconnaitra facilement le groupe je pense. J'ai aussi un xcontrol, mais tout bleu. |
|
 | |
fredolaco Nouveau forumeur

Nombre de messages: 44 Age: 24 Localisation: Creil Marque du vélo: BMC team elite 02, giant XTC Loisirs: VTT bien sur!! Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: la rando Jean Morel Sam 6 Fév - 20:33 | |
| | nonaurel a écrit: | | fredolaco a écrit: | | Je serais surement parmi vous sur le 40km!! par contre rendez vous vers quelle heure?? |
Ca fait bien longtemps qu'on a pas roulé ensemble. 8h45 devant la salle pour tout le monde, pour un départ groupir  |
C vrai que sa fait un moment qu'on a pas roulé ensemble, mais cette fois ci je ne serais pas en singlespeed...
RDV demain! |
|
 | |
|