|
|
| Auteur | Message |
|---|
kravseb Forumeur amateur

Nombre de messages: 320 Age: 32 Localisation: St Martin longueau Marque du vélo: RR 5.2, Rockshox Tora SL coil 2010, Roues Fizzbikes, Disc AV stroker trail 180 ARR stroker trail 160 ARR Loisirs: Krav maga, Musculation, CAP, apéro sex et Heavy métal Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Trailer VTT Mer 13 Jan - 12:07 | |
| Voici la première voiture de Nathan mon petit bout de 7 mois et demi. Vivement le printemps, que je puisse partir balader bébé!!!! Bon sur la photo on voit pas bien, mais à l'avant il suffit de retire la roulette, et de déployer la barre de tractage et hop, fixé sur le VTT de papa, on va s'éclater!!!!  |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Trailer VTT Mer 13 Jan - 12:08 | |
| Sympa cette petite remorque, mon cousin a la même et c'est pas mal pratique  |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Trailer VTT Mer 13 Jan - 12:51 | |
| Trop cool. Ca passe dans un single?  |
|
 | |
kravseb Forumeur amateur

Nombre de messages: 320 Age: 32 Localisation: St Martin longueau Marque du vélo: RR 5.2, Rockshox Tora SL coil 2010, Roues Fizzbikes, Disc AV stroker trail 180 ARR stroker trail 160 ARR Loisirs: Krav maga, Musculation, CAP, apéro sex et Heavy métal Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Trailer VTT Mer 13 Jan - 13:38 | |
| bah faut qu'il soit assez large le single.... genre 1m...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trailer VTT Mer 13 Jan - 13:42 | |
| |
|
 | |
kravseb Forumeur amateur

| Sujet: Re: Trailer VTT Mer 13 Jan - 13:48 | |
| excellent!!!!! effectivement je suis pas sur qu'il patientera jusqu'au printemmps!!!!!!! j'adore la photo retouchée! |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10149 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Trailer VTT Mer 13 Jan - 14:02 | |
|  un 4/4  tu peux meme prendre le chien avec toi  |
|
 | |
kravseb Forumeur amateur

| Sujet: Re: Trailer VTT Mer 13 Jan - 14:19 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trailer VTT Mer 13 Jan - 14:28 | |
| J'ai une remorque aussi dans laquelle j'ai emmené mon fiston sur bien des KM... Il arrivait meme parfois qu'il s'endorme....  Le seul regret, c'est le manque d'amortisseur sur la remorque. Cela vibre qd meme pas mal et les loulous sont secoués. Je me suis donc acheté sur Ebay des amortos de VTT enfant et je vais faire une adaptation de la remorque... De toutes façon, elle sera/serait recyclé en remorque de Trek ! |
|
 | |
kravseb Forumeur amateur

| Sujet: Re: Trailer VTT Mer 13 Jan - 14:48 | |
| heu, tu m'interresse avec ton idée de suspension de remorque, si cette idée aboutie, je serai vraiment intérréssé par un tuto photo de la modif! |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11529 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Trailer VTT Mer 13 Jan - 15:06 | |
| j'ai utilisé plusieurs fois ce type de remorque avec mon fils et son copain et c'est vrai que dans les chemin ils en avaient un peu marre d'etre secoué  mais mise à part ça c'est genial, eux ils adoraient et il est vrai qu'ils s'endormaient souvent dedans. par contre sept mois c'est un peu juste mais pour cet été cela devrait le faire |
|
 | |
kravseb Forumeur amateur

| Sujet: Re: Trailer VTT Mer 13 Jan - 15:27 | |
| oui oui t'inquietes pas, on va attendre un peu, puis de toute fàçon, cette remorque ne sera utilisé que sur route, voir chemin bien stabilisé au départ. en tout cas, nathan aura 10 mois debut avril, ce sera donc nikel! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trailer VTT Mer 13 Jan - 16:40 | |
| Ben oui ! ça existe avec amortisseurs ces engins multi-usages voir l'affaire ICI  Et la l iste des occases du moment ! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
kravseb Forumeur amateur

| Sujet: Re: Trailer VTT Mer 13 Jan - 17:06 | |
| En tout cas j'ai deja commandé des pieces vtt chez sport evasion ebay, et ils sont serieux (rapide). bonne idée ces amortos.... je sent que je vais craquer.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trailer VTT Mer 13 Jan - 17:16 | |
| | kravseb a écrit: | | En tout cas j'ai deja commandé des pieces vtt chez sport evasion ebay, et ils sont serieux (rapide). bonne idée ces amortos.... je sent que je vais craquer.... |
Je les ai eu à 10€ piece. Il y a toujours du stock... Je vais reprendre le sujet et la fabrication..... je te solicite pour echanger les idées .... |
|
 | |
kravseb Forumeur amateur

| Sujet: Re: Trailer VTT Jeu 14 Jan - 9:36 | |
| avec plaisir, notre cooperation mènera surement à un super proto!  |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3447 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Trailer VTT Jeu 14 Jan - 12:03 | |
| super acquisition kravseb, tant que bébé fait ce poids ce n'est pas problématique par compte tu verras quand du bambin dépassera les 10 Kgs, ne part pas sans vérifier l'état de tes plaquettes de freins et de tes cuisses : autrement tu remarquera assez vite que les enfants s'endorment au bout de 5 km dans ce genre de remorque... Alors bonne balade |
|
 | |
kravseb Forumeur amateur

| Sujet: Re: Trailer VTT Jeu 14 Jan - 12:09 | |
| merci à toi pour les conseils...  va falloir que j'affûte les cuissots!!! Et j'espère aussi que ma femme m'obligera pas à sortir le VTT à minuit et demi si bébé ne veut pas dormir....  PS: bienvenue sur le forums des frappadingues!!!!  |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3447 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Trailer VTT Jeu 14 Jan - 12:21 | |
| autre sujet important avec le remorques est le couplage avec le vélo, perso je trouve assez dur pour le cadre les fixations d'un seul coté donc attention a ton spad, je préfère nettement la fixation sur axe de serrage de roues (type remoque BOB de rando). |
|
 | |
|