Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le 18 avril 2010 rando de la Montagne a Lagny

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 18 avril 2010 rando de la Montagne a Lagny   Dim 18 Avr - 21:49

ET bien quelle rando !!!
Du hut nifveai d'accueil, du haut niveau de parcour, du tres haut niveau d'ambiance.
20Km de balade ce matin avec les complices du before, c'est bon de rouler cool pour decrasser les tuyaux...

cette montagne a vraiment un gros potentiel, et bravo Micky et l'equipe de Lagny d'oeuvrer à la decouverte de ses facettes.

Ce soir c'est encore plein de belles images de sport et d'amitié qui accompagneront notre nuit.Meci les gars, merci Lagny et à tres vite sur les chemins.

PS : Merci les copains pour le maillot....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 18 avril 2010 rando de la Montagne a Lagny   Dim 18 Avr - 21:55

Pas grand chose à rajouter de plus, que ce qui a déjà été dit !
Le club de Lagny à assuré 100% quand à l'organisation, parcours, intendance... cheers bravo 1010
La réussite était aussi au rendez vous avec une participation record et une météo sunny sunny sunny

Après 5 mois d'arrêt complet du VTT et ma reprise récente, la rando de Lagny représentais ma 3eme sortie et j'étais vraiment heureux de retrouver tous les anciens du forum, aussi faire connaissance de quelques nouvelles têtes Very Happy
Merci à Ted qui à cassé Wink sa patte de dérailleur pour me permettre de souffler en haut de la première montée et me permettre de récupérer au passage le groupe de Nath, Fred, Rouchi, Greg et Elo avec qui j'ai roulé jusque la fin des 20 km.

Bref une 1/2 journée de pur bonheur avec les Frappadingues cheers

Quelques photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 18 avril 2010 rando de la Montagne a Lagny   Dim 18 Avr - 21:56

gérald a écrit:
Bon voila les photos... Mais y'a core du boulot pour que je passe vraiment photographe Laughing , Y'a core pas mal de flou et de tête coupé Embarassed Par contre j'adore c'elle de Ted Wink
http://picasaweb.google.fr/thebiggerald/RandoDeLAGNY#
C'était vraiment une super journée pour sortir le VTT ça fou quand même un peu les boules Sad. au plaisir de vous revoir les gars Wink
+1 avec toi Gérald cheers Mention spéciale pour la photo de ted Laughing
Merci de nous permettre de revivre ces bons moments Wink
Jozz
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 705
Marque du vélo : Commençal Supernormal, Breath, Spé enduro et du vintage...

MessageSujet: Re: le 18 avril 2010 rando de la Montagne a Lagny   Dim 18 Avr - 22:02

Bah, tout a déjà été dit: excellente rando, sous le soleil Cool , en bonne compagnie; parcours ad hoc pour s'y remettre (45 bornes en vititi, pfiou, ça faisait longtemps... et même pas mal...). Nickel aussi pour poursuivre la prise en main du spad (d'ailleurs, si j'ai le courage, je complète le crash-test dans la soirée Wink

Bravo aux gars de Lagny ! merci

@Zaf: dommage qu'on se soit perdus de vue... Pas grave, tirage de bourre sur la prochaine sortie Twisted Evil
mitch
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 766
Marque du vélo : rr8.2

MessageSujet: Re: le 18 avril 2010 rando de la Montagne a Lagny   Dim 18 Avr - 22:03

Tout a déjà été dit
super rando, beau parcours, ravito au top et surtout un beau sunny
bravo la bande de Lagny 1010
merci pour les photos à Gérald et Ahoura cheers cheers
lacrasse
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 2039
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie

MessageSujet: Re: le 18 avril 2010 rando de la Montagne a Lagny   Dim 18 Avr - 22:06

mitch a écrit:
Tout a déjà été dit
super rando, beau parcours, ravito au top et surtout un beau sunny
bravo la bande de Lagny 1010
merci pour les photos à Gérald et Ahoura cheers cheers
trés agréable d'avoir fait la moitié avec toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 18 avril 2010 rando de la Montagne a Lagny   Dim 18 Avr - 22:13

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

J'ai carrément honte de n'avoir pas parlé de lui Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed en même temps je suis franchement sur le dos Laughing Laughing

Un des grand moment de bonheur de la journée, le retour d'ahoura en belle forme cheers cheers cheers cheers

Pour une bonne nouvelle c'en est une cheers cheers cheers
lacrasse
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 2039
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie

MessageSujet: Re: le 18 avril 2010 rando de la Montagne a Lagny   Dim 18 Avr - 22:15

greg a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

J'ai carrément honte de n'avoir pas parlé de lui Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed en même temps je suis franchement sur le dos Laughing Laughing

Un des grand moment de bonheur de la journée, le retour d'ahoura en belle forme cheers cheers cheers cheers

Pour une bonne nouvelle c'en est une cheers cheers cheers
moi je dis
hip hip hip AHOURA cheers cheers cheers
bobbawl
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 555
Marque du vélo : CANYON GRAND A.L 9.0
Loisirs : VTT entre autres

MessageSujet: Re: le 18 avril 2010 rando de la Montagne a Lagny   Dim 18 Avr - 22:19

1010 Super Rando, tout était parfait, la météo, le circuit, les ravitos (le 2eme que des têtes connues, BO,TUXBOY, PATJACK), l’organisation, l’américain à l’arrivée (une riche idée).

J’ai revu quelques tronches de VTT Picard avec plaisir et en ai découvert quelques autres (Dino de la team du PDB ; à un de ces jours sur vos terres ou les notres good ).

J’aurai pu faire connaissance de tous les présents à l’arrivée mais j’étais accompagné et j’étais attendu aussi à la maison, donc pas le temps de tailler des bavettes sauf pendant la rando (ce n’est que parti remise en petit comité ou pendant un prochain raid).

Un grand , aussi à LACRASSE qui a bravé le ridicule, qui a brisé tous les codes du bon goût, en arborant la sacro sainte tenue du POINT P, la relique orange de GARCIMOR. Y a des côtes qui piquent aux cuisses, mais pas autant que vos tenues piquaient aux yeux !! bravo les gars !! (encore une fois en orange et je vous balance aux gendarmes de La Croix Saint Ouen Twisted Evil ).

Bref une très très très bonne journée et une rando qui restera dans mon calendrier des randos à ne pas manquer.

Un super challenge relevé de mains de maître par les organisateurs, les bénévoles, les conjoints et conjointes, bref toutes les personnes qui ont participé à la création de cette rando et au succès de cette dernière.

Sinon, c’est mon record perso en sortie, 17,8 de moyenne sur 50 bornes avec 850D+. banane banane banane

A L’année prochaine !!!!!!!

jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1277
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House

MessageSujet: Re: le 18 avril 2010 rando de la Montagne a Lagny   Dim 18 Avr - 22:51

BRAVO

Très belle rando , bien organisée des gens super sympa un bon flechage un super parcours avec de bonnes grimpettes mais toutes sur le vélo et un super casse croute à l'arrivée

Nous étions 11 de La Malmaire et chacun a apprécié

Meme si j'étais avec La Malmaire j'ai pu revoir certain du forum c'était vraiment sympa

Encore bravo à Lagny
Sam Démange
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 194
Marque du vélo : cannondale jekyll fatigué
Loisirs : jouer au foot avec mon fils et si il me reste un moment, VTT ou trail

MessageSujet: Re: le 18 avril 2010 rando de la Montagne a Lagny   Dim 18 Avr - 23:04

merci au team de Lagny pour cette rando au top!
arrivé en retard et parti 10 mn après le départ groupé, j'ai eu la bonne surprise de ratrapper quelques uns des beforers en pleine méditation au pied de la première difficulté du jour scratch n'est ce pas Routchi, puis dans la montée c'est TED qui joue les mécanos (en compagnie d'Ahoura, heureux de te revoir) et après l'avoir bien...observé, c'est parti pour le 46 en compagnie Ted et de grosmath, à l'honneur aujourd'hui king mais je ne le sais pas encore. Bon rythme et belle entente entre nous trois jusque l'arrivée ( sauf une erreur de parcours dans le feu de l'action) et puis que du bonheur de voir ou de revoir une bonne partie de ceux qui animent ce forum toute l'année cheers domage que certains manquaient à l'appel mais ce sera pour la prochaine édition à voir le succès de celle là 1010
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière

Masculin Nombre de messages : 18241
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: le 18 avril 2010 rando de la Montagne a Lagny   Dim 18 Avr - 23:24

Coucou me voila
Tout d'abord un grand cou de chapeau à l'organisation de cette rando top de chez top des visages souriants un fléchage au top (excuse moi grosmath pour avoir zappé le ravito2 avec une bien belle pensée pour ton anniv. Embarassed ) mais bon la descente d'enfer improvisée avec les ronces qui piquent c'était po mal non plus Laughing
Des déboires pour commencer avec une patte de dérailleurs qui a cassé et contraint de lâcher le groupe fish fabrice etc. mais retrouvé un tas de frappadingues avec des petits mots bien gentils le temps de la réparation ce qui m'a permis de discuté avec ahoura (que j'étais content de te voir de nouveau sur le vélo) de bon coup de mains pour m'aider à remettre le vtt en état de marche merci à eux et nous voilà reparti avec grosmath et sam démange sur un 45km et 877m de D+ un peu plus de D+ sûrement dû à l'oubli de tourner au ravito2 je me suis éclaté po usé trop les chaussures sauf la dernière où j'ai perdu le mental faut dire que j'ai bien roulé par rapport à d'habitude nous avons fait les trois mousquetaires jusqu'au bout même pour la dernière cote où je sentais bien sam tenté par le raccourci mais il a tenu à nous accompagner jusqu'au bout et fut bien content de la faire en entier mais si la dernière piquait bien et valait bien son pesant de cacahouètes affraid
voila que dire de plus à si merci merci pour toutes ces photos et une mention spéciale pour celles de gérald (bien sympa de venir voir les copain;) ) je vais encadrer le V de papyted avec la banane.
les miennes sont là :
http://cyclo02000.free.fr/des_sorties_vtt/2010/2010-04-18-lagny/2010-04-18-lagny.html
Po eu le temps de discuter avec tout le monde trop de monde à voir mais le cœur y était Wink

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclo02000.free.fr/
fabrice
modo
modo

Masculin Nombre de messages : 9349
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt

MessageSujet: Re: le 18 avril 2010 rando de la Montagne a Lagny   Lun 19 Avr - 7:32

Rien de plus !

bravo à la bande de Lagny. Rien à redire sur le parcourt et l'oganisation
Belle brochette de frappadingues. Et bien content d'avoir revu certains dont je n'avais pas vu les crampons depuis bien longtemps Wink
xjrman
John Rambo
John Rambo

Masculin Nombre de messages : 8455
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: le 18 avril 2010 rando de la Montagne a Lagny   Lun 19 Avr - 7:46

sympa vos CR et les photos
content de voir vos tronches joyeuses
a bientot sur le velo lors d une rando

Le Renard
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4204

MessageSujet: Re: le 18 avril 2010 rando de la Montagne a Lagny   Lun 19 Avr - 7:50

merci pour les Photos Gérald merci bravo
willysc
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 29
Marque du vélo : Viper Fugitif
Loisirs : VTT,Voiture allemande

MessageSujet: Bravo!   Lun 19 Avr - 8:20

Une bien belle rando!!
Pour un novice comme moi,organisation super,et final sympas!

Rdv au fort de Condé!
TiTi
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages : 399
Marque du vélo : canyon nerve xc7.0
Loisirs : VTT ;Education canine ;Moto ;Vie de famille

MessageSujet: Re: le 18 avril 2010 rando de la Montagne a Lagny   Lun 19 Avr - 8:45

rien à redire sur ce qui a été dis, je suis parti à la bourre comme d'hab (la nuit à été courte! et me suis levé avec un début de crève), j'ai rattrappé greg, élo et les bonobos sur le 20, on a roulé ensemble jusqu'a la bifurcation du 46 km, ensuite j'ai roulé avec franky, yves et pilou qui ont fait beaucoup d'asistance mécanique sur le début du parcours, ensuite avec yves on a laché franky et pilou pour les retrouver sur la fin du parcours, bonne bourre avec yves tu cartonnes ! rando géniale
merci à l'organisation, et très content d'avoir manger avec les gars du forum! vivement la prochaine
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1568
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas

MessageSujet: Re: le 18 avril 2010 rando de la Montagne a Lagny   Lun 19 Avr - 9:30

gérald a écrit:
Bon voila les photos... Mais y'a core du boulot pour que je passe vraiment photographe Laughing , Y'a core pas mal de flou et de tête coupé Embarassed Par contre j'adore c'elle de Ted Wink
http://picasaweb.google.fr/thebiggerald/RandoDeLAGNY#
C'était vraiment une super journée pour sortir le VTT ça fou quand même un peu les boules Sad. au plaisir de vous revoir les gars Wink

excellent reportage photo gèrald good
je trouve que toute l'ambiance de cette journèe et vraiment bien mise en avant sur tes photos .
et celle de ted a la fin est vraiment terrible bravo
@ bientot avec sur ton spad.
PASCAL 80
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2581
Marque du vélo : kona 2+2 xc et entourage, Felt dd70
Loisirs : VTT DH ET XC ,SKI,cani trotinette,jeux video et ma famille

MessageSujet: Re: le 18 avril 2010 rando de la Montagne a Lagny   Lun 19 Avr - 10:00

bravo pour tes photos gerald elles sont top tu cartonnes good good et a la prochaine pour un nouveau reportage photo et aussi je l'espere sur le vtt .et encore bravo au gars de lagny et aux bénévoles pour cet super journée pleine de sunny sunny
Dino
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages : 390
Marque du vélo : TITUS Fireline, Sunn revolt en SS
Loisirs : VTT

MessageSujet: Re: le 18 avril 2010 rando de la Montagne a Lagny   Lun 19 Avr - 10:07

Un grand merci à l'équipe de LAGNY pour cette super organisation(ambiance, circuit,...).
Que du bonheur cette journée, avec un after au top, comme d'hab.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 18 avril 2010 rando de la Montagne a Lagny   Lun 19 Avr - 12:59

Merci les reporters photos de cette belle rando et chouette rencontre good merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 18 avril 2010 rando de la Montagne a Lagny   Lun 19 Avr - 13:03

gérald a écrit:
Bon voila les photos... Mais y'a core du boulot pour que je passe vraiment photographe Laughing

Eh pas si mal tes photos Very Happy j'adore celle ci >>>

Quelle forme le papy Ted Very Happy good avec un dérailleur qui tourne sur 2 dents... il arrive encore à faire le singe !
CUBE.XC
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 74
Marque du vélo : Cube (acid), Giant (defy 3)
Loisirs : Vtt, route, run, natation...

MessageSujet: Re: le 18 avril 2010 rando de la Montagne a Lagny   Lun 19 Avr - 17:57

Superbe rando, le parcour du 46km était sympas... même trés sympas. Les raccourcis étaient bien pensés..!! L'ambiance génial.
Je n'ai encore rencontré personne de vtt picard... Sad
Le coca et le saucisse frite, sympas aussi...!!
Enfin bref tous était sympas..!!

A refaire ..!! 1010

Ps: bon courrage au club de CUTS qui broyé leurs gente dans la descente sur élincourt....!!
GrosMath
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 5505
Marque du vélo : On One 456

MessageSujet: Re: le 18 avril 2010 rando de la Montagne a Lagny   Lun 19 Avr - 18:06

CUBE.XC a écrit:

Shocked c'est pas possible...tu l'a fais exprès
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 18 avril 2010 rando de la Montagne a Lagny   Lun 19 Avr - 19:12

GrosMath a écrit:
CUBE.XC a écrit:

Shocked c'est pas possible...tu l'a fais exprès
c'est clair Shocked vu le nombre de frappadingues et bcp en maillot en plus, c'est que tu n'avais pas envie de nous voir Laughing Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le 18 avril 2010 rando de la Montagne a Lagny   

le 18 avril 2010 rando de la Montagne a Lagny
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant