| | La 2ème Parmentier de Montdidier | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
No-Vice 80 Forumeur débutant

Nombre de messages: 78 Age: 40 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Lapierre Loisirs: Divers et surtout le VTT Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: La 2ème Parmentier de Montdidier Dim 17 Jan - 0:28 | |
| [b] La 2ème Parmentier de Montdidier auras le dimanche 5 septembre au Prieuré de Montdidier Rdv dès 8h départ toutes les 30 mn de 8h15 a 10h15 pour les parcours VTT Les parcours VTT, ORANGE 28 km ,JAUNE 31 km et VERT 20 km , il vous seras possible de passé d'un parcours a l'autre sans revenir au point de départ ! Tarifs : Licenciés UFOLEP = 3 € Pré inscrits = 4€ autres participants =5 € Barbecue et tombola gratuite pour les participants (Cette année ont prendras de l'avance pour les frites  ) Pour plus d'infos acm-vtt@live.fr http://la-parmentier.e-monsite.com/ Tel:06.62.17.21.89 Stéphane
Dernière édition par No-Vice 80 le Lun 30 Aoû - 23:43, édité 10 fois (Raison : http://acrobikesvtt.e-monsite.com/liens.html) |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14583 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: La 2ème Parmentier de Montdidier Dim 17 Jan - 9:32 | |
| MODERATION : Mise en place du sujet dans la bonne rubrique.
_________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
ben631 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1333 Age: 17 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: La 2ème Parmentier de Montdidier Dim 17 Jan - 10:37 | |
| Moi j'y serais J'ai pas pu faire la premiere cause blessure  |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: La 2ème Parmentier de Montdidier Dim 17 Jan - 19:21 | |
| Bonne rando  A conseiller vraiment, bon parcours et de très jolis paysages  |
|
 | |
ben631 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1333 Age: 17 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: La 2ème Parmentier de Montdidier Sam 31 Juil - 16:51 | |
| http://acrobikesvtt.e-monsite.com/categorie,la-2eme-parmentier-de-montdidier,4480010.html
|
|
 | |
lolo Forumeur débutant

Nombre de messages: 196 Age: 37 Localisation: Blangy-Tronville Marque du vélo: Rockrider 6.3 Loisirs: vtt,bricole et fiesta.... Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: La 2ème Parmentier de Montdidier Mar 3 Aoû - 17:09 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 78 Age: 40 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Lapierre Loisirs: Divers et surtout le VTT Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: La 2ème Parmentier de Montdidier Jeu 5 Aoû - 22:51 | |
| Nouveau site pour La Parmentier
http://la-parmentier.e-monsite.com/
|
|
 | |
jt Forumeur débutant

Nombre de messages: 224 Age: 38 Localisation: Tully Marque du vélo: Orbea Oiz C3 Loisirs: Rando VTT, Photo, mécanique et balades moto Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: La 2ème Parmentier de Montdidier Ven 6 Aoû - 7:27 | |
| Rendez vous déjà pris ailleurs !
Désolé. (En même temps...Montdidier, ça fait une trotte pour moi)
PS : Lolo, pas la peine de répondre à la grande vadrouille...j'ai ma réponse ci dessus.
Bye |
|
 | |

| Sujet: Re: La 2ème Parmentier de Montdidier Ven 6 Aoû - 18:13 | |
| Pas de soucis JT et bonne chance pour " La Grande Vadrouille" a Bientot
|
|
 | |
Francky Forumeur accro

Nombre de messages: 2122 Age: 45 Localisation: ribecourt Marque du vélo: specialized rockhopper comp int Loisirs: vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide. Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: La 2ème Parmentier de Montdidier Mar 10 Aoû - 1:32 | |
| Je serais la , je l'ai loupé l'an passé , pas cette année . |
|
 | |
Francky Forumeur accro

Nombre de messages: 2122 Age: 45 Localisation: ribecourt Marque du vélo: specialized rockhopper comp int Loisirs: vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide. Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: La 2ème Parmentier de Montdidier Jeu 12 Aoû - 14:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La 2ème Parmentier de Montdidier Jeu 12 Aoû - 20:27 | |
| Salut Vas faire un tour sur le nouveau site de La Parmentier ,tu y trouveras toute les infos dont tu as besoin .
http://la-parmentier.e-monsite.com/
Dernière édition par No-Vice 80 le Lun 30 Aoû - 23:44, édité 1 fois |
|
 | |
Francky Forumeur accro

| Sujet: Re: La 2ème Parmentier de Montdidier Ven 13 Aoû - 1:36 | |
| merci , je fais un copié collé pour évité les recherches . pour Non licencié inscription sur place = 5€ Non licencié pré inscrit = 4€ Licencié hors UFOLEP sur place = 4€ (sur présentation de la licence) Licencié hors UFOLEP pré inscrit = 3€ (joindre une photocopie de la licence) Licencié UFOLEP sur place ou pré inscrit = 3€ (sur présentation de la licence) Enfants - de 10 ans = 2.50€ |
|
 | |

| Sujet: Re: La 2ème Parmentier de Montdidier Lun 30 Aoû - 23:45 | |
| Rapel
La Parmentier
http://la-parmentier.e-monsite.com/ |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1318 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: La 2ème Parmentier de Montdidier Mar 31 Aoû - 20:25 | |
| salut no vice je viens de voir cette rando je peux m'inscrire sur place et faire la rando?malgre que je ne suis pas pre-inscrit |
|
 | |

| Sujet: Re: La 2ème Parmentier de Montdidier Mar 31 Aoû - 22:37 | |
| Salut Tomtom Pas de problemes ,tu peu t'inscrire sur place. Et faire la rando ,alors a dimanche? |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1318 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: La 2ème Parmentier de Montdidier Mer 1 Sep - 19:14 | |
| finalement non ,repas de famille j'aurais bien aimer la faire l'annee prochaine alors |
|
 | |

| Sujet: Re: La 2ème Parmentier de Montdidier Mer 1 Sep - 23:55 | |
| Ok a L'année prochaine alors |
|
 | |
Djé Forumeur passionné

Nombre de messages: 1029 Age: 37 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!! Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: La 2ème Parmentier de Montdidier Ven 3 Sep - 21:04 | |
| Je connais pas alors j'ai bien envie d'essayer....Pas facile de faire aussi bien que Ribécourd dimanche dernier mais j'espère que cette rando vaut le coup...je me lance. |
|
 | |

| Sujet: Re: La 2ème Parmentier de Montdidier Ven 3 Sep - 22:12 | |
| Salut Ont a fait notre maximum pour que ça vous plaisent . A vous de juger ! C'est sure que le terrain n'est pas aussi bien qu'a Ribécourt y-a pas photo, mais l'ont fais avec ce qu'on n'as. Et en plus le  seras la. La chambre a air c'est toi ? |
|
 | |
| | La 2ème Parmentier de Montdidier | |
|