| | La 2ème Parmentier de Montdidier | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Djé Forumeur passionné

Nombre de messages: 1982 Age: 37 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!! Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: La 2ème Parmentier de Montdidier Sam 4 Sep - 18:19 | |
| Nan a pa moi!!!!!! Il y a pas longtemps que je suis au VTT, je roule en solo pour le moment  mais j'espère que ça va pas durer.. Un peu tristounet à force... Bref, Tu connais le point de rassemblement j'imagine? Tu peux m'expliquer ça en quelques mots STP? |
|
 | |
ben631 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1340 Age: 18 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: La 2ème Parmentier de Montdidier Sam 4 Sep - 21:18 | |
| Je suis pas très doué pour donner un itinéraire  heureusement google maps est plus doué que moi  tu n'as qu'a indiqué ça :" Rue du Collège, 80500 Montdidier " pour ta destination. Quand tu arrives au gros rond point, il y aura une banderole qui annonce la Rando, , tu fais le tour du rond point, ensuite près du garage Citroën tu sors du rond point pour prendre la grande rue qui monte (pas la petite), après c'est tout droit et tu prends la 4eme à gauche. Mais comme je te l'ai dit google maps sera plus claire que moi. |
|
 | |
lolo Forumeur débutant

Nombre de messages: 196 Age: 37 Localisation: Blangy-Tronville Marque du vélo: Rockrider 6.3 Loisirs: vtt,bricole et fiesta.... Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: La 2ème Parmentier de Montdidier Sam 4 Sep - 22:08 | |
| merci ben631 pour l'info du college car je ne savais pas ou se trouver le rendez vous du matin.... |
|
 | |
Djé Forumeur passionné

Nombre de messages: 1982 Age: 37 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!! Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: La 2ème Parmentier de Montdidier Sam 4 Sep - 22:23 | |
| Cool...merci Ben.. Alors...à tous ceux qui y seront...bonne rando...  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Francky Forumeur accro

Nombre de messages: 2202 Age: 45 Localisation: ribecourt Marque du vélo: specialized rockhopper comp int Loisirs: vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide. Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: La 2ème Parmentier de Montdidier Dim 5 Sep - 14:25 | |
| un petit CR de la rando de MONT-DIDIER. Arrivée à la salle , vers 8 h , avec SAMO, LUDO, PILOU & MANU .Inscription , un petit café et nous demarrons le 27 kms, temps reés agréable pour rouler .) . Du roulant au départ pour se mettre en jambe , des petits passage en sus bois assez sympa. Une petite portion technique très sympatique avant le premier ravito . Moment ou Manbu nous grattiffi d'un magnifique soleil en freinant un peu fort de l'avant . Un peu de sucre et on epart , pas longtemps car 1 km plus loin , on nous propose une montée de l'infernale , que nous essayons tous plusieurs fois , mais en vain . Pas loin du piquet signalalnt le passage le plus haut de celui d'avant. Rédémarrage jusqu'a l'arrivée, sans ludo, francis et pilou qui sont partie devant car manu en à plein les pattes et le c.l ( manque d'entrainement) .J'enquille le 20 km que je ferais en 53 mn , trés tranquille .Ludo et les autres étaient sur le 37 kms et se sont fait plaisir.Ils on fait un bout de route avec un Frappadingues et désolé j'ai oublié son nom . SAUCISSE/frites , tombola et bière à l'arrivée . bravo aux organisateurs et au bénévoles . A L4ANN2E PROCHAINE . |
|
 | |
No-Vice 80 Forumeur débutant

Nombre de messages: 82 Age: 40 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Lapierre Loisirs: Divers et surtout le VTT Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: La 2ème Parmentier de Montdidier Dim 5 Sep - 19:50 | |
| Merci Francky ça fais plaisir Mais le principale est que vous avez pris plaisir a rouler chez nous Le temp de recolter toute les photos et Ben 631 vous mettras ça sur le site de La Parmentier Merci encore de votre participation !  les http://la-parmentier.e-monsite.com/
Dernière édition par No-Vice 80 le Dim 5 Sep - 21:07, édité 1 fois |
|
 | |
lolo Forumeur débutant

Nombre de messages: 196 Age: 37 Localisation: Blangy-Tronville Marque du vélo: Rockrider 6.3 Loisirs: vtt,bricole et fiesta.... Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: La 2ème Parmentier de Montdidier Dim 5 Sep - 20:03 | |
| Petit résumé de ce matin, arrivé sur place vers 08h10 et petit dej proposé avant le départ,sympathique, c parti pour la boucle jaune (sportif), joli parcours avec des singles ds les bois,fort bien,puis enchainement sur le orange (technique), alors changement,des super parti technique avec un challenge de la pente impossible (perdu) et de superbe grimpette dont l'une plus 1 km. au total 55 km de grand plaisir. Avec au retour un américain mergez,des ravitos trés bien fournis et un super acceuil. trés belle matinée avec le temp ensoleillé,que du bonheur. félicitation aux accrobike et bénévole. |
|
 | |
Djé Forumeur passionné

| Sujet: Re: La 2ème Parmentier de Montdidier Lun 6 Sep - 14:34 | |
| Arrivée un peu tardive pour moi (vers 9h00) donc inscription et hop...c'est parti pour la boucle jaune. Départ technique puis le tracé plutôt sportif avec beaucoup de racines...elles me vaudront d'ailleurs un soleil  juste avant le premier ravito.. Puis liaison jaune/orange et là...changement de rythme! Des parties beaucoup plus techniques avec notamment "La montée impossible" (je confirme!!) Au final je bouclerai les 57 km (bah oui parce que j'ai trouvé le moyen de me planter 2 fois malgré le trés bon fléchage) en un peu plus de 3 heures avec une moyenne de 18km/heure. Rando trés sympa, bravo pour l'oranisation et l'accueil.  et Rdv pour la 3éme parmentier en 2011... |
|
 | |
jim80 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 25 Age: 37 Localisation: Longueau Marque du vélo: rockrider 8.1 Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: La 2ème Parmentier de Montdidier Lun 6 Sep - 16:09 | |
| Rando très bien organisée avec un très bon fléchage, ravito sympa comme les organisateurs. Les plus de cet rando, départ libre et les 3 parcours différents. A l'année prochaine |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | |
 | |
Francky Forumeur accro

Nombre de messages: 2202 Age: 45 Localisation: ribecourt Marque du vélo: specialized rockhopper comp int Loisirs: vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide. Date d'inscription: 09/12/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 82 Age: 40 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Lapierre Loisirs: Divers et surtout le VTT Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: La 2ème Parmentier de Montdidier Mer 8 Sep - 22:04 | |
| Salut j'en amène la moitié demain a Ben 631 qui les mettras en ligne il y avait qu'en même 8 photographes sur 4 parcours donc tu comprendras que pour les avoirs toutes en 3 jours c'est compliqué Un peu de patiente des vrais gosses En voila quelques une !   Mais je crois que tu n'es pas dessus |
|
 | |
lolo Forumeur débutant

| Sujet: Re: La 2ème Parmentier de Montdidier Jeu 9 Sep - 15:43 | |
| je reconnais cette cote elle fait au moins 1 km,sur le parcours technique,je pense... |
|
 | |

| Sujet: Re: La 2ème Parmentier de Montdidier Dim 12 Sep - 19:41 | |
| Salut ça y est la plupart des photos sont en ligne ,il ne manque que le parcours Jaune
http://la-parmentier.e-monsite.com/rubrique,les-photos,1164786.html |
|
 | |
Djé Forumeur passionné

| Sujet: Re: La 2ème Parmentier de Montdidier Jeu 23 Sep - 21:35 | |
| Ah bah c'est balo parce qu'il me semble avoir vu le photographe sur ce parcours... |
|
 | |
ben631 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1340 Age: 18 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: La 2ème Parmentier de Montdidier Jeu 23 Sep - 22:20 | |
| C'est normal, y en avais un  mais on a pas encore ses photos.  . Il faut attendre encore un peu pour le jaune, on vous préviendra dès qu'on les auras mis en ligne  . |
|
 | |
| | La 2ème Parmentier de Montdidier | |
|