|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: S-WORKS mon Mulet Dim 17 Jan - 19:36 | |
| salut les Ami(e)s, voilà j'ai enfin fini de monter mon MULET Spécial Course et il me reste plus qu'à l'essayer sur le terrain prochainement. bisous à toutes et tous      A Bientôt et bonne fin de dimanche. |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: S-WORKS mon Mulet Dim 17 Jan - 19:44 | |
| un beau vélo comme ça, si t appelle ça un mulet..... tu va en complexer beaucoup sur le fofo. c est un mulet qui avoine ! |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: S-WORKS mon Mulet Dim 17 Jan - 19:45 | |
| Bouh ton mulet est mieux que mon vtt principal ! C'est honteux d'appeler ça un mulet  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: S-WORKS mon Mulet Dim 17 Jan - 19:51 | |
| pffffouuuuuu tout pareil que paulhenry !!!!!mais un bien beau mulet quand même  |
|
 | |
ben631 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1340 Age: 18 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: S-WORKS mon Mulet Dim 17 Jan - 19:56 | |
| |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: S-WORKS mon Mulet Dim 17 Jan - 19:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: S-WORKS mon Mulet Dim 17 Jan - 20:04 | |
| on peu savoir pourquoi "mulet " luistrek  |
|
 | |
bigoud Forumeur débutant

Nombre de messages: 218 Age: 26 Localisation: un petit BLED 80 Marque du vélo: canyon nerve xc5 Loisirs: vtt Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: S-WORKS mon Mulet Dim 17 Jan - 20:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2925 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: S-WORKS mon Mulet Dim 17 Jan - 20:18 | |
| pas terrible comme mulet ..... et le principal bof aussi sacrée spads que tu as la luistrek77  |
|
 | |
Guitoune02290 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 688 Age: 19 Localisation: Ressons-le-long Marque du vélo: Commençal SKIN, et Yeti 575 Loisirs: VTT, Nature photographie, automobile Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: S-WORKS mon Mulet Dim 17 Jan - 20:31 | |
| |
|
 | |
chris Forumeur débutant

Nombre de messages: 229 Age: 25 Localisation: TRUCY Marque du vélo: scott spark Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: S-WORKS mon Mulet Dim 17 Jan - 20:39 | |
| Super spads  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14725 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: S-WORKS mon Mulet Dim 17 Jan - 20:39 | |
| | zafira a écrit: | un beau vélo comme ça, si t appelle ça un mulet..... tu va en complexer beaucoup sur le fofo.
|
Mwé...j'crois... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11529 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: S-WORKS mon Mulet Dim 17 Jan - 20:40 | |
| ils sont sont tres tres beau en vrai. fais une photo quand même de la réparation carbone comment ça ils comprendront pourquoi c'est devenu ton mulet |
|
 | |

Nombre de messages: 688 Age: 19 Localisation: Ressons-le-long Marque du vélo: Commençal SKIN, et Yeti 575 Loisirs: VTT, Nature photographie, automobile Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: S-WORKS mon Mulet Dim 17 Jan - 20:42 | |
| | luis a écrit: | ils sont sont tres tres beau en vrai. fais une photo quand même de la réparation carbone comment ça ils comprendront pourquoi c'est devenu ton mulet |
Ah Ah il nous avait caché quelquechose alors  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: S-WORKS mon Mulet Dim 17 Jan - 20:57 | |
| | Citation: | | e confirme les gaines rouge pas terrible et je pense que je les changerai à l'occas |
Moi j'aime bien tes gaines, je pense même que tu devrais pousser un peu plus la personnalisation ( selle, anodisation, ... etc ) |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11529 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: S-WORKS mon Mulet Dim 17 Jan - 20:58 | |
| bah noutch ça reste son mulet quand même, il a les moyens qu'il a et même s'il ne les a pas, c'est une passion pour lui, il met la thune qu'il veut dedans (et c'est madame qui n'est pas content). lui n'a que 2 vélos d'autre en ont je ne sais pas combien donc si t'additionne les prix  c'est vrai que je prefere mes gaines rouges et je prefere toujours le cadre de ton mulet malgré la petite retouche carbone artisanal a ton nouveau cadre |
|
 | |
SCUDV2T Forumeur débutant

Nombre de messages: 248 Age: 46 Localisation: NORMANDIE Marque du vélo: CANNONDALE FLASH TEAM / TIME RXRS Team Date d'inscription: 09/01/2010
 | |
 | |
|