Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mar 12 Jan - 21:12
zafira a écrit:
Gillou, tu l as eu où ton porte vélo ? n oublie pas ton A sur la lunette arriere.
Ouais en regardant la photo, je pense que la police scientifique ne trouvera que les empreintes de Lacrasse sur la carcasse brulée qui a certainement servie à un délit majeur
Vite...il faut retourner la faire bruler une 2ème fois les gars
Invité Invité
Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mar 12 Jan - 21:14
Lacrasse tu as aussi fait bruler le Scott dans le coffre ?
Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mar 12 Jan - 21:32
k none del a écrit:
Pour moi demain départ 13h de Nogent pour la forêt d'Halatte si ça intéresse quelqu'un ...
peut-etre Lacrasse et moi. le rdv serait à la passerelle de Verneuil ?
Invité Invité
Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mar 12 Jan - 21:46
@ zaf' je serai vers 13h15 à la passerelle. Si ça vous tente et que vous avez la possibilité c'est avec plaisir ...
Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mar 12 Jan - 21:56
j attends la réponse de Gillou, ainsi que de savoir la météo pour demain. sinon pour l heure et le lieu, c est ok ( en tenant compte du décalage horaire mentionné par le vautour )
Invité Invité
Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mar 12 Jan - 22:20
Ok zaf' on peut valider encore demain dans la matinée (selon réponse de Gillou et météo ...) Bonne soirée euh .... nuit !!!
Nombre de messages: 9008 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mar 12 Jan - 23:41
bo a écrit:
Attention Zaf il faut être ponctuel avec k none del 13h15 c'est 13h30 attention . je le sais moi je l'ai vécu pour mon plus grand plaisir
Nombre de messages: 1709 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 13 Jan - 7:43
lacrasse a écrit:
voilà pour moi c'est ok j'appel Zaf demain matin j'aurai peut etre mal aux jambes a savoir si c'est du taf ou du velo ?
désolé , je décommande trop de taf la prochaine fois avec plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 13 Jan - 7:54
Pas de blème lacrasse Je sais pas encore ce que je vais faire .... Ma grande fille n'a pas de bus pour rentrer du lycée à 12h Ma petite fille est malade (ai pas beaucoup dormi cette nuit ... ) Ai pas de nounou aujourd'hui !!! Une météo encore splendide
Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 13 Jan - 8:18
bon bah on peut remettre à plus tard, pas de soucis
Invité Invité
Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 13 Jan - 8:38
Oui c'est plus sage zaf' mais dommage je me faisais une joie de rouler avec vous 2 On remettra ça au point
Nombre de messages: 17447 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 13 Jan - 10:58
PaulHenri a écrit:
Vu le temps je ne sors pas encore aujourd'hui Saleté de région !
Elle est pourtant bien belle notre région
_________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
Invité Invité
Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 13 Jan - 12:49
Bon finalement j'ai touvé quelques solutions à mes problèmes donc je sors dans 15 minutes Désolé Zaf' pour ces changements de dernière minute même si je ne sais pas si tu serais venu seul (sans Gillou).
Invité Invité
Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 13 Jan - 17:03
De retour de ma sortie - 40 kms pour 2h10 de roulage. Si ça continue le pire est devant nous avec le radoucissement des températures car le dégel j'ai testé c'est le pire de tout !!!!! Chose positive mon tuyau d'arrosage a l'extérieur a dégelé complètement et j'ai pu aujourd'hui nettoyé le spad aussi bien que le bonhomme C'était ma 6ème sortie dans la neige je crois depuis le début des hostilités
Nombre de messages: 8483 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 (vtt) ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Loisirs: regarder mon vélo grimper aux arbres avec mitch et chercher des rivières à truites avec GGY Date d'inscription: 10/05/2007
Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 13 Jan - 17:24
knone pour ta persévérance parce qu'aujourd'hui c'était quand même beurk-beurk . mais je remarque que tu es toujours avec le mulet .... et vu le dégel ça devrait continuer non
Dernière édition par fish le Mer 13 Jan - 17:42, édité 1 fois