| | [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 24 Fév - 10:47 | |
| Foutu temps ! Pour ma part ce sera demain le vtt à mon humble avis... Aujourd'hui on va plutôt voir pour une sortie de cap |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 24 Fév - 10:55 | |
| Merci remibiker |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1770 Age: 33 Localisation: Trosly Breuil Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 24 Fév - 11:27 | |
| sympa le temps sur Compiègne ... j'attends l'accalmie entre midi et 16h et je vais dégueulasser mon spad tout propre  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 24 Fév - 11:31 | |
| |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | |
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1770 Age: 33 Localisation: Trosly Breuil Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 24 Fév - 11:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 24 Fév - 11:55 | |
| Bon allez un petit plat de "Pasta" et c'est tarpi !!! |
|
 | |
lacrasse VIP

| Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 24 Fév - 11:57 | |
| t'inquiete ... on roulera ensemble un jour mais pour l'instant, la tempete se calme c'est maintenant ou jamais  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 24 Fév - 16:04 | |
| |
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3356 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 24 Fév - 16:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
lacrasse VIP

| Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 24 Fév - 20:39 | |
| voilà ça c'est fait une bonne sortie avec thème : "se piquer les jambes" pas louper les chemins sont vraiment pourri ou je les choisis mal single jusqu'au haut des beauxmonts (d'ailleurs Spykoo préviens qd tu as ta fourche ... j'en ai un peu marre de passer par là. et tu me dira combien je te dois du coup  ) direction le point du vue du mont st mard avec ce chemin qui pique tjs les jambes et hop via le Jura qui est trés agréable avec de la boue aussi travail d'équilibre : continuer a pédaler a l'arrêt ... c'est qq ch !!! 2 - 3 cotes sur le mont des singes en passant par le chêne de st croix, le mur du mur, puis le single de Zaf au stand de tir remonté en face du centre de réeduc pour les malades cardiaque les hoops de Zaf et retour sur le chemins des princesses, puy d'Orléans, maison forestière du francport ou je croise Zaf qui aller "bricoler" (merci encore pour tout ce que tu nous mijote) petit tour vers la chapelle de Choisy et voilà plus qu'a rentrer a Compiègne par une pluie battante  ça m'a refroidit petit 50km avec 7 bonnes grimpettes en 3H bon résultat : je me suis piqué les jambes        |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 24 Fév - 20:47 | |
| tout seul Gillou, et des photos bien cadrées j ai pas trop bricolé, la drache est tombée, ça collait à la pelle. p....n de région. |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
lacrasse VIP

| |
 | |
pascal60 VIP

Nombre de messages: 744 Age: 48 Localisation: PONT SAINTE MAXENCE 60 Marque du vélo: GIANT TRANCE 3 Date d'inscription: 18/02/2010
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 24 Fév - 22:55 | |
| Salut à tous
Je devrais rouler samedi ou dimanche matin (plutôt samedi vu la météo)en forêt d'Halatte, si les habitués du PDB sortent ce WE, on peut se donner RDV.
A+ PASCAL |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Jeu 25 Fév - 11:08 | |
| |
|
 | |
| | [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? | |
|