| | [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 13 Jan - 17:26 | |
| bon si tout va bien c'est demain apres midi que je vais rouler ca va me faire du bien car ca fait 2 semaine et demi que je n'ai pas rouler!!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 13 Jan - 17:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 13 Jan - 17:36 | |
| |
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3356 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 13 Jan - 17:44 | |
| Knone t'es un "fondu" et t'as encore mis les NN 395R70 26 (photo N°1)  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3356 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 13 Jan - 18:00 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 13 Jan - 18:42 | |
| petite sortie cette apm seul (Knone voulait pas me voir) pour résumé, 15 km de vtt et 10 à pieds, à cause d un phénomène que je ne comprends toujours pas. je déjante de l arriere sans avoir eu de choc. bon je replace le pneu, mais impossible de le faire tenir dans la jante. j ai essayer 5 fois sans succés. on dirait que la circonférence du pneu à augmentée de 20mm. je pense alors que la tringle est morte, mais les 2 sont identiques !!! mon pneu est plus grand que la jante donc retour à pieds pour ne pas bousiller la jante, car meme sans etre dessus le pneu ne tiens pas, l air con pendant 10 bornes. je pense à un effet de température et de dillatation avec le redoux. 1ere fois que ça m arrive. si c est déjà arrivé à quelqu un, ou est-ce qu il y a une autre explication ?    |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 13 Jan - 18:47 | |
| Wahou Zaf!!!! Sacrée histoire ton pneu...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 13 Jan - 18:53 | |
| pour info, c est un Tioga DH factory en 210, neuf mais datant de 1998 à peu pres. la gomme à due avoir un coup de blues  |
|
 | |
bill VIP

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 13 Jan - 18:57 | |
| c'est diablerie zaf c'est diablerie  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 13 Jan - 19:05 | |
| ça doit etre ça Bill. j ai roulé aujourdhui sur la dame blanche(neige). vais aller voir Fabrice pour me désenvouter ( 2eme photo). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 13 Jan - 19:09 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 13 Jan - 19:15 | |
| Ya un truc qui a dut lâcher! En position repos le pneu à l'air nickel et tendu sur la jante avec une pression à l'intérieur il ne tient plus. Inverse la monte de tes pneus pour voir. Tu sauras tout de suite!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 13 Jan - 19:23 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 13 Jan - 20:38 | |
| ouai mais les 2 tringles en meme temps. @: Spyk, j ai tourné le pneu au 1er remontage, mais kifkif. j ai pas non plus interchangé avec l avant, les jantes sont identiques et ne bougent pas. bon le pneu est naze, il repose en paix sur une barriere de la foret de l aigue. je m occupe de son rapatriement en vue d une éventuelle autopsie. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 13 Jan - 20:54 | |
| | zafira a écrit: | ouai mais les 2 tringles en meme temps.
|
Il serait peut être temps de passer aux structures renforcés... fabrication spéciale !!! pour bourrin  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 13 Jan - 20:56 | |
| Mwé...  J'ai envoyé un mail à Mulder! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10162 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | |
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 13 Jan - 21:05 | |
|  waouh Spe |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |
| | [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? | |
|