| | [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 2922 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: rouler au PDB Date d'inscription: 12/01/2010
 | |
 | |
guy60 VIP

Nombre de messages: 1327 Age: 39 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Focus Raven 5.0 Loisirs: vtt, vtt, vtt, et parfois du vtt Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 10 Mar 2010, 13:28 | |
| Pour ma part, sortie demain matin, en VTT ou sur la route avec mon VTC de 15kg  , je pense une sortie de 2h/2h30. @knone alors le 22 fonctionne bien  j'espere que tu a penser au coliers rilsan  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 10 Mar 2010, 16:41 | |
|
Dernière édition par k none del le Mer 10 Mar 2010, 16:45, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 10 Mar 2010, 16:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 10 Mar 2010, 16:49 | |
| |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 2922 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: rouler au PDB Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 10 Mar 2010, 16:52 | |
| |
|
 | |
musclor Forumeur accro

Nombre de messages: 2234 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 10 Mar 2010, 18:19 | |
| sortie cet aprés-midi beau  mais beaucoup de vent dans la gamelle,ça freine à fond,27 kilométres dont 15 avec le vent de face boucle autour de Morcourt avec 2 potos le spad est parti en révise pour mon histoire de fourche et de mon boitier qui à méme pas 800 bornes a déja un coup de fatigue,j'attends réponse du bouclar pour faire passé ma garantie |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 10 Mar 2010, 18:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 10 Mar 2010, 18:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 10 Mar 2010, 19:41 | |
|  K none .... et comme dit Bigjo "je comprend que tu sois affuté le dimanche", je comprend aussi.... Je suis loin avec mes 20 bornes de ce soir effectués avec Ohaime !!!! Bon, on est content d'avoir vu, dans la montée du pagnote, une vingtaine de cerfs, c'était : M A G N I F I Q U E !!!!  |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1709 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 10 Mar 2010, 19:49 | |
| et bien moi, je me tâter a faire un petit coup de VDM et Nonaurel m'envoie un message qui a changé tout mes plans et en bien Beauxmonts - moitié du St mard, direction le Jura pour y rejoindre Nonaurel, Ktoche et ? (j'ai oublié  ) mais il avait un beau Viper petit tour du Jura, la fin de la piste pour leur montrer. et la marche passe de mieux en mieux encore bravo Zaf on a filer vers le Chatelet et le chêne de Ste Croix et on s'est séparé merci de m'avoir tenu au courant Aurélien et je me suis fini comme un voyou pour rentrer chez moi 43 mn du chêne a ma porte j'ai mal aux canes et au dos    |
|
 | |
ohaime60 VIP

Nombre de messages: 4157 Age: 40 Localisation: Fleurines Marque du vélo: Lapierre XC 710, BH A55K Loisirs: VTT pourquoi ? Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 10 Mar 2010, 20:18 | |
| Petite sortie à la fraiche ce soir avec mon ami marseillais. Au programme, une ascension du Pagnotte en combinant une portion "inconnue" et le passage des rondins. Nous en avons profiter pour croiser un troupeau conséquent d'habitants de notre forêt. C'est toujours un emmerveillement. Malheureusement, le temps de sortir l'APN et ....... plus rien sauf gravé dans un petit coind de nos esprits. Au final 20 km avec 310 de D+ et un 16 de moyenne ce qui compte tenu du VDLG n'est pas si mal. J'en ai profité pour vérifier que les race king sur le 710 ne sont pas fait pour un sol en phase de dégel. Reste à remonter les Toro pour dimanche. K none arrête de rouler autant en semaine, après nous ne pouvons plus suivre le dimanche  |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4618 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 10 Mar 2010, 20:42 | |
| Merci pour les photos Lacrasse. Bien sympa de nous avoir rejoint et refait découvrir le Jura. C'est vraiment cool la bas, meme quand tu chute, tu sens rien sur le lit d'épine. Petite sortie de 23km avec 450m de D+, au lieu de taffer, c'est cool ( 7 messages répondeur au retour  ) Bon, allez au boulot maintenant.  |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7616 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6212 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 10 Mar 2010, 21:46 | |
| c'est où c'est photos k none car ça m'a l'air plutôt très sympa,  |
|
 | |
pascal60 VIP

Nombre de messages: 701 Age: 48 Localisation: PONT SAINTE MAXENCE 60 Marque du vélo: GIANT TRANCE 3 Date d'inscription: 18/02/2010
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 10 Mar 2010, 22:02 | |
| | indiana60 a écrit: | c'est où c'est photos k none car ça m'a l'air plutôt très sympa,  |
Ca serait pas à Avilly st Léonard proche de Vineuil st Firmin / Chantilly |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6212 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 10 Mar 2010, 22:09 | |
| d'accord et ben je passe souvent a coté quand je tourne sur Chantilly sans même aller fouiner voir ce qu'il y a en dehors des chemins tout tracés, chose que je vais réparer lors de ma prochaine virée par là bas.  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Jeu 11 Mar 2010, 08:06 | |
| Bien vu à Marseillais et ohaime pour la "petite" sortie certes mais pas sur le terrain le plus facile ... Vous avez eu de la chance avec Dame nature car moi je n'ai vu qu'une seule petite biche (que j'ai dérangé et qui m'a vu très tard donc vraiment approché de très près .... Je dois pas sentir si mauvais à moins que le vent n'était pas favorable pour elle ... ) |
|
 | |
| | [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? | |
|