Tout sur le vtt en picardie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages: 2922
Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS
Loisirs: rouler au PDB

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Mer 10 Mar 2010, 12:32

ohaime60 a écrit:
K none, j'ai pas vu le "c'est tarpi".

Dépêche toi tu vas encore être en retard au Poteau

dejadehors

c'est vrai ça

moi aussi dejadehors avec Ohaime Wink
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 1327
Marque du vélo: Focus Raven 5.0
Loisirs: vtt, vtt, vtt, et parfois du vtt

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Mer 10 Mar 2010, 13:28

Pour ma part, sortie demain matin, en VTT ou sur la route avec mon VTC de 15kg affraid , je pense une sortie de 2h/2h30.

@knone alors le 22 fonctionne bien Very Happy j'espere que tu a penser au coliers rilsan lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Mer 10 Mar 2010, 16:41

T'inquiète JC je suis parti pil poil à 13H00 Wink Finalement j'ai pris le Rush car le RZ était nickel Chrome (pas voulu salir les 2) et j'ai eu un peu peur de "niquer" le 22 alors que j'étais tout seul (sans mécano ... Rolling Eyes ) lol!

Plus sérieusement belle sortie de 59 kms en 2h59 de roulage (avec quelques petite pauses courtes pour photos que je posterai plus tard ...).
Verneuil, Pont, Fleurines, Senlis, Chantilly direction les étangs mais suis pas allé jusqu'au bout car j'avais déjà pas mal de kms dans les jambes ... pale Ai donc bifurqué par le GR11.
4 grimpettes D+ 590m mais avec un sol en dégel par endroit ... Mad
J'avais quand même un peu les jambes mais mal au dos (il y avait longtemps que j'avais pas eu mal comme cela ... pale ).
Je ne vous parle pas du vent affraid j'espère que ça va se calmer pour ce WE Cool

Dernière édition par k none del le Mer 10 Mar 2010, 16:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Mer 10 Mar 2010, 16:44

guy60 a écrit:
Pour ma part, sortie demain matin, en VTT ou sur la route avec mon VTC de 15kg affraid , je pense une sortie de 2h/2h30.

@knone alors le 22 fonctionne bien Very Happy j'espere que tu a penser au coliers rilsan lol!

Bonne sortie à toi demain avec le mulet GUY Wink Le RZ est réservé pour les sorties en groupe (avec caravane et personnel qualifié !!! ) lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Mer 10 Mar 2010, 16:45

Bon vais me prendre une bonne douche car ce soir quelques binouses (bien méritées pour moi Twisted Evil ) au Pub avec mon ami SPE cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Mer 10 Mar 2010, 16:49

Bigjo a écrit:
ohaime60 a écrit:
K none, j'ai pas vu le "c'est tarpi".

Dépêche toi tu vas encore être en retard au Poteau

dejadehors

c'est vrai ça

moi aussi dejadehors avec Ohaime Wink

Vous savez que j'ai envisagé de passer la nuit dans la maison des Bâtis pour être bien à l'heure au PDB mais j'ai peur affraid tout seul la nuit en forêt .... C'est fou ce qu'une hôtesse en PJ pourrait avoir de rassurant dans une telle situation ... Rolling Eyes Embarassed
Ok je Arrow
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages: 2922
Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS
Loisirs: rouler au PDB

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Mer 10 Mar 2010, 16:52

k none del a écrit:
T'inquiète JC je suis parti pil poil à 13H00 Wink Finalement j'ai pris le Rush car le RZ était nickel Chrome (pas voulu salir les 2) et j'ai eu un peu peur de "niquer" le 22 alors que j'étais tout seul (sans mécano ... Rolling Eyes ) lol!

Plus sérieusement belle sortie de 59 kms en 2h59 de roulage (avec quelques petite pauses courtes pour photos que je posterai plus tard ...).
Verneuil, Pont, Fleurines, Senlis, Chantilly direction les étangs mais suis pas allé jusqu'au bout car j'avais déjà pas mal de kms dans les jambes ... pale Ai donc bifurqué par le GR11.
4 grimpettes D+ 590m mais avec un sol en dégel par endroit ... Mad
J'avais quand même un peu les jambes mais mal au dos (il y avait longtemps que j'avais pas eu mal comme cela ... pale ).
Je ne vous parle pas du vent affraid j'espère que ça va se calmer pour ce WE Cool

du 20 de moyenne K None, je crois que tu peux alléger ton spad et t'éviter des pb mécaniques en supprimant le 22 geek

Bravo pour ta sortie 1010
et quand je vois ce soleil j'aurais aimé t'accompagner.

tu métonnes que t'es affuté le dimanche matin....
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages: 2234
Marque du vélo: giant anthem
Loisirs: membre actif du PSQ

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Mer 10 Mar 2010, 18:19

sortie cet aprés-midi beau sunny mais beaucoup de vent dans la gamelle,ça freine à fond,27 kilométres dont 15 avec le vent de face boucle autour de Morcourt avec 2 potos
le spad est parti en révise pour mon histoire de fourche et de mon boitier qui à méme pas 800 bornes a déja un coup de fatigue,j'attends réponse du bouclar pour faire passé ma garantie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Mer 10 Mar 2010, 18:42

@ Bigjo les moyennes ne veulent pas toujours dire grand chose ... On sait tous que ça dépend de beaucoup de paramètres ... Mis à part les grimpettes, le sol encore spongieux par endroit, et le VDLG assez souvent ... le parcours était assez simple et roulant Wink
Avais envie de me faire plaisir aujourd'hui et je ne suis satisfait que d'une seule chose : la distance parcourue cheers
Cependant je ne vais pas dire non plus que je n'ai pas appuyé ... Wink Même assez souvent quand je me sentais bien (avec le vent dans le dos Laughing lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Mer 10 Mar 2010, 18:45

Peut-être même trop appuyé car j'ai une "big" douleur sur la face externe du genou gauche depuis ma douche ... affraid Pas agréable du tout quand je me lève, dans les escaliers ou encore en position accroupie Mad pale
Repos demain et vendredi et on verra silent

Quelques photos sympas cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Mer 10 Mar 2010, 19:41

tu cartonnes K none .... et comme dit Bigjo "je comprend que tu sois affuté le dimanche", je comprend aussi.... banane +1

Je suis loin avec mes 20 bornes de ce soir effectués avec Ohaime !!!!
Bon, on est content d'avoir vu, dans la montée du pagnote, une vingtaine de cerfs, c'était : M A G N I F I Q U E !!!! good
lacrasse
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 1709
Marque du vélo: Home Trainer
Loisirs: infirmerie

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Mer 10 Mar 2010, 19:49

et bien moi, je me tâter a faire un petit coup de VDM
et Nonaurel m'envoie un message qui a changé tout mes plans
et en bien cheers

Beauxmonts - moitié du St mard, direction le Jura
pour y rejoindre Nonaurel, Ktoche et ? (j'ai oublié Embarassed ) mais il avait un beau Viper
petit tour du Jura,
la fin de la piste pour leur montrer. et la marche passe de mieux en mieux
encore bravo Zaf
on a filer vers le Chatelet et le chêne de Ste Croix
et on s'est séparé

merci de m'avoir tenu au courant Aurélien merci

et je me suis fini comme un voyou pour rentrer chez moi
43 mn du chêne a ma porte affraid
j'ai mal aux canes et au dos

ohaime60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 4157
Marque du vélo: Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs: VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Mer 10 Mar 2010, 20:18

Petite sortie à la fraiche ce soir avec mon ami marseillais.
Au programme, une ascension du Pagnotte en combinant une portion "inconnue" et le passage des rondins. Nous en avons profiter pour croiser un troupeau conséquent d'habitants de notre forêt. C'est toujours un emmerveillement. Malheureusement, le temps de sortir l'APN et ....... plus rien sauf gravé dans un petit coind de nos esprits.

Au final 20 km avec 310 de D+ et un 16 de moyenne ce qui compte tenu du VDLG n'est pas si mal.
J'en ai profité pour vérifier que les race king sur le 710 ne sont pas fait pour un sol en phase de dégel. Reste à remonter les Toro pour dimanche.

K none arrête de rouler autant en semaine, après nous ne pouvons plus suivre le dimanche Wink
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'

Masculin Nombre de messages: 4618
Marque du vélo: Rize 4

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Mer 10 Mar 2010, 20:42

Merci pour les photos Lacrasse. Bien sympa de nous avoir rejoint et refait découvrir le Jura. C'est vraiment cool la bas, meme quand tu chute, tu sens rien sur le lit d'épine.

Petite sortie de 23km avec 450m de D+, au lieu de taffer, c'est cool ( 7 messages répondeur au retour pale )

Bon, allez au boulot maintenant. Sad
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo

Masculin Nombre de messages: 7616
Marque du vélo: Titus Racer x

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Mer 10 Mar 2010, 20:58

Superbes photos k none del ça donne envie de(re)venir dans ton coin.

je pense que cela se concrétisera aux beaux jours pour être sûr d'avoir spe60 avec nous.
j'ai fais du bowling , du foot en salle et des restos avec spe mais jamais de vtt scratch
Il est fort ce spe60 un vrai vttiste furtif Shocked
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages: 6212
Marque du vélo: TREK FUEL EX9
Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Mer 10 Mar 2010, 21:46

c'est où c'est photos k none car ça m'a l'air plutôt très sympa, good
Voir le profil de l'utilisateur http://picasaweb.google.com/indiana60.photo      En ligne
pascal60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 701
Marque du vélo: GIANT TRANCE 3

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Mer 10 Mar 2010, 22:02

indiana60 a écrit:

Ca serait pas à Avilly st Léonard proche de Vineuil st Firmin / Chantilly
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages: 6212
Marque du vélo: TREK FUEL EX9
Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Mer 10 Mar 2010, 22:09

d'accord et ben je passe souvent a coté quand je tourne sur Chantilly sans même aller fouiner voir ce qu'il y a en dehors des chemins tout tracés, chose que je vais réparer lors de ma prochaine virée par là bas. cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://picasaweb.google.com/indiana60.photo      En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Jeu 11 Mar 2010, 08:03

pascal60 a écrit:
indiana60 a écrit:

Ca serait pas à Avilly st Léonard proche de Vineuil st Firmin / Chantilly

Yes ! Merci à Pascal60 qui est plus rapide que moi pour répondre à Indiana .... Y connait bien le coin aussi le "Pascalou" Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Jeu 11 Mar 2010, 08:06

Bien vu à Marseillais et ohaime pour la "petite" sortie certes mais pas sur le terrain le plus facile ... Vous avez eu de la chance avec Dame nature car moi je n'ai vu qu'une seule petite biche (que j'ai dérangé et qui m'a vu très tard donc vraiment approché de très près .... Je dois pas sentir si mauvais à moins que le vent n'était pas favorable pour elle ... lol! )

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant