Tout sur le vtt en picardie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Garcimor
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 4685
Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ?
Loisirs: le VTT et la moto

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Jeu 11 Mar - 22:14

zafira a écrit:
fait gaffe, je parle d un suppo !

mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 4685
Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ?
Loisirs: le VTT et la moto

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Jeu 11 Mar - 22:14

lacrasse a écrit:
Garcimor a écrit:
zafira a écrit:
Garcimor, viens voir le docteur Zaf, il va te faire une ordonnance pour un 160mm Wink

cheers je passe demain

rigole toi !!!
un jour tu auras au moins un 120 mm geek

popiet
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 3419
Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7
Loisirs: vtt,football,moto

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Jeu 11 Mar - 22:16

lacrasse a écrit:
Garcimor a écrit:
zafira a écrit:
Garcimor, viens voir le docteur Zaf, il va te faire une ordonnance pour un 160mm Wink

cheers je passe demain

rigole toi !!!

le jour ou je le vois faire un saut avec un 160 ou un 1200 je veux etre là!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Jeu 11 Mar - 23:03

popiet a écrit:
lacrasse a écrit:
Garcimor a écrit:
zafira a écrit:

cheers je passe demain

rigole toi !!!

le jour ou je le vois faire un saut avec un 160 ou un 1200 je veux etre là!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

suppo ou débattement ??? scratch affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Jeu 11 Mar - 23:05

indiana60 a écrit:
et hop 52km cet aprem sur la trace de la "recherche de Sylvie", 700mD+ j'en ai chié, j'ai réussi a le faire a une moy de 15, le sable est omniprésent mais ne galère pas vraiment, mais je vais éliminer une montée sur ce circuit pour la remplacer par une descente, toujours plus joueuse une descente, bref maintenant je me prépare pour partir (demain) faire du VTT ailleurs qu'en Picardie et a voir la météo du Week j'ai quelques doutes quand a la destination, au départ la motivation allait vers le Morvan puis aprés reflexion pourquoi pas les Ardennes (haulme) avec une trace sur utagawa de notre ami Fish, question D+ y'a de quoi faire et pis une halte a Chimay pour faire le plein ça m'plait bien mais en voyant la météo, j'vais p'ête aller vers la Manche, y'a quelques traces sur utagawa pas mal du tout avec du bon D+, on verra ça demain au réveil dans quel sens on part.

bravo pour ta bonne sortie indiana good Pour le reste tu fais des envieux concernant tes interrogations sur ta destination du WE Wink
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages: 10389
Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3
Loisirs: allez paris allez allez

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Jeu 11 Mar - 23:18

k none del a écrit:
indiana60 a écrit:
et hop 52km cet aprem sur la trace de la "recherche de Sylvie", 700mD+ j'en ai chié, j'ai réussi a le faire a une moy de 15, le sable est omniprésent mais ne galère pas vraiment, mais je vais éliminer une montée sur ce circuit pour la remplacer par une descente, toujours plus joueuse une descente, bref maintenant je me prépare pour partir (demain) faire du VTT ailleurs qu'en Picardie et a voir la météo du Week j'ai quelques doutes quand a la destination, au départ la motivation allait vers le Morvan puis aprés reflexion pourquoi pas les Ardennes (haulme) avec une trace sur utagawa de notre ami Fish, question D+ y'a de quoi faire et pis une halte a Chimay pour faire le plein ça m'plait bien mais en voyant la météo, j'vais p'ête aller vers la Manche, y'a quelques traces sur utagawa pas mal du tout avec du bon D+, on verra ça demain au réveil dans quel sens on part.

bravo pour ta bonne sortie indiana good Pour le reste tu fais des envieux concernant tes interrogations sur ta destination du WE Wink

tu m'étonnes moi demain matin mon train va que dans un sens, direction gare du nord.

j'ai vu ta bete indiana devant chez toi et je comprend que t'es tranquille désormais pour partir ou le vent te menera tu cartonnes
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages: 6212
Marque du vélo: TREK FUEL EX9
Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Jeu 11 Mar - 23:57

@ Luis; c'est ce qui nous permet de joindre ma passion VTT et les weeks en famille cheers
du coup j'ai trouvé a force de recherche sur utagawa ( il est vraiment top ce site good ) nous allons faire un tour en Belgique, du coté de Dinant, j'y ai trouvé une trace gpx VTT (35km pour 1005 D+) affraid autant dire qu'il ne va pas y avoir beaucoup de plat pour la récupération.
Voir le profil de l'utilisateur http://picasaweb.google.com/indiana60.photo      En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Ven 12 Mar - 10:24

Courageux indiana Cool good
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages: 2922
Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS
Loisirs: rouler au PDB

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Ven 12 Mar - 13:30

du coup j'ai trouvé a force de recherche sur utagawa ( il est vraiment top ce site good ) nous allons faire un tour en Belgique, du coté de Dinant, j'y ai trouvé une trace gpx VTT (35km pour 1005 D+) affraid autant dire qu'il ne va pas y avoir beaucoup de plat pour la récupération.[/quote]
joli choix Indiana et en plus tu pourras ravitailler en bières d'abbaye champagne

bon week end à toi. good
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Ven 12 Mar - 13:56

Bon finalement entre le genou un peu douloureux et le dos en vrac pas de sortie (même petite) cet am pale
Mais demain oui cheers
mitch
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 750
Marque du vélo: rr8.2

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Ven 12 Mar - 14:10

fish a écrit:
"mieux" mais c'est pas encore le top, je suis encore sous anti inflammatoire. Chose rassurante pas de côtes de cassées à la radio lundi mais je déguste bien quand même ... les grimpettes ont été rudes cet aprèsm

admirons le travail du chef terrassier :

bonne sortie hier avec l'ami fish qui a bien roulé malgré ses douleurs.

pour le travail ,c'est à l'arrache car c'est un bois privé.comme ça prend déjà pas mal de temps et si quelqu'un le detruit ça me fera moins chier
sinon avec fish on a fait aussi du repérage pour refaire quelques singles
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages: 2922
Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS
Loisirs: rouler au PDB

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Ven 12 Mar - 14:36

k none del a écrit:
Bon finalement entre le genou un peu douloureux et le dos en vrac pas de sortie (même petite) cet am pale
Mais demain oui cheers

je serai peut-être de la partie demain KNONE car dimanche j'ai un doute sur ma participation au team PDB. A quel moment tu comptes sortir ?
MICKY
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 1735
Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Ven 12 Mar - 19:21

Cet après midi je me suis fais une sortie seul, cela faisait des mois et des mois que c'était pas arrivé. J'aurai préféré avoir de la compagnie, mais bon pas de volontaire dispo (vive mes vacances).
Je me suis donc fait une reconnaisance de la rando de Lagny.
49.75 km pour 870 de D+.
c'était seulement ma 5 sortie de l'année, alors mon petit 15 de moyenne me convient bien. connaissant le d+ a l'avance j'ai préféré gérer pour finir pas trop carpette. ceci dit j'ai mon compte jusque dimanche.
Je regrette juste d'avoir coupé trop longtemps en janvier février. c'est plus dure que cet automne. pale
Pour la rando, ça va le terrain n'a pas trop souffert cet hiver. juste un arbre que la tempète a mis en travers d'une descente pas trop mal. Va falloir faire une deviation parceque de le tronc fait 1 m de diam et a l'endroit ou il est placé je doute que quelqu'un vienne le coupé.
vivement ce week end que je retrouve les potos
p'titcube
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages: 760
Marque du vélo: CUBE AIM+
Loisirs: Tir à l'arc / VTT

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Ven 12 Mar - 19:31

Bravo Micky pour ta sortie, celle ci c'est la vrai rampe de lancement pour cette saison.Les conditions devaient être agréables non?
MICKY
VIP
VIP

Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Ven 12 Mar - 19:48

p'titcube a écrit:
Bravo Micky pour ta sortie, celle ci c'est la vrai rampe de lancement pour cette saison.Les conditions devaient être agréables non?

ouhai le terrain était sec, pas de marre (a mon grand étonnement) l'air était frais mais ça allait.
là je suis motivé ça va repartir, j'ai les crocs et les cuisses qui me démangent.
D'ailleurs ça serait qu'on se fasse une sortie bientot, on va souvent dans t'in coin.
apres je ne sait plus si tu peux venir a la rando de Lagny ?
p'titcube
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages: 760
Marque du vélo: CUBE AIM+
Loisirs: Tir à l'arc / VTT

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Ven 12 Mar - 20:28

Pour la rando de Lagny je ne suis pas encore inscrit mais il y a de fortes chances que je soi présent.Tu as raison il faudra que l'on se fasse une petite sortie ensemble mais pour l'instant je suis comme toi, un peu juste, c'est la reprise!
MICKY
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Ven 12 Mar - 21:07

Eh bien c'est plutot bien comme ça personne flinguera personne Wink
Turtle VTT
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 604
Marque du vélo: Lapierre x flow 412
Loisirs: VTT,placomusophilie,aquariophilie

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Lun 15 Mar - 17:13

petit tour en foret de saint gobain en solo cet apres midi.N'ayant pu rouler ce we j'ai profité de ne pas travailler aujourd'hui pour rouler un peu histoire de ne pas perdre la jambe sinon mon coatch va pas etre content Wink

indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages: 6212
Marque du vélo: TREK FUEL EX9
Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Lun 15 Mar - 18:26

bah moi cette semaine c'est méca sur le Vtt pour sa révision de printemps, pour le moment tout est démonté, reste que le cadre et la fourche accrochés à la poutre, y'a plus qu'a tout nettoyer, vérifier les roulements, moyeux, cadre si pas de fissures,etc,etc... et remonter avec du neuf tout ce qui est fort usés.
Heureusement y'a le mulet sur lequel je peux me reposer si l'envie me prend d'aller faire un ch'tiot tour. cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://picasaweb.google.com/indiana60.photo      En ligne
lou
modo
modo

Féminin Nombre de messages: 1627
Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced
Loisirs: vtt, piscine, cinéma

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Lun 15 Mar - 18:37

Petite boucle de 40 km ce matin avec 400m de dénivelé sous un très beau soleil avec un petit vent Cool
Un parcours bien sympathique et des idées pour la LouRR .... Wink

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant