| | [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4685 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | |
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4685 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Jeu 11 Mar - 22:14 | |
| |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3419 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Jeu 11 Mar - 22:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Jeu 11 Mar - 23:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Jeu 11 Mar - 23:05 | |
| | indiana60 a écrit: | | et hop 52km cet aprem sur la trace de la "recherche de Sylvie", 700mD+ j'en ai chié, j'ai réussi a le faire a une moy de 15, le sable est omniprésent mais ne galère pas vraiment, mais je vais éliminer une montée sur ce circuit pour la remplacer par une descente, toujours plus joueuse une descente, bref maintenant je me prépare pour partir (demain) faire du VTT ailleurs qu'en Picardie et a voir la météo du Week j'ai quelques doutes quand a la destination, au départ la motivation allait vers le Morvan puis aprés reflexion pourquoi pas les Ardennes (haulme) avec une trace sur utagawa de notre ami Fish, question D+ y'a de quoi faire et pis une halte a Chimay pour faire le plein ça m'plait bien mais en voyant la météo, j'vais p'ête aller vers la Manche, y'a quelques traces sur utagawa pas mal du tout avec du bon D+, on verra ça demain au réveil dans quel sens on part. |
pour ta bonne sortie indiana Pour le reste tu fais des envieux concernant tes interrogations sur ta destination du WE |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10389 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Jeu 11 Mar - 23:18 | |
| | k none del a écrit: | | indiana60 a écrit: | | et hop 52km cet aprem sur la trace de la "recherche de Sylvie", 700mD+ j'en ai chié, j'ai réussi a le faire a une moy de 15, le sable est omniprésent mais ne galère pas vraiment, mais je vais éliminer une montée sur ce circuit pour la remplacer par une descente, toujours plus joueuse une descente, bref maintenant je me prépare pour partir (demain) faire du VTT ailleurs qu'en Picardie et a voir la météo du Week j'ai quelques doutes quand a la destination, au départ la motivation allait vers le Morvan puis aprés reflexion pourquoi pas les Ardennes (haulme) avec une trace sur utagawa de notre ami Fish, question D+ y'a de quoi faire et pis une halte a Chimay pour faire le plein ça m'plait bien mais en voyant la météo, j'vais p'ête aller vers la Manche, y'a quelques traces sur utagawa pas mal du tout avec du bon D+, on verra ça demain au réveil dans quel sens on part. |
pour ta bonne sortie indiana Pour le reste tu fais des envieux concernant tes interrogations sur ta destination du WE |
tu m'étonnes moi demain matin mon train va que dans un sens, direction gare du nord.
j'ai vu ta bete indiana devant chez toi et je comprend que t'es tranquille désormais pour partir ou le vent te menera  |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6212 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Jeu 11 Mar - 23:57 | |
| @ Luis; c'est ce qui nous permet de joindre ma passion VTT et les weeks en famille  du coup j'ai trouvé a force de recherche sur utagawa ( il est vraiment top ce site  ) nous allons faire un tour en Belgique, du coté de Dinant, j'y ai trouvé une trace gpx VTT (35km pour 1005 D+)  autant dire qu'il ne va pas y avoir beaucoup de plat pour la récupération. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 2922 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: rouler au PDB Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Ven 12 Mar - 13:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
mitch VIP

Nombre de messages: 750 Age: 41 Localisation: peronne (80) Marque du vélo: rr8.2 Date d'inscription: 13/03/2008
 | |
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 2922 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: rouler au PDB Date d'inscription: 12/01/2010
 | |
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1735 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Ven 12 Mar - 19:21 | |
| Cet après midi je me suis fais une sortie seul, cela faisait des mois et des mois que c'était pas arrivé. J'aurai préféré avoir de la compagnie, mais bon pas de volontaire dispo (vive mes vacances). Je me suis donc fait une reconnaisance de la rando de Lagny. 49.75 km pour 870 de D+. c'était seulement ma 5 sortie de l'année, alors mon petit 15 de moyenne me convient bien. connaissant le d+ a l'avance j'ai préféré gérer pour finir pas trop carpette. ceci dit j'ai mon compte jusque dimanche. Je regrette juste d'avoir coupé trop longtemps en janvier février. c'est plus dure que cet automne. Pour la rando, ça va le terrain n'a pas trop souffert cet hiver. juste un arbre que la tempète a mis en travers d'une descente pas trop mal. Va falloir faire une deviation parceque de le tronc fait 1 m de diam et a l'endroit ou il est placé je doute que quelqu'un vienne le coupé. vivement ce week end que je retrouve les potos |
|
 | |
p'titcube Forumeur confirmé

Nombre de messages: 760 Age: 38 Localisation: Le Plessis Brion (oise) Marque du vélo: CUBE AIM+ Loisirs: Tir à l'arc / VTT Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Ven 12 Mar - 19:31 | |
| Bravo Micky pour ta sortie, celle ci c'est la vrai rampe de lancement pour cette saison.Les conditions devaient être agréables non? |
|
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1735 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Ven 12 Mar - 19:48 | |
| | p'titcube a écrit: | | Bravo Micky pour ta sortie, celle ci c'est la vrai rampe de lancement pour cette saison.Les conditions devaient être agréables non? |
ouhai le terrain était sec, pas de marre (a mon grand étonnement) l'air était frais mais ça allait. là je suis motivé ça va repartir, j'ai les crocs et les cuisses qui me démangent. D'ailleurs ça serait qu'on se fasse une sortie bientot, on va souvent dans t'in coin. apres je ne sait plus si tu peux venir a la rando de Lagny ? |
|
 | |
p'titcube Forumeur confirmé

Nombre de messages: 760 Age: 38 Localisation: Le Plessis Brion (oise) Marque du vélo: CUBE AIM+ Loisirs: Tir à l'arc / VTT Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Ven 12 Mar - 20:28 | |
| Pour la rando de Lagny je ne suis pas encore inscrit mais il y a de fortes chances que je soi présent.Tu as raison il faudra que l'on se fasse une petite sortie ensemble mais pour l'instant je suis comme toi, un peu juste, c'est la reprise! |
|
 | |
MICKY VIP

| Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Ven 12 Mar - 21:07 | |
| Eh bien c'est plutot bien comme ça personne flinguera personne  |
|
 | |
Turtle VTT VIP

Nombre de messages: 604 Age: 37 Localisation: CHARMES 02 Marque du vélo: Lapierre x flow 412 Loisirs: VTT,placomusophilie,aquariophilie Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Lun 15 Mar - 17:13 | |
| petit tour en foret de saint gobain en solo cet apres midi.N'ayant pu rouler ce we j'ai profité de ne pas travailler aujourd'hui pour rouler un peu histoire de ne pas perdre la jambe sinon mon coatch va pas etre content  |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6212 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Lun 15 Mar - 18:26 | |
| bah moi cette semaine c'est méca sur le Vtt pour sa révision de printemps, pour le moment tout est démonté, reste que le cadre et la fourche accrochés à la poutre, y'a plus qu'a tout nettoyer, vérifier les roulements, moyeux, cadre si pas de fissures,etc,etc... et remonter avec du neuf tout ce qui est fort usés. Heureusement y'a le mulet sur lequel je peux me reposer si l'envie me prend d'aller faire un ch'tiot tour.  |
|
 | |
lou modo

Nombre de messages: 1627 Age: 26 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced Loisirs: vtt, piscine, cinéma Date d'inscription: 15/07/2009
 | |
 | |
| | [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? | |
|