Tout sur le vtt en picardie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Lun 15 Mar 2010, 18:41

La classe lou !!!!! Cool Wink Un modo charmant et galant pourrait certainement glisser cette photo dans un diaporama ... Rolling Eyes Wink
Et bravo pour ta sortie good

Dernière édition par k none del le Lun 15 Mar 2010, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Lun 15 Mar 2010, 18:48

Gary si tu daignes (pas sur qu'il comprenne ce terme ... Rolling Eyes mortderire ) venir sur le sujet, sache que je ne pourrais pas rouler mercredi matin mais plutôt mercredi am à partir de 13h00 (13h30 au PDB). Je sais que cela ne t'arrange pas mais j'ai pas beaucoup le choix ... Sorry Crying or Very sad
Dis moi si ok pour toi. Cool

je vous rassure je lui ai fait un MP, un mail, un SMS, quelques signaux de fumée, et un message défilant en bas de l'écran sur le JT de 20h00 lol!
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro

Masculin Nombre de messages: 14587
Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide
Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Lun 15 Mar 2010, 18:49

lou66785 a écrit:
Petite boucle de 40 km ce matin avec 400m de dénivelé sous un très beau soleil avec un petit vent Cool
Un parcours bien sympathique et des idées pour la LouRR .... Wink

Bien la photo!
Des airs de déjà vue...

Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
Voir le profil de l'utilisateur http://spykooo.unblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Lun 15 Mar 2010, 18:54

Spyke au boulot ! Wink
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Lun 15 Mar 2010, 18:55

k none del a écrit:
Spyke au boulot ! Wink

Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Lun 15 Mar 2010, 19:03

Très beau ciel Spyke !!! Cool Mais mon message précédent faisait référence au message tout en haut de cette page Wink
lou
modo
modo

Féminin Nombre de messages: 1627
Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced
Loisirs: vtt, piscine, cinéma

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Lun 15 Mar 2010, 19:18

spykooo a écrit:
k none del a écrit:
Spyke au boulot ! Wink

Mon vélo il tient tout seul ... tongue tongue vive les APN cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Lun 15 Mar 2010, 19:30

spykooo a écrit:

Bien la photo!
Des airs de déjà vue...

Non ! je trouve que Lou innove sur cette photo Very Happy d'habitude elle se couche coté droit good Laughing
PaulHenri
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 2953
Marque du vélo: Pitch Pro

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Lun 15 Mar 2010, 19:49

Mouhahaha !

Super nouvelle aujourd'hui directement en rapport avec le post. Mon maitre est stage est d'accord pour me laisser une matinée ou une après midi de libre dans la semaine si je compense genre en grattant une heure par ci par là le soir par exemple. Elle est pas belle la vie ? !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Lun 15 Mar 2010, 19:57

PaulHenri a écrit:
Mouhahaha !

Super nouvelle aujourd'hui directement en rapport avec le post. Mon maitre est stage est d'accord pour me laisser une matinée ou une après midi de libre dans la semaine si je compense genre en grattant une heure par ci par là le soir par exemple. Elle est pas belle la vie ? !

Excellente nouvelle PH cheers Tu vas pouvoir aller voir les filles ... Wink Ou pas ... Rolling Eyes
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Lun 15 Mar 2010, 20:18

lou66785 a écrit:
Mon vélo il tient tout seul ... tongue tongue vive les APN cheers

Le mien vient de tomber...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Lun 15 Mar 2010, 21:41

SpykoOo j'ai pensé à toi cet après midi Very Happy nettoyage de près de 3 km de parcours à fort dénivelé dans lequel une "SpykoOo down two"
mais contrairement à la première devenu très fréquentée, celle-ci restera anonyme Embarassed pas de petite flèche bleu pour immortaliser et transformer le site en autoroute Very Happy
Prépares ton parachute Spyk Twisted Evil

Bref, je suis rentré cassé mais heureux ! BONUS de ma sortie, un bois de cerf cheers j'ai pisté le troupeau pendant presque 2 km, mais pas trouvé le deuxième Crying or Very sad et maintenant je connais leur point d'eau... très fréquenté vue les traces laissées au sol !!!

Un détail, seuls deux frappadingues du VTTPicard connaissent le RECTO/VERSO des photos du diapo Wink

ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière

Masculin Nombre de messages: 17447
Marque du vélo: Giant Trance advanced 1
Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Lun 15 Mar 2010, 22:24

ahoura60 a écrit:

Un détail, seuls deux frappadingues du VTTPicard connaissent le RECTO/VERSO des photos du diapo Wink

Ça m'a l'air bien pentu affraid

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Lun 15 Mar 2010, 23:00

ted02 a écrit:

Ça m'a l'air bien pentu affraid

Penses tu Wink un effet d'optique !!! tu fais pencher ton écran dans l'autre sens Ted Laughing

J'ai supprimé le bord de la clairière sur le parcours, on traverse le bois en direct 80 m plus loin... c'est plus FUN mon ami bounce

Bon, d'accord la trace n'existe pas encore au sol Cool mais ça passe sans obstacles important cheers

ça y es, le tracé GPS se trouve sur CartoExploreur Very Happy aucun chemin n'apparait sur la carte IGN dans la partie pentue Exclamation
guy60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 1327
Marque du vélo: Focus Raven 5.0
Loisirs: vtt, vtt, vtt, et parfois du vtt

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Mar 16 Mar 2010, 19:07

En vue du super soleil aujourd'hui, sortie en forêt de verneuil avec 6 côtes, au total 2h05 pour 42 km et oui c du rapide, j'en profite étant donner que le dimanche je ne peut pas roulé vite lol! lol! mortderire.

Re sortie jeudi, je pense version traquilou.

A++
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Mar 16 Mar 2010, 19:12

ahoura60 a écrit:
SpykoOo j'ai pensé à toi cet après midi Very Happy nettoyage de près de 3 km de parcours à fort dénivelé dans lequel une "SpykoOo down two"
mais contrairement à la première devenu très fréquentée, celle-ci restera anonyme Embarassed pas de petite flèche bleu pour immortaliser et transformer le site en autoroute Very Happy
Prépares ton parachute Spyk Twisted Evil

Merci Ahoura!!! J'viendrais l'essayer!!! Et j'y poserais une fléche moi même!!!

Cet après midi fallait être fou pour ne pas sortir!!!

Direction Gauchy en VTT pour tester le 25Km que toute l'équipe de l'ASGauchy VTT va vous proposer pour la Gaziaquoise.
Rendez vous avec Olizbail, SpiderStouf et Papa Spyk.
Soleil, douceur, terrain poussiéreux....Wooooooooooow la totale classe.
Parcours bouclé, je quitte mes collègues de sortie pour rentrer au bercail : 70km et un bon 21 de moyenne! Moi qui voulait tourner les jambes tranquilou...ben c'est loupé!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Mar 16 Mar 2010, 19:26

guy60 a écrit:
En vue du super soleil aujourd'hui, sortie en forêt de verneuil avec 6 côtes, au total 2h05 pour 42 km et oui c du rapide, j'en profite étant donner que le dimanche je ne peut pas roulé vite lol! lol! mortderire.

Re sortie jeudi, je pense version traquilou.

A++

"Ce garçon m'étonnera toujours ..." Rolling Eyes
Bien vu Guy Wink
rouchi 60
modo
modo

Masculin Nombre de messages: 13654
Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2
Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Mar 16 Mar 2010, 21:29

demain aprèm' grand soleil, et grande sortie pour moi, j'vais essayer de faire un 70 bornes, à voir selon la forme Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Mer 17 Mar 2010, 09:12

Waouhhh ! Bon courage rouchi Wink Pour moi programme D+ (mais sincèrement aucune préoccupation sur la moyenne ... Vaut mieux d'ailleurs Rolling Eyes Ce sera ascension à un rythme cool Cool

des grimpettes qui durent plus longtemps c'est pas si mal ... j'en profite tant que ma selle n'a pas encore d'effets négatifs (post de MICKY) sur mes é........ Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   Mer 17 Mar 2010, 12:01

Un excellent plat de "Pasta" et c'est tarpi !!!! cheers
en short avec le sunny

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant