Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rando SYLVIE, Baron le 2 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages : 16875
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 2 mai   Dim 2 Mai - 17:31

zorglub a écrit:

Pour ma part j'ai loupé le mouille-chaussure, la tête dans le guidon à la poursuite de super Judi, zappé une pancarte et par la même la dernière ligne droite, snif Sad
Au final 51.2 km.

t'étais plus très lucide pour bien lire les pancartes .... bon les gars la prochaine fois faudra essayer de vous échauffez 30km avant la rando, ça vous permettra peut être de me suivre sur la fin Cool Cool Laughing

En tout cas c'était bien sympa de retrouver certaines Têtes et de voir que Fish maitrise maintenant son GPS, sans lui et Luis nous aurions attaqué l'after à 10h30 ...

je me suis fait insulter lors de l'after donc je ferai pas de CR de cette dernière Rolling Eyes Laughing
Merci Luis pour l'accueil et merci à Titi pour le retour.

A vendre : Niner Air9RDO, BMC FS01, Niner Air9, Trek Emonda SL8 What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
freco
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 88
Marque du vélo : 8.1, Synapse
Loisirs : photo

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 2 mai   Dim 2 Mai - 18:15

Content d'avoir mis une tête sur qq frappadingues (Elo aussi bavardes en vrai que sur le forum, le gars qui actionne le frein de son voisin, mdr, et les discut' avec d'autres tarés de vélos...Par contre Knondale avait pas des lunettes jaunes?).

J'me suis fait aussi avoir avec les pancartes (c'était au niveau du 1er ravito apparament?scratch ). Mais bon, les chemins étaient quand même bien sympathique. Tellement, que j'ai pas résisté à refaire un tour avec qq crêpes dans le ventre...

Pour les pancartes que j'ai vu, elles étaient bien visibles, et j'ai bien aimé les pancartes avant intersection, pour prévenir et préparer le braquet.

Le point qui m'a le plus géné c'est plutôt l'oubli du jet d'eau, j'ai du encore pourrir mon salon... Very Happy

A dimanche prochain pour ceux qui font la Gauloisienne!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 2 mai   Dim 2 Mai - 18:29

@ freco (lunettes vertes et noires ... et slip tout vert !!!! Embarassed lol! )
@ judi à moins que ce soit l'échauffement qui nous brise ... Rolling Eyes Wink
en tout cas bravo pour ton kilométrage du WE affraid et 1010 au groupe de tête zorglub, charly68, Dino, luistrek77 qui ont fait également une très bonne sortie good
TiTi
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages : 399
Marque du vélo : canyon nerve xc7.0
Loisirs : VTT ;Education canine ;Moto ;Vie de famille

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 2 mai   Dim 2 Mai - 18:51

arrivé à 9h au départ de la rando, je savais que c'était rapé pour le départ groupir, ça fait que je l'ai fait paratiquement en solo, sinon très beau chemin dépaysement total par rapport à la forêt de laigue ça fait du bien, le sable ne m'a pas trop géné à part que ça colle pas mal, bon sinon comme tout le monde j'ai eu droit au sabotage fléchage ce qui fait que j'ai pas respecter le parcours (même passé 2 fois sur un endroit scratch )mais je totalise 52 km, donc content quand même, content aussi d'avoir enfin trouvé des t^tes connues à l'arrivée, merci à luis et tous les autres pour le barboc normalement je devais pas y être mais bon les circonstances ont fait que---
fabrice
modo
modo

Masculin Nombre de messages : 9161
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 2 mai   Dim 2 Mai - 18:55

Beau parcourt comme d'hab dans le coin Wink
Les ravitos avec un Indiana pas tout à fait à l'heure mais en pleine forme.... drunken
Une belle brochette de frappadingues au départ qui s'est un peu éparpillée ensuite.
Merci à Fish d'avoir "simuler" une crevaison lente après le second ravito..... ça m'a fait une excuse pour lever un peu le pied et l'attendre pour lui passer ma chambre à air au cas ou... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 2 mai   Dim 2 Mai - 19:20

Bon 50 prévu mais inscription sur le 35 ce matin car c'était dur dur drunken . Pacte avec le Bonobo, on s'attend quoi qu'il arrive, pour finir Greg est resté sur le 35 avec nous cheers et tant mieux, car pas bien (douleurs poitrine) sur les 15 dernières bornes, donc retour tout doux pour nous. et direction direct la maison. Donc pas d'after Crying or Very sad mais c'était plus raosonnable.
Au fait Luis du me mets de côté mon plat à gateau pour la prochaine rencontre Wink (celui avec le gâteau de crèpes aux chocolats) Merci

En tout cas hormis les même soucis de fléchage (on à même croisé une belle brochette de vététiste à l'envers sur le circuit) et donc merci au Gps, c'était super
Premier Ravito : "ben il où Indiana???" clown clown clown , super bien fourni et super bon good
De chouettes paysages de forêt avec plein de petites fleurs, de belles grimpettes pour ma petite forme et donc de belles descentes. Beau parcours les garçons bravo et bravo à tous les bénévoles.

Merci Indiana et Marie pour votre accueil la veille et cette soirée mémorable
banane banane (zoukez ! zoukez .... Laughing )
Cooper69
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1114
Marque du vélo : Cannondale - Lapierre - Orbea
Loisirs : VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 2 mai   Dim 2 Mai - 19:54

Franchement, belle rando ce matin, j'ai pas été déçu...

Bon j'ai vu pas mal de Frappadingue c'était sympa...

Bon ravito surtout à la fin avec le petit coup de cidre...

Quelques photos ici : http://picasaweb.google.fr/RBC02600/Randonnee_de_Baron_le_020510#

A bientot

Cooper
guy60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 3122
Marque du vélo : Focus Raven + Jeffsy de YT industries

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 2 mai   Dim 2 Mai - 19:55

bravo à tous pour votre rando et vos CR, par contre pas beaucoup de photos.
@knone ton APN était charger???

Encore bravo

A++
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages : 22470
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 2 mai   Dim 2 Mai - 20:01

elo, ton plat est dans le CC de la bonobo's family Smile(trop bon ton gateau tu le diras à emma Laughing) car moi tu risque plus de me voir avant 3-4 mois sauf si tu viens finir ce que tu as commencé avec greg ce matin Smile et faire le magnifique 50 km que nous a concocté indiana avec quelques détours en plus. en tout cas la nuit blanche de bonobo a du bon, il n'a pas vomis Smile
en tout je suis super heureux de cette sortie dans une foret que je connais très bien mais avec une splendide brochette de frappadingue c'est carrément mieux (meme si c'est aussi bon avec mes camarades de jeu habituel).
par contre qu'est ce que fait grave C...R que des petit nazes changent le sens des flèches mais le problème est déjà corrigé pour l'année prochaine hein zorg Smile car d'autres n'on pas pu en profiter aussi bien que nous.
trop marrant le premier ravito sans didier, en tous cas quand ritchie et toi vous n'êtes pas la c'est différent Smile
donc 80km finis en compagnie de benji et ced60 (qui va surement venir plus souvent maintenant sur le fofo:) ) avec un averse en sortant de baron mais après nickel sur le plessis (notre microclimat Smile)
j'ai eu ma crampe (j'avais prévenu Smile ) au bonheur de fabrice qui a pu s'arrêter pour m'attendre Smile mais en 10 seconde 3 coups de pédales elle etait partis.
et puis merci d'avoir répondu présent pour l'after au moins ma femme et celle de dino ont pu voir pourquoi on était aussi accroc a notre vélo et à notre site préféré. le soleil y a répondu aussi en partie.
knone ma femme a dit que ton gâteau il déglingue elle ne parle jamais comme ça pour dire comment il était bon.
mitch pas bien que tu ais pas voulu venir à l'after avec le poisson volant Twisted Evil
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 2 mai   Dim 2 Mai - 20:05

cooper je t'ai decouvert par hasard car monsieur ne serait pas venu se présenter Laughing
du coup j'ai egalement connu pascal60, fredolaco et freco qui a reussi à nous reconnaitre bizarre scratch pourtant on etait bien caché et fais plus ample connaissance avec ced60 du même village que moi mais avec qui je n'avais jamais roulé cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 2 mai   Dim 2 Mai - 20:14

rouchi 60 a écrit:
bah moi, j'en connais une paire qui vont pas être frais, et qui, à mon avis, vont pas la trouver la Sylvie
Je vois vraiment pas de qui tu parles... Et toi Elo, t'as une idée

zorglub a écrit:
la tête dans le guidon à la poursuite de super Judi, zappé une pancarte et par la même la dernière ligne droite, snif

Moi aussi, la tete dans le rhum arrangé, j'ai oublié de me coucher

k none del a écrit:
Je confirme elo et fred n'avaient pas la tête des meilleurs jours.
Au contraire l'ami, je crois que je vais prendre un abonnement à cette formule : Before de dingue, de reve meme, pas dormir et faire du vélo apres un petit dej binouze pain nutella

pat jacq a écrit:
ENORME frustation :Parti pour faire le 50 mais à cause de petits malins qui se sont amusés à tourner et enlever les pancartes ,on a fait que 35 ,pas beaucoup de montées ,
Vous inquietez pas les potos Lagnystes, j'ai la trace et avec l'accord d'Indiana, je suis ok pour refaire le parcour et en profiter avec vous

freco a écrit:
Content d'avoir mis une tête sur qq frappadingues (Elo aussi bavardes en vrai que sur le forum, le gars qui actionne le frein de son voisin, mdr,

Une connerie du Bonobo surement

Merci les gars Indiana et Ritchie, vous avez bien bosser avec vos moyens. Les ravitos etaient enormes.
J'ai pris beaucoup de plaisir à rouler dans les singles de cette très belle foret.
kravseb
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages : 320
Marque du vélo : RR 5.2, Rockshox Tora SL coil 2010, Roues Fizzbikes, Disc AV stroker trail 180 ARR stroker trail 160 ARR
Loisirs : Krav maga, Musculation, CAP, apéro sex et Heavy métal

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 2 mai   Dim 2 Mai - 20:20

Super dimanche à la poursuite de sylvie! cheers J'ai adoré le parcours, les single tracks dans les sapins, la grosse grimpette, les petites descentes techniques, bref tous le parcours était génial.
Bravo pour le ravito bien fourni... On a même eu du mal a redécoller tant la tarte était bonne... lol!
A part çà, mes deux compagnons de sortie, Didile et christophe vont manger une sévère facture... Bilan technique sur leurs spads (pourris lol! ) Un réglage de dérailleur avant, un rerivetage de chaine après casse dans le sable (Bravo Chris, bravo!) et un resserage de selle.... lol!
A part çà, le passage à gué avec prise d'élan affraid bah l'eau était froide... lol!

Bravo encore pour l'organisation, et la sympathie des bénévoles, et bien vu le cidre à l'arrivée!!! Sur le calendrier pour 2011!!!!!! banane banane merci & bravo 1010 1010 1010 1010
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi

Masculin Nombre de messages : 7057
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 2 mai   Dim 2 Mai - 20:28

ben pour moi aussi tres bonne sortie avec un bon groupe de frappadingues cheers
un tres beau parcour dans une foret qui se trouve a coté de chez moi et que je ne connais pas Embarassed mais maintenant j irais plus souvent meme si le sable ca pique un peu les cuisses...

un grand merci a indiana ritchie et aux menbres de leur club pour cette organisation good

sinon le pitch sur 50bornes c est bien il en faut pas beaucoup plus clown
mitch
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 766
Marque du vélo : rr8.2

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 2 mai   Dim 2 Mai - 20:42

très belle rando,un beau parcours et des ravitos au top
ça fait plaisir de revoir des frappadingues que j'avais pas vu depuis un bon moment et d'en rencontrer de nouveaux.
bravo Indiana et Ritchie ainsi qu'à l'organisation

Luis désolé pour l'after mais je ne pouvais pas rester
ced60
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 125
Marque du vélo : FOCUS raven extreme
Loisirs : le VTT, la route, le chocolat, la Bretagne

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 2 mai   Dim 2 Mai - 21:18

je me doutais bien que ce serais tip top.
le circuit et la bonne ambiance m'ont très rapidement fait oublier le sabotage du flèchage

bravo aux organisateurs et aux bénévoles qui ont assuré !!!
cette rando est tout simplement "à recommander" Smile

à bientôt et MERCI à tous !

et oui Luis je vais venir plus souvent

thx et vive les picards !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 2 mai   Dim 2 Mai - 21:20

Je n'ai pas roulé aujourd'hui, cause " baby sitting" mais je tenais à remercier nos hôtes de ce WE :

@ Didier et Marie pour cette excellente soirée et leur super accueil. Je confirme également que certain(e)s ont fait "nuit blanche" et ne devaient pas être très frais au petit matin

@ Luis et Val pour nous avoir accueillis chez eux pour un super after

A nouveau merci à tous les 4 !
Dino
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages : 390
Marque du vélo : TITUS Fireline, Sunn revolt en SS
Loisirs : VTT

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 2 mai   Dim 2 Mai - 21:33

cheers Super rando avec des ravitos de compétition, une grand bravo et 1010 à Indiane et ritchie pour le circuit formidable.
Toujours un grand plaisir de rouler avec les frapadingues, avec une bonne bourre sur la fin avec Zorg, luistrek et Judi ( qui nous a doublé comme une fléche).
Merci mon pote Luis pour cet after fort agréable et comme tu l'as dis ça à permis à nos femmes de comprendre l'ambience du fofo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 2 mai   Dim 2 Mai - 21:33

guy60 a écrit:
bravo à tous pour votre rando et vos CR, par contre pas beaucoup de photos.
@knone ton APN était charger???

Encore bravo

A++
Quand tu roules pas loin de Judi, Dino, Zorglub et même Charly tu peux pas prendre beaucoup de photos Rolling Eyes Wink
Dino
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages : 390
Marque du vélo : TITUS Fireline, Sunn revolt en SS
Loisirs : VTT

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 2 mai   Dim 2 Mai - 21:35

Judi a écrit:
zorglub a écrit:

Pour ma part j'ai loupé le mouille-chaussure, la tête dans le guidon à la poursuite de super Judi, zappé une pancarte et par la même la dernière ligne droite, snif Sad
Au final 51.2 km.

t'étais plus très lucide pour bien lire les pancartes .... bon les gars la prochaine fois faudra essayer de vous échauffez 30km avant la rando, ça vous permettra peut être de me suivre sur la fin Cool Cool Laughing

En tout cas c'était bien sympa de retrouver certaines Têtes et de voir que Fish maitrise maintenant son GPS, sans lui et Luis nous aurions attaqué l'after à 10h30 ...

je me suis fait insulter lors de l'after donc je ferai pas de CR de cette dernière Rolling Eyes Laughing
Merci Luis pour l'accueil et merci à Titi pour le retour.

mortderire mortderire mortderire
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 2 mai   Dim 2 Mai - 21:43

judi a écrit:
"je me suis fait insulter lors de l'after"
j'avais pas compris la premiere fois mais la je me souviens mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire
spe si tu nous regarde mortderire mortderire mortderire

n'empeche t'as fait ta taffiote a te faire raccompagner par titi alors que tu avais dit que tu rentrais en vélo à compiegne lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 2 mai   Dim 2 Mai - 21:50

luis a écrit:
judi a écrit:
j'avais pas compris la premiere fois mais la je me souviens mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire

n'empeche t'as fait ta taffiote a te faire raccompagner par titi alors que tu avais dit que tu rentrais en vélo à compiegne lol!
+1 avec luis good moi non plus j'avais pas pigé pourquoi Judi disait cela et je pensais avoir loupé un truc à l'after ... Judi "s'pèce de SPE6 mortderire mortderire mortderire
Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages : 16875
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 2 mai   Dim 2 Mai - 21:54

luis a écrit:
judi a écrit:

je prends mon droit de réponse :

- merci pour l'accueil, je suis pas sur de revenir chez toi Evil or Very Mad Evil or Very Mad

- pour le retour j'avais finalement décidé de rentrer directement de Baron car vu les conditions météo je me sentais pas à faire 150km pale Toutefois mon sac ayant décidé d'aller tout seul chez toi j'ai pas eu trop le choix Rolling Eyes

A vendre : Niner Air9RDO, BMC FS01, Niner Air9, Trek Emonda SL8 What a Face What a Face What a Face
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4631
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 2 mai   Dim 2 Mai - 21:55

je viens de parcourir vos msg sur ce post, et ça fait vraiment plaisir de voir que ça vous a plu Very Happy Very Happy , et que le nombre de participants a dépassé notre objectif pour atteindre les 120 VTT cheers (d'après le débriefing que m'a fait Indiana) et vous étiez une 30 du fofo ; donc merci a tous.

Concernant "le pourrissement de fléchage" désolé pour ceux qui en subit les conséquences. Car malgré de la veille nous ayons pris en flag un mec (le fameux 4x4 toyota blanc) ; c'est sur l'autre partie (la boucle du 50 après la baraque Chalis) que ça a continué.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

suite à cet incident, nous allons proposé au club de passer un article dans notre journal local gratuit "Le Val" pour signaler cette incivilité et le fait qu'il faut respecter le travail des assoc et des bénévoles ; et ne pas gâcher le plaisir et le bon déroulement d'une rando pour les participants Exclamation

en tout ca ; j'espère vous revoir l'année prochaine , et que nous serons encore plus nombreux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo

Masculin Nombre de messages : 8604
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 2 mai   Dim 2 Mai - 22:08

Et bien voila c'est fait, j'ai enfin posé mes crampons chez indiana et ritchie.
Après deux annulations sur blessure et obligation, j'étais bien décidé à ne pas manquer le RDV de Baron cette année et le calendrier était bloqué depuis un moment
.
Après avoir chargé la voiture de madame à 6h00 pour partir sur une réderie
, j'ai galéré pour transférer la trace du parcours sur le gps mais c'est passé, bien m'en a pris vu la suite des évènements.
Mitch se pointe comme convenu à 7h00 et nous voila parti pour 100 bornes de trajet ... faut avoir envie quand même . Nous arrivons vers 8h00 et tout le monde est déjà là ... même la bande de Lagny
On s'inscrit, on salue tout le monde, les anciens (qu'on a effectivement pas vu depuis un moment mais quel plaisir de les revoir ) et les nouveaux (j'avoue que je commence à avoir du mal à retenir tout les pseudos re-).
Les courageux parti en vélo de chez eux arrivent également et à 8h30, comme prévu c'est le départ.
Bon groupe de frappadingues qui s'élancent sur le parcours à allure cool, ça discut' pas mal, bonne ambiance comme d'hab (rien à voir avec la semaine dernière ). On signale rapidement 4 cannondale aux avant postes tentant d'encercler un canyon en plastique faisant un drôle de bruit ... mais ça ne durera pas longtemps.
Tout se passe tranquilou jusqu'au 10 bornes où une première flèche n'est plus dans le bon sens. Là je stresse bien et je me dis "si je commence à dire que c'est pas par la et que je me plante, je vais encore en prendre plein la tronche pendant 6 mois". A priori, la troupe semble ok, donc on y va et finalement bonne option ... ouf ! On arrive au premier ravito, excellemment fourni.
On repart mais rapidement nouveau problème car je m'aperçois qu'on va shunter une quinzaine de bornes à cause d'une nouvelle flèche modifiée. Là c'est le beans, certains continue ( patjacq and co ...) et les autres veulent pas me croire, heureusement super-Luis prend le relais pour m'appuyer et on découvre cette superbe boucle qui longe le golf et qui va faire mal aux cuissots. Je commence à peiner dans les bosses et la moindre erreur de trajectoire dans le sable aussi bien et montée qu'en descente : tu payes cash ... ouille ouille bobo. Je suis un moment les mobylettes judi, knone, dino et charly en compagnie de mitch, micky et fabrice pendant que devant zorg' et luistrek font le ménage avec les pancartes.
On arrive au rav2 sous la flotte, Indiana est enfin là, heureux comme un pape et bien "guilleret". Superbe ravito avec les sandwichs et les pâtisseries.
On repart, mais je m'aperçois que j'ai crevé de l'arrière ... ça va encore être ma fête ... finalement ça va assez bien faut dire que j'avais un super assistant
, merci knone . Au bout de 5 bornes, le pneu se dégonfle à nouveau et le petit train s'en va ... je me retrouve seul mais heureusement que fabrice veille sur les zouaves du forum et prend son mal en patience pour m'attendre dans les deux bosses qui suivent ermenonville. Merci fab', car là j'avais pu trop la patate .
Arrive le rav3 où on a la surprise de retrouver mitch, micky, luis et benji qui ont décidé de nous attendre, ça c'est franchement carrément super cool
, merci les gars ça m'a vraiment reboosté, surtout que la fin du parcours en fôret était délicieuse lorsque nous avons enfin pu peloter les mamelons de sylvie .
Reste 4 bornes sur le 44 pour finir ma folle semaine, le passage de gué, le vdlg, le micky avec des cuisses de feu, le fabrice qui s'amuse à envoyer comme un vrai sommiers au milieu des champs de patates, ouf c'est fini, je suis mort !

A l'arrivée, malheureusement il n'y avait plus de crêpes, mais j'arrive quand même à taxer les beignets qu'une dame à eu du mal à lâcher ... ça fait du bien.
Dernière drache pendant le rangement des vélos, zorg se propose de nous emmener chez Luis mais nous déclinons, on salue fabrice qui a la banane, adios à nos amis de Lagny calfeutrés dans les fourgons en train de siroter leur bibines pour se consoler (Micky avait grave les boules pour ses compères qui se sont contentés de 38 bornes)

Voila les gars, un bon dimanche de roulade entre frappadingues. Une très belle rando malgré l'effet rock'n'roll annoncé par indiana sur le fléchage. Un secteur qui gagne vraiment à être connu et
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4631
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 2 mai   Dim 2 Mai - 22:14

petite dédicace à tous ceux qui ont souhaité un joyeux anniversaire birthday à ma femme "Line" ; en live, dans la nuit du samedi (tres tard) nous étions également en bringue ... drunken
et quand j'ai fait ecouter le msg sur repondeur a ma femme ça nous a fait trés plaisir flower

donc bravo aux choristes, je crois avoir reconnu Elo, et peut etre Fred Question
bravo pour votre performance et sympa d'avoir penser à nous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 2 mai   

Rando SYLVIE, Baron le 2 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant