Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2896
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.

MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   Sam 28 Aoû - 23:25

rentrez à 19h30 , et ouf balisage terminé . C'est pas une mince affaire se truc la .. Hier marquage au sol des partie route , et oui il y en aura un peu .s
Aujourd'hui fléchage , balisage ( avec rubalise , platre et flèche ...) si vous vous perdez demain , c'est que vous avez tout fait pour . Plus signalisation sur la route de la direction de la salle ( suivre les fléches jaune fluo ) .
IL FAUT QUE JE VOUS SIGNAL QU'AVEC LES PLUIES TOMBEES LA SEMAINE DERNI7RE , CERTAIN CHEMINS SONT BIEN ABIMES ] IL VOUS FAUDRA ETRE TRES VIGILANT DANS LES DESCENTE .

vivement demain , je vous vois au premier ravitos , en espérant que le temps seras avec nous . Pour info nous avions équipés nos vélo de TORO impeccable, par contre Francis avec ses phyton à eu du mal par endroit .

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je voudrais signaler au vtt picard (il avait le derrnier maillot) que nous avons pas apprécié sa façon de nous snobber , quand il nous à croisé à Dreslincourt , il ne c'est même pas arrêté , et on se demande même s'il nous à rendu notre salut . Suspect Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'

Masculin Nombre de messages : 4632
Marque du vélo : Rize 4

MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   Dim 29 Aoû - 0:20

Un VttPicard, du coté de Ribécourt, et qui snobbe scratch Dejà, c'est pas moi!!! C était quoi le vélo???
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'

MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   Dim 29 Aoû - 0:25

Elo a écrit:
j'ai plus de gaz !!! du coup pas de gateau aux crèpes je vais voir si je peux faire un truc en urgence au four
Nonaurel tu l'auras dimanche prochain si tu es là

Oui je suis la!!!

J'ai pas eu le temps de faire le mien aussi; je ferai un truc à l'arrache demain matin si j'ai le temps, parce que Mme ne pourra peut etre pas venir le midi (heure biberon Sad )
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière

Féminin Nombre de messages : 4186
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!

MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   Dim 29 Aoû - 0:43

Bon j'ai fait un cake salé à l'arrache !
Francky tu me fait peur sur l'état du terrain je crois que je vaisdandiner sec du popotin demain avec mes pneus
Faut peut être aussi que je pense à aller au car demain debout 5h30
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière

Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!

MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   Dim 29 Aoû - 6:04

Habillage, chargement de la voiture et c'est parti !
à tout à l'heure les loulous
xjrman
John Rambo
John Rambo

Masculin Nombre de messages : 8410
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   Dim 29 Aoû - 6:53

bonne rando a vous tous

joebar
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 45
Marque du vélo : 8.1 et cube 110 pro

MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   Dim 29 Aoû - 15:26

super rando 62km au compteur 16.08 de moyen et merci a bo , elo et désolé j'ai pas encore les nom en téte pour les autre vtt picard de m'avoir accepté sur le final 1010 merci bravo pour l'organisation la note sera de 1010
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'

MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   Dim 29 Aoû - 16:12

Eh Joebar, tu m'oublies Laughing

Parti en groupe ce matin, finalement ca a éclaté, je me suis calé avec Elo, Bo, TuxBoy et Muzaurel pour cette très bonne rando. Terrain un peu gras par endroit, mais de bien belles bosses, avec de super descentes où l'on a pu envoyer sévère!!!!

En tout cas, on s'est encore bien éclaté!! Le groupe a bien tenu le rythme, mais Tuxboy avait envie de faire KK mortderire . Meme Elo qui disait que ca servait à rien de l'attendre, en haut des bosses, elle était derrière nous (en meme temps, on pouvait pas la perdre tellement elle poussait des cris bizarres Suspect Laughing )

Et puis, le petit after sous cette petite pluie fine good . Bien mangé, bien bu!!! Ma fille était contente d'avoir fait votre connaissance, et à la prochaine rando elle veut venir scratch geek . Dommage que les autres soient partis!, à 20min près on s'est loupés!!!!

J'ai bien apprécié cette rando, moi qui ait toujours l'habitude de partir vite et d'avoir les jambes raides à la fin, j'ai bien aimé le coté cool, merci mes accompagnateurs!!!!

Niveau chiffre, j'ai 47km pour 1035m de D+ à 14 de moyenne!!

Ah oui:

ON A FUME GARCIMOR!!!!!

C'est meme pas vrai, mais on a quand meme du l'aider et lui donner quelques conseils car le pauvre ne se sentait pas terrible, eh oui, c'est ça de débuter dans le vélo Laughing mortderire
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur

Masculin Nombre de messages : 4554
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées

MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   Dim 29 Aoû - 16:42

bon ça avait l air d etre bien votre rando.
je suis pas venu car entrainement enduro ce matin, désolé Francky !
bon Nonau, c est 47 ou 62 le kilometrage ? ( voir CR Joebar)
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo

Masculin Nombre de messages : 11157
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   Dim 29 Aoû - 17:18

@ zafira joebar à fait le 65 kms et nono le 45 kms .

Bonne petite rando tranquille le chat avec Elo ,Nono, Muzaurel et mon binôme.
Un chouette parcours de belles descentes et de belles grimpettes, un bon petit groupe.
Un petit after bien sympa.

Et comme le dit Nonaurel un Garci carbo et un popet en retard Laughing

joebar
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 45
Marque du vélo : 8.1 et cube 110 pro

MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   Dim 29 Aoû - 18:14

désolé nonaurel, mais suis nouveau alors j'ai pas encore tous vos noms mais sa viendra scratch
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo

Masculin Nombre de messages : 11157
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   Dim 29 Aoû - 18:25

Cr de la rando de Ribécourt.

Nous arrivons mon binôme et moi sur site pour prendre le départ avec tous les vttistes picards.
je salue mes compères sauf Bobawl et Pat jack , il y a une limite à tout quand même.Laughing

C'est parti avec Elo Nonaurel muzaurel et Tuxboy un peu patraque, le petit groupe roule tranquillement à une allure de
sénateur mais comme cette semaine , j'ai roulé seul et que c'est parfois un peu ennuyeux, ça me dérange pas.
Avant le départ Garci téléphone à popet , cet appel le sort des bras de Morphée, Sleep bon c'est mort pour lui selon Garci

Un superbe parcours avec des parties que je ne connaissais pas , de belles descentes et de belles grimpettes.
Et surtout un parcours pas très gras, juste humide par endroit et même sec à d'autres. good
Un balisage parfois un peu limite, mais nous nous sommes pas perdus, et des forestiers pas très sympa qui débalise
et qui coupe un arbre pour barrer le chemin.
Ayant fait une partie du balisage de Lagny c'est pas un travail évident.

Sinon Popet nous rattrape juste au premier ravito , il a fait très fort sur ce coup là, au moins un qui sauve l'honneur de la famille. good

Nous roulons tranquillement en papotant et voilà l'intersection des 45/65kms, bon il n'y a pas eu de discutions sur le choix du parcours
et je ne voulais pas faire le chasse patate entre deux pelotons , va pour le 45 kms.tongue

Direction le Mont Paradis et la célèbre maxime de Zafira.cheers

"Au Mont Paradis tu pars à dix, et tu finis à six".

Découverte du Mont Paradis pour Elo , et pour moi je l'ai fait une fois et demi pour faire revenir Tuxboy dans le groupe.

Au deuxième ravito nous croissons ceux du 65kms et un Garci rouge écarlate.Et quelques kms plus loin à l'arrêt sur son vtt
ne pouvant déclipser la jambe droite, bon ne nous voilons pas la face , c'est pour ne pas avoir la honte de voir le groupe Elo
lui mettre une mine.
JB lui file une pastille de menthe, lui faisant croire que c'est un médicament contre les crampes.

"Heureux les simples d'esprits le royaume des laboratoires Boiron, leurs fourguerons des pastilles placebo" jocolor

D'ailleurs un membre du club de Tracy voulant rester anonyme revend sa place pour le Roc d'azur. mortderire

Sinon nous finissons les dix derniers kilomètres avec joebar , qui voit des chemins partout,

Ah oui nous avons vu Ben mais bon en le doublant dans la cote il n'était pas aussi bavard que sur le fofo mortderire

A l'arrivée un petit After bien sympathique avec la bande sous un petit crachin de novembre mais c'est la saison.
cheers banane cheers

Merci aux organisateurs et à Guy et Francky

Dernière édition par bo le Dim 29 Aoû - 19:41, édité 2 fois
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 6944
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   Dim 29 Aoû - 18:31

Ce matin départ à 8h00 de la maison. Je prends J&B au passage et c'est parti pour 9km de route histoire de chauffer les jambes.
Arrivée à Ribécourt, on s'inscrit et on attend que tout le monde arrive... bizarre pas de popiet à l'horizon scratch je l'appele et je le reveille...donc on prend le départ. Les groupes se forment naturellement. Je me retrouve avec Mitch, J&B, Olivier et l'avrion de Chris... on a l'impression qu'il a un moteur dans le cadre comme cancelara affraid .
La rando se deroule bien. Les monteés et les déscentes s'enchainent. Olivier nous gratifie d'une chute velotombe avec déjantage suite à un face à face avec des motards.

Dans la montée de Mélicoq j'ai un sévère coup de bambou. J'arrive sur le ravito où je retrouve le groupe et où je croise nono, elo, bo... et j'ai le droit de me faire vanner mortderire . On repart du ravitaillement pour rattraper les loustics... ils ont tous la forme sauf moi pale . On finit par les doubler et dans un caillouti jaune, je me chope 2 grosses crampes aux cuisses affraid Crying or Very sad et j'ai bo qui se pointe qui se fout bien de ma gueule... elo et nonaurel on fait la même... bande de petits salopiaux merci lol!
Je repars avec J&B qui me donne un coup de pédale pour me relancer merci . Rien que de voir une bosse, j'ai mal aux jambes Mad mortderire . Dans la dernière bosse, j'ai eu à nouveau 2 belles crampes affraid . de retour au départ on retrouve popiet qui a finalement fait le 45km. Avec J&B, on passe un petit moment avec toute la troupe et aprés il faut faire le retour... les jambes étaient lourdes, mais ça fait du bien.

Pour les chiffres, j'ai fait 80km dont 18 sur route en 4h22.

merci et bravo pour cette belle rando

Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière

MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   Dim 29 Aoû - 18:32

Alors et pour cette rando, je ne regrette pas de m'être levée à 5h30 !
Les loulous de arrivent, des bisous à tout le monde, et on décolle .............. forcément pas à l'heure prévue mais bon c'est parce qu'on attendait popet qui était encore dans son lit mais bon il à roulé le bougre car il nous à rattrapé au premier ravito
De beaux chemins, de sacrées grimpettes, pas des murs mais bien longues avec quelques coup de cul, je suis contente je n'ai pas posé le pied une seule fois, et même pas tombé en montée si si c'est vrai @ nonaurel : si je pousse des cris c'est pour me motiver et des très belles descentes pleines de caillasse pour bien s'amuser

En somme une rando à noter pour la prochaine édition

à mes accompagnateurs qui ont été au top comme d'hab'
et aux organisateurs, notamment Francky et Guy et à tous les bénévoles pour le parcours et les ravitos, ...

Petit after sympathique avec une partie des frappadingues

Vélo nettoyé à fond, reste plus qu'à graisser la chaine et deux trois trucs
popiet
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4770
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap

MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   Dim 29 Aoû - 18:38

bon comme l'a déjà signifier BO plus haut, Garcimore m'apel à 8h40 pour me demandé ou je suis et là je lui répond " bah je sors du lit" autant dire que je suis vraiment à la bourre!!!! pas grave je m'habille vite fait remplie le camel, prend le bike et le charge dans l'ibiza!!! arrivé sir place je m'inscris finalement sur le 45km au lieu du 65km!!!
je decolle aux alentours de 9h15 et me dis que je pars en chasse des vttpicards!!!! et c'est chose faite dans la première grosse bosse ou je rattrape Tuxboy qui me dis qu'Elo et d'autres ne sont pas loin et je les rattrapes au premier ravito ou je m'arrête 2 secondes et repars tout de suite!!!!! par la suite j'ai rattrapé Bill puis plus loin Bobwall et katoche!!!!

en tout cas tres bonne rando malgré le reveil un peut tardif un bon petit after comme il se doit!!!!! cheers cheers cheers cheers
bill
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 3983
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock

MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   Dim 29 Aoû - 18:53

belle rando ,beau parcours avec de belles descentes et de bonnes bosses .aprés le ravito , popiet m'a doublé tout en me saluant il n'amusait pas le terrain sur son new bike .
la dernière bosse etait super longue , bien content d'arriver avant le petit crachin.
une bonne matinée de vtt cheers
merçi aux organisateurs good
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages : 22471
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   Dim 29 Aoû - 19:36

t'inquiete garci apparement le parcours de ribecourt ça vaut au moins 2 roc d'azur, donc t'es tranquille Smile

bravo à tous pour votre bonne rando bravo
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 584
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux

MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   Dim 29 Aoû - 19:41

Encore une bien belle rando Laughing ,arrivé parmi les premiers meme avant le président (MICKY)normal j'avais moins de route ,je jouai presque à domcile.Petit coucou aux frappadingues dont un nouveau ,du moins pour moi ,KITOUB.A ce moment là j'ai la banane puis arrive une voiture avec une couleur bizarre NON c'est le BO ,que dois je faire ,aller lui dire bonjour ou l'ignorer ,vu que son I love you (GARGOUILLOU) n'est pas là il aura un peu moins de g----e cheers ,que nenni BO reste égale à lui meme que ce soit avec l'officiel ou l'officieux .Après attente au stand DISTRICYCLE puis départ groupé et comme tout le temps je suis le dernier ,mais avec MITCH et je sais que ça durera pas longtemps ,pas manqué première cote et la les cadors sont partis devant et par chance je ne suis pas trop loin d'eux ,me voilà debarrasser du BO que je ne reverrai qu'au dernier ravito et encore pas longtemps .J'aurai quand meme la joie de boire une mousse à lafter avec lui.Un parcours des plus correct, avec de belles bosses de belles descentes techniques, surpris de voir autant de quads ,de motos et de 4*4 mais heureusement on les a croisé dans des parties pas dangeureuses ;J'ai essayé de suivre MICKY mais dans tous les secteurs ,j'etais à la ramasse pas beaucoup de jambes (depart rapide ou grosse fatigue) ou tout simplement du grand MICKY Un gand bravo aux organisateurs dont certains que je connais bien ,FRANCKY,GUY 52, SAMO ,( FRANCIS et YVES non inscrit) ,ce dernier s'est cassé la clavicule hier en faisant le balisage.De bons ravitos, un beau parcours et un crasse-croute +bière à l'arrivée ,le panard.Merci aux frappadingues pour ce bon moment passé en leur compagnie et pour l'after rien de mieux qu'une petite bière pour te remettre d'aplomb.A refaire
rouchi 60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   Dim 29 Aoû - 20:17

bravo à tous les frappadingues qui ont fait cette rando, qui avait l'air pas mal du tout, et bien les
différents CR, manque un peu de photos quand même Rolling Eyes Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.beauvais-bike.fr/
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière

MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   Dim 29 Aoû - 20:22

Pour les photos j'ai vu Francky en prendre quelques unes il me semble.
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro

MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   Dim 29 Aoû - 20:25

luis a écrit:
t'inquiete garci apparement le parcours de ribecourt ça vaut au moins 2 roc d'azur, donc t'es tranquille Smile

merci Luis... tu es le meilleur et le plus beau des admin's Laughing
rouchi 60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   Dim 29 Aoû - 20:50

Garcimor a écrit:
luis a écrit:

tu vas en chier, ça te f'ra les pattes tongue clown
Voir le profil de l'utilisateur https://www.beauvais-bike.fr/
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro

MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   Dim 29 Aoû - 20:54

rouchi 60 a écrit:
Garcimor a écrit:
luis a écrit:

tu vas en chier, ça te f'ra les pattes tongue clown

Il me reste un gros mois pour me préparer et c'est ce que je compte faire Twisted Evil
bobbawl
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 555
Marque du vélo : CANYON GRAND A.L 9.0
Loisirs : VTT entre autres

MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   Dim 29 Aoû - 21:27

bo a écrit:
[color=darkblue] Cr de la rando de Ribécourt.

Nous arrivons mon binôme et moi sur site pour prendre le départ avec tous les vttistes picards.
je salue mes compères sauf Bobb
awl et Pat jack , il y a une limite à tout quand même.Laughing

Tu as vraiment du mal avec l'orthographe de mon pseudo, pourtant au départ tu as eu tout le loisir de le voir dans mon dos clown
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2896
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.

MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   Dim 29 Aoû - 21:35

Elo a écrit:
Pour les photos j'ai vu Francky en prendre quelques unes il me semble.

en voila une en avant première , Miss Elo en mode réhydratation Wink ♥♥

Sans rancune Miss ELO
Voir le profil de l'utilisateur http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010   

rando Ribecourt-Dreslincourt 29/08/2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant