|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Special Titane Dim 24 Jan - 15:31 | |
| Juste comme ça pour les amateurs, le mag VV de ce mois et consacré a ce beau métal qu'est le Titane. Voilà voilà  de quoi rêver un peu  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Special Titane Dim 24 Jan - 16:00 | |
| le ptit ane c est pour le mulet ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Special Titane Dim 24 Jan - 16:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Special Titane Dim 24 Jan - 16:15 | |
| | zafira a écrit: | | le ptit ane c est pour le mulet ? |
Qui qu'a dit que j'en voulais un et d'ailleurs je n'ai pas de mulet |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Special Titane Dim 24 Jan - 16:20 | |
| j adore chez les journalistes le don qu ils ont pour toujours nous donner envie d autre chose, suivant la logique du marché. le titane on y a gouté dans les années 2000 ( métal magique comme on le décrivait) apres l alu à repris le dessus avec l évolution des techniques de travail ( triple butted, hydroformage) ensuite le carbonne est revenu lui aussi en force( pas comme sa résistance aux impacts) bon normal, faut consommer, nos emplettes sont nos emplois moi j attends, j ai vu l autre jours un spad d enduro en bambou ( véridict) |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Special Titane Dim 24 Jan - 16:23 | |
| C'est vrai Zaf y'en a marre de ces tendances ! Vive l'acier ! |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: Special Titane Dim 24 Jan - 16:28 | |
| euh, faut pas tomber dans l extreme quand meme.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Special Titane Dim 24 Jan - 16:32 | |
| |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Special Titane Dim 24 Jan - 16:33 | |
| Tu veux un truc hors norme ? Pour 100 € mon Vitamin R est tiens, et là tu auras ce que tu veux  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: Special Titane Dim 24 Jan - 16:37 | |
| tu l as vu où le lapierre titane ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Special Titane Dim 24 Jan - 16:39 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: Special Titane Dim 24 Jan - 16:43 | |
| non, je pensai que tu l avais vu chez moi, c est mon vélo taff. c est pour ça que je me suis permis de donner un avis, je suis une ancienne fashion victime  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14719 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Special Titane Dim 24 Jan - 16:44 | |
| Un titane c'est mon rêve ultime!!!!
Mais bon...quand j'aurais gagné au loto... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Special Titane Dim 24 Jan - 16:45 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: Special Titane Dim 24 Jan - 16:49 | |
| bah ouai, un titane team, le meme que Thomas Dietch, ch ai pas si t as connu. ça rajeuni pas tout ça. j avais meme monter le boitier de pédalier dans le meme métal, une tuerie à l époque. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Special Titane Dim 24 Jan - 17:00 | |
| | zafira a écrit: | | bah ouai, un titane team, le meme que Thomas Dietch, ch ai pas si t as connu. ça rajeuni pas tout ça. j avais meme monter le boitier de pédalier dans le meme métal, une tuerie à l époque. |
C'est un VDM ça non  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: Special Titane Dim 24 Jan - 17:31 | |
| non non pur vtt !j ai encore la ptite rockshox de 50mm de débattement dessus. |
|
 | |
|