| | [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 7 mars 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
olizbail Forumeur confirmé

Nombre de messages: 639 Age: 39 Localisation: Grugies Marque du vélo: Giant Anthem x2 / Xtc upgradé Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 7 mars 2010 Dim 7 Mar - 13:55 | |
| Content d'avoir fait ta connaissance Musclor et d'avoir salué Bopp ; Lio911 et SDOM entre autre ...  pour les photos spyk mais je suis pas dessus  arrivé sur place à 8h15 ; on attend un moment avec Olive mais le reste de la troupe del'ASG ne pointe pas le bout de son nez ; Gerco se prépare ; à 8h35 on décolle en paquet ; y a pas beaucoup de courageux ce matin ; seulement 64 VTTistes . ca caille mais le soleil est là et le vent n'est pas trop fort pour l'instant A peine le temps de se chauffer Olive part comme une balle avec Jean Jacques ; je me met dans sa roue et on forme un groupe de 4 avec un gars de Viry et son KTM score 2 (jolie monture) Le parcours est sympa ; ça roule bien ; je me fait plaisir dans les bosses ou j'envoie un peu ; arret rapide au ravito et c'est reparti direction Alaincourt pour finir par Urvillers avec le vent qui commence à souffler . Bonne organisation cette année ; fléchage impeccable . C'est déjà l'arrivée à Essigny nous ne sommes plus que 2 avec Olive ; il est 10h20 (pile 40 km) je ne vois pas spykooo mais il doit étre passé là ; y a des affichettes pour la Gasiaquoise  Je mange mon sandwich paté et je repart en direction de Grugies avec le vent de face ; je croise Cramm en chemin mais pas de Gaziers arrivée à la maison à 11h00 avec 50,6 km au compteur 20,62 de moy et 493 m de D+ belle matinée de VTT  |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2543 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 7 mars 2010 Dim 7 Mar - 15:07 | |
| Beau temps et parcours sympa. (19.5 de moyenne et un vent un poil chiant) Dommage que mon convoyeur du jour arrive un peu tard je loupe le départ groupé et tous les potos qui vont avec. J ai vu Xrace, gerco et Olizbail. Je retrouve mes compagnos Lio911,Sdom, sbop et musclor autour d un petit casdal et une binouse. A dimanche prochain. |
|
 | |
LIO911 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1455 Age: 49 Localisation: SAVY 02590 Marque du vélo: un Raymond POULIDOR 9.11 Loisirs: le tricot et le canevas Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 7 mars 2010 Dim 7 Mar - 20:20 | |
| arrivè a 8h15 avec SDOM puis MUSCLOR et BOPP nous rejoignent mais toujours pas de CRAMM a l'horizon . je fait connaissance de OLIZBAIL et départ groupè a 8h30. parcours hyper variè super roulant et flèchage nickel on aperçois SPYKOO pour une petite sèance photo ( merci elles sont tèrribles) malgrès un vent chiant et glacial , une rando super sympa. 40 KM pile poil a 17.33 de moyenne vèlo propre , pas de lavage , CRAMM nous a rejoind un bon casse croute et une bonne biere avec les potos . c'est simple comme ça le bonheur  |
|
 | |
hh Nouveau forumeur

Nombre de messages: 5 Age: 21 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: Giant xtc1 Loisirs: aviron triathlon vtt Date d'inscription: 08/03/2010
 | Sujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 7 mars 2010 Lun 8 Mar - 19:20 | |
| Bonjour, je vien de m'inscrire sur le forum car pendant la rando j'ai rejoint un petit groupe bien sympa que je remerci car tt seul c'était dur, qui mon parlé du forum après avoir était pris en photo, photos que j'ai trouver avec plaisir sur le forum merci a spyk. a bientot |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 7 mars 2010 Lun 8 Mar - 20:11 | |
| | hh a écrit: | Bonjour, je vien de m'inscrire sur le forum car pendant la rando j'ai rejoint un petit groupe bien sympa que je remerci car tt seul c'était dur, qui mon parlé du forum après avoir était pris en photo, photos que j'ai trouver avec plaisir sur le forum merci a spyk. a bientot |
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Il faudrait aue tu passes par la case présentation ici : http://www.vttpicard.com/faire-connaissance-f1/ _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
musclor Forumeur accro

Nombre de messages: 2579 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem,trek 8000 Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 7 mars 2010 Lun 8 Mar - 21:35 | |
| | hh a écrit: | Bonjour, je vien de m'inscrire sur le forum car pendant la rando j'ai rejoint un petit groupe bien sympa que je remerci car tt seul c'était dur, qui mon parlé du forum après avoir était pris en photo, photos que j'ai trouver avec plaisir sur le forum merci a spyk. a bientot |
ben oué on a roulé avec toi,tu voulais méme échanger ton spad avec le mien  |
|
 | |
LIO911 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1455 Age: 49 Localisation: SAVY 02590 Marque du vélo: un Raymond POULIDOR 9.11 Loisirs: le tricot et le canevas Date d'inscription: 09/11/2008
 | |
 | |
hh Nouveau forumeur

Nombre de messages: 5 Age: 21 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: Giant xtc1 Loisirs: aviron triathlon vtt Date d'inscription: 08/03/2010
 | Sujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 7 mars 2010 Mar 9 Mar - 21:16 | |
| Bonsoir Voila ma présentation est faite. Non je voulais pas l'échanger ces vous qui voulez me pousser pour l'échanger. Oui j'ai remarquer que vous aimer bien les vtt bleu. A bientôt |
|
 | |
| | [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 7 mars 2010 | |
|