Tout sur le vtt en picardie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Holnon 02] le 21 mars 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro

Masculin Nombre de messages: 14727
Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2
Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP

MessageSujet: Re: [Holnon 02] le 21 mars 2010   Dim 21 Mar - 19:22

A mon tour les copains :

Ce matin départ 7h15 sous une bruine qui empire sur la voie rapide... Heureusement que je suis en voiture.
J'arrive pour 7h40, Max sort de chez lui et nous irons nous inscrire ensemble. Kris arrive complétement trempé et je vois le camion de Bopp puis celui de d'Oliv.
Le wagon partit de Saint Quentin arrive aussi. Tout le monde est là pour un départ à 8h00. cheers

Après cette semaine de douceur, de soleil et de poussière nous faisons place à la pluie, à l'eau, à la boue... triste désillusion mes 20 de moyenne pour cette sortie!!! Laughing
Je me laisse 10km pour m'échauffer et attaquer ensuite. C'était sans compter sur Oliv qui dès le début nous met la pression et nous entraîne à un rythme effréné sur Vermand... Des langues commencent à pendre et notre petit groupe s'allonge dangereusement.

Passé Vermand, nous formons un groupe avec Kris, Oliv, @lain et moi même. Nous tirons sur nos cuisses jusque Tertry avant de passer le 20ème kilomètre et de faire demi tour. Ouf, le vent passe derrière... Encore quelques grimpettes, passage de chemins embourbés et glissant (très bon pour l'équilibre) et nous voilà au ravito à 30Km. Plus tôt aurait été sympa.

Dernier gros passage dans le bois d'Holnon avec 2 belles boucles qui n'en finissent pas. Avec Kris nous n'en voyons pas la fin. A partir de là c'est l'hécatombe : tout le monde se perd ou presque (pas faute du fléchage qui lui est nickel). J'en ai doublé 2 fois sans qu'ils me repassent, je croise @lain à l'envers... En sortant du bois je tire tout droit au stade croyant que s'en est terminé...Zut, je loupe une flèche et esquive la dernière boucle... Tan pis, le plus intéressant est derrière nous. Laughing

Rando bien jolie mais gâché par un terrain très (trop?) gras. Ravito mal placé. Fléchage et rubalise très correct. Bonne Ambiance avec Oliv. Par contre beaucoup de gens perdus... scratch Des gens derrières qui se retrouvent devant, des gens à l'envers...je crois qu'il y a eu confusion avec la rando de Vermand et celle de Décathlon.

En parlant de Décathlon, un très très très gros point Négatif à leur sujet : Les rubalises sont toujours en place... Evil or Very Mad Evil or Very Mad M'en vais envoyer un MP au responsable sur VTT Picard...

Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spykooo.unblog.fr/
Le Renard
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 2544

MessageSujet: Re: [Holnon 02] le 21 mars 2010   Dim 21 Mar - 19:36

Bonne petite rando, parti de la maison vers 7h55 10mn trop tard car je loupe le train de L ASG à quelques minutes je les vois tourné vers la gauche au moment ou j arrive.
Lio911,Musclor , Boop02,Sdom ,olivier et jean paul m attendent (merci)
Rando en groupe avec beaucoup de discussions, très détendu et très cool.
final par le bois, toujours sympa et petit casdal à l arrivée suivi de plusieurs serrages de paluches avec les piliers de l ASG déjà en costar

j ai bien aimé, 50km à l arrivée et les cros .
Merci à tous.
PS Spykoo, je suis allé voir un responsable chez Décat pour leur signaler.
max02
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages: 326
Marque du vélo: DKT RR 8.2

MessageSujet: Re: [Holnon 02] le 21 mars 2010   Dim 21 Mar - 19:41

un bon parcours avec des chemins inconnus donc ça m'a permis d'en découvrir et je les re-emprunterai ! des belles bosses qui ont été corsées avec la boue , bon fléchage, bon ravito (même s'il était un peu trop vers la fin). les 3/4 du parcours avec Mathieu, merci de m'avoir attendu , pas réussi à rattraper la troupe de gaziers qui a creusé l'écart au départ, on vous apercevait devant pendant une bonne partie du parcours, il devait y avoir 1 km de différence mais la prochaine fois on partira bien chaud et on vous aura ahah ! vraiment dommage pour les organisateurs qui sont mes voisins dans ma rue que le beau temps n'était pas au rendez vous car c'est une belle rando que je conseillerai si on me pose des questions sur celle ci !
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro

MessageSujet: Re: [Holnon 02] le 21 mars 2010   Dim 21 Mar - 19:56

Cramm a écrit:

PS Spykoo, je suis allé voir un responsable chez Décat pour leur signaler.

Okay!

Mais une tite piqûre de rappel ne fait pas de mal...

Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
Nico Balerini
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages: 224
Marque du vélo: Scott spark 10
Loisirs: VTT, lecture, marche, voyages

MessageSujet: Re: [Holnon 02] le 21 mars 2010   Dim 21 Mar - 20:14

Bonjour à tous, il y avait bien 2 ravitos, le premier à Vermand près du musée. Mais vous êtes partis un peu tôt, et les gars n'étaient pas installés ou vous l'avez manqué. Le ravito était dans votre dos quand vous avez grimpé la belle bosse dans Vermand devant la gendarmerie. C'est ça de rouler comme des bombes... Personnellement, je n'ai pas vu le 2e ravito, remorqué par un pote après trois crevaisons, dans un petit village de la Somme... Quelle reprise. En espérant voir une prochaine fois cramm, olivier, sdel et d'autres copains.
maya
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages: 42
Marque du vélo: Sunn prim exo 2009

MessageSujet: Re: [Holnon 02] le 21 mars 2010   Lun 22 Mar - 12:41

départ 7h25 de la maison pour rejoindre holnon, arrivée 8h00 , quelques bonjours a tous les présents et inscription, je me joins au groupe de l'a.s Gauchy (fort sympathique), ça démarre dés la sortie d’holnon pour voir éclater le groupe tous le long de la rando, une rando bien crade, parcours assez classique pour la région mais ayant choisi les meilleurs chemins, un bon parcours avec le bois d’holnon du méli-mélo (ou l’on se double , se croise, se recroise …une pagaille !!) , bref heureux de ma sortie avec les Gaziers, petite boisson et collation à l’arrivée, puis retour avec Kris avec le vent de pleine face
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro

MessageSujet: Re: [Holnon 02] le 21 mars 2010   Lun 22 Mar - 13:42

maya a écrit:
...ça démarre dés la sortie d’holnon pour voir éclater le groupe tous le long de la rando...

On est un peu Sadomaso à l'AS!!

kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages: 578
Marque du vélo: Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs: KARTING,VTT ET ROUTE

MessageSujet: Re: [Holnon 02] le 21 mars 2010   Lun 22 Mar - 20:33

une longue sortie bien crade,bien contend d'être rentrer avec toi alain c'est toujours mieux à deux ,un total de 70 km en 3h45
trés bien la boucle dans holnon mais beaucoup de monde perdu ,si les gens avaient suivi le balisage correct ils auraient fait 6,5km de montagne russes cheers dommage pour eux
maya
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

MessageSujet: Re: [Holnon 02] le 21 mars 2010   Mar 23 Mar - 11:28

spykooo a écrit:
maya a écrit:
...ça démarre dés la sortie d’holnon pour voir éclater le groupe tous le long de la rando...

On est un peu Sadomaso à l'AS!!

tout en profondeur le spyk!!!!!!!!!!!!!!! lol!
maya
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

MessageSujet: Re: [Holnon 02] le 21 mars 2010   Mar 23 Mar - 11:33

kris 02 a écrit:
une longue sortie bien crade,bien contend d'être rentrer avec toi alain c'est toujours mieux à deux ,un total de 70 km en 3h45
trés bien la boucle dans holnon mais beaucoup de monde perdu ,si les gens avaient suivi le balisage correct ils auraient fait 6,5km de montagne russes cheers dommage pour eux

c'est clair, le retour a 2 good , moi g 65 km au compteur , bien vu la sortie d'hier sans la pluie pour un décrassage

[Holnon 02] le 21 mars 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2