Tout sur le vtt en picardie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
GrosMath
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 5247
Marque du vélo: On One 456

MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   Dim 25 Avr - 20:42

spykooo a écrit:
guil02 a écrit:
Donc pour notre groupe 57 Km, 980 m de D+ en 3h15, ça donne le ton pour la rando des Leups.

Le terrain de jeu n'est cependant pas le même!!

bon, on le sait qu'on va en chier affraid mais on y va pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages: 11549
Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3
Loisirs: allez paris allez allez

MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   Dim 25 Avr - 21:05

bravo a tous pour votre sortie dommage pour la route surtout que noutch n'etait pas la pour en profiter.
c'est sympa de vous arreter pour que gargouille s'avance pour prendre les photos.
ted 3h10 c'est pas sérieux à ton age francais
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'

Masculin Nombre de messages: 4624
Marque du vélo: Rize 4

MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   Dim 25 Avr - 21:21

vince1979 a écrit:
J'ai lu en diagonale super les CR et les Photo!!!! Cool comme ça j'aime même plus besoin de faire les sorties c'est comme si on y était avce les CR.. Sans dec le velo est acroché dans mon garage pour un momment je suis invité tout les week end.

Ben t'annule et tu viens Wink
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages: 578
Marque du vélo: Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs: KARTING,VTT ET ROUTE

MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   Lun 26 Avr - 8:10

bon à lire Ted on a pas rater grand chose,bien moins dur et trop de route la personne à belleu nous l'avait dit.
moi j'aurai pris l'option hirson mais trop loin pour être le plus tôt à la maternité
rdv au rond d'orléans
ted02
Assistant de la tenancière

Masculin Nombre de messages: 17931
Marque du vélo: Giant Trance advanced 1
Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   Lun 26 Avr - 8:47

kris 02 a écrit:
bon à lire Ted on a pas rater grand chose,bien moins dur et trop de route la personne à belleu nous l'avait dit.
moi j'aurai pris l'option hirson mais trop loin pour être le plus tôt à la maternité
rdv au rond d'orléans

Faut po exagérer non plus mais avec la rando de cette année et en toute objectivité Hirson c'est mieux po pour la moyenne mais paysage et single c'est du top good
Tout ça dépend aussi de ce que l'on recherche dans le Vtt perso j'aime po le bitume ceci explique mon CR un peu ... sévère Rolling Eyes

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclo02000.free.fr/
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages: 639
Marque du vélo: Giant Anthem x2 / Xtc upgradé

MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   Lun 26 Avr - 9:07

+1 l' année prochaine je fais Hirson
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages: 1456
Marque du vélo: un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs: le tricot et le canevas

MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   Lun 26 Avr - 17:44

merci a tous pour vos CR et surtout celui de ted que j"ai adorer lire,
car je pense que j'ètait dans le mème ètat que toi ( coucher a 3h00 et un peu picoler Embarassed )
je regrette moins de ne pas y avoir ètè ,
et surtout que la petite rando de roisel ètè sympa et pas loin de la maison.
rendez vous a tous dimanche aux leups banane
xjrman
John Rambo
John Rambo

Masculin Nombre de messages: 6367
Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0
Loisirs: vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   Lun 26 Avr - 19:58

popeye02 a écrit:
un grand merci au PERE NOEL à TURTLE pour cette belle rando des monts de Missy en compagnie aussi du nouveau forumeur SPIDERMAN02.
beau temps et joli parcours, que du bonheur.

PS : merci TURTLE de nous avoir attendu mais il te sert à quoi le petit plateau!! lol!

encore merci et un coucou aux VTT PICARDS croisés hier

merci de poster au bon endroit

parrain de sextoy

LE STADE DE REIMS EST EN D1
guil02
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 2759
Marque du vélo: GIANT TRANCE X2
Loisirs: vtt, rando pedestre

MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   Lun 26 Avr - 20:03

Ben Turtle t'es pas venu nous voir Exclamation tongue
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'

Masculin Nombre de messages: 4624
Marque du vélo: Rize 4

MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   Lun 26 Avr - 20:22

bounce bounce Où quelles sont les photos??? bounce bounce
Turtle VTT
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 637
Marque du vélo: Lapierre x flow 412
Loisirs: VTT,placomusophilie,aquariophilie

MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   Lun 26 Avr - 20:49

Petite balade en compagnie de NOEL, popeye et son fils sur le 30.Pas de dificulte, très roulant et beaucoup d'asfalte.Sinon félicitation aux organisateurs super acceuil,très bien flèche.Juste le soissoulet un peu lourd en fin de rando.Désole a l'equipe de gargouillou mais avais des invites le midi et je n'ai pas pu attendre( j'espère que vous voudrais bien de moi pour la rando des leups;) ).
@ Ted : super content de t'avoir vu sur le parcour,j'espere rouler prochainement avec toi
666 RACER
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages: 53
Marque du vélo: LAPIERRE ZESTY 714
Loisirs: VTT , PHOTO et BADMINTON

MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   Lun 26 Avr - 21:01

Pas pu y aller , cause trachéite . mais merci à tous pour vos CR et à gargouillou pour ses photos ( j ai pu me faire une idée de la rando) .
bruno 2
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages: 251
Marque du vélo: LP

MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   Mer 28 Avr - 11:04

Un peu déçu ,par les trop nombreux passages sur route en début de rando pas loin de 12km sur route au total !! , néanmoins une bonne organisation, une arrivée toujours sympa au fort .
Au final une rando dynamique entre copains ,58km en 2h33.
vini
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages: 137
Marque du vélo: SCOTT SCALE 30

MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   Jeu 29 Avr - 12:07

j'ai fais un petit msg a Patrick Huclin (l'organisateur)
je vous fais part de sa reponse:

Merci pour ces remarques et pour les félicitations. le passage par le parcours santé était une option possible sous condition d'avoir les autorisations et surtout d'avoir la certitude que le fléchage reste en place. il parait, selon les chasseurs, que ça dérange le gibier...
Le pb c'est qu'il en faut pour tous les goûts et s'il avait flotté, je pense que les avis ne serait pas les mêmes. Sans doutes les commentateurs ne sont jamais venus se rôder sur les anciens circuits et par temps humide car ils s'en rappelleraient! Et quand ils disent 15 à 20 bornes de route, certe il y en avait , mais c'est surtout du chemin très roulant et très sec qui se présente sous un tout autre aspect quand il pleut, et c'était le cas lors de la reconnaissance des circuits. Comme il faut déposer un dossier en préfecture pour toute organisation suffisamment longtemps à l'avance, nous ne pouvions que modifier à la marge notre tracé.
Nous allons, lors de notre prochain débriefing, aborder ce point. Mais en termes d'organisation ce n'est pas évident de concilier les impératifs des "compétiteurs" avec ceux des "balladeurs" qui viennent en famille tout en limitant le travail de fléchage en amont...on a un an pour se refaire des parcours adéquats! Alors si c'est trop dur, il ne faudra pas réclamer des massages sur les ravitos!!!!
A 3€ l'inscription et avec toute la bouffe qui est offerte, on est loin des standards des randonnées de renom qui ne soignent pas davantage leurs concurrents pour 8, 10 voir 15€....Et je ne parle pas du Roc d'Azur où question route et tarifs on est servi!..mais ils ont la chance d'avoir la mer, le soleil et l'Esterel en toile de fond!
L'essentiel reste le plaisir et la détente et nombreux sont ceux qui ont été très contents de "l'échauffement" de départ qui leur a permis de finir en bon état!
Encore merci pour votre participation et à l'année prochaine.
Patrick Huclin
ted02

Masculin Nombre de messages: 17931
Marque du vélo: Giant Trance advanced 1
Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   Jeu 29 Avr - 14:24

j'suis d'accord avec Patrick Huclin et c'est un peu ce que j'avais dit dans mon CR à chaud à savoir que si il avait plus cela aurait été une autre paire de manche affraid

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclo02000.free.fr/

[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8