| | [Ambleny 02] Rando du Retz le 9 mai 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | |
 | |
nickos Nouveau forumeur

Nombre de messages: 26 Age: 39 Localisation: 02290 Marque du vélo: focus.super bud extreme.09 Loisirs: vtt.CAP Date d'inscription: 25/06/2009
 | Sujet: Re: [Ambleny 02] Rando du Retz le 9 mai 2010 Dim 9 Mai - 19:12 | |
| |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Ambleny 02] Rando du Retz le 9 mai 2010 Dim 9 Mai - 20:52 | |
| Bon CR nickos 51 au lieu de 45km  déja ça j'aime po surtout si c'est po dit au départ tu as mangé du bitume ; beaucoup ? gps éteint c'est ballot car j'étais très curieux de connaitre le parcours. Bien fait pour moi j'avais cas y aller plutôt que de suivre les conseils de mon informateur mais bon notre sortie sur coucy les eppes était bien aussi  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
nickos Nouveau forumeur

Nombre de messages: 26 Age: 39 Localisation: 02290 Marque du vélo: focus.super bud extreme.09 Loisirs: vtt.CAP Date d'inscription: 25/06/2009
 | Sujet: Re: [Ambleny 02] Rando du Retz le 9 mai 2010 Lun 10 Mai - 12:26 | |
| salut, pour retrouver les singles;on devrait y aller rapidos car avec les traces de peintures au sol plus mes neurones d un souvenir ,on devrait le faire.enfin c est comme tu veux.moi je suis incapable d y retourner seul au depart de chez moi sauf a refaire tout le parcours depuis ambleny. |
|
 | |
jojodu02300 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 27 Age: 18 Localisation: Pierremande Marque du vélo: Gitane-Rocks 1.7 TS Loisirs: VTT, Musique et autres... Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: CR Lun 10 Mai - 17:30 | |
| Alors voilà j'ai fais cette petite rando et je voudrai vous faire partager mon avis. Direction Ambleny, nous arrivons vers 8h45 car nous ne connaissions pas du tout le coin. Arivée là-bas, aucune direction indiquée, nous tournons dans le village jusque 9h10 avec des personnes nous disant c'est par là c'est par là, jusqu'au moment où des cyclistes nous ont accompagnées, c'était à l'intérieur de l'école ( putain faut le savoir) alors nous demandons pour nous inscrire sur le 45km, le mec nous dit non c'est trop tard, il voulait certainement ne pas se cassait les couilles a attendre. mon cousin insiste, la meuf se fout de notre gueule comme quoi le village est pas grand je suis d'accord mais sans indications faut trouver =@ Enfin bref le mec accepte, départ beaucoup de route à mon goût, de bonnes montées ainsi que de bonnes descentes =D Bonne balade... j'en redirai plus tard ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
SCHTROUMPF PICARD Forumeur débutant

Nombre de messages: 65 Age: 37 Localisation: PICARDISCHTROUMPF Marque du vélo: NAKAMURA XC LIMITED 2010 Loisirs: VTT Bricolage Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: [Ambleny 02] Rando du Retz le 9 mai 2010 Mar 11 Mai - 19:46 | |
| Salut Nickos,. J'ai également fait cette rando avec ma gamine.Pas de problème pour trouver ,c'est vrai que c'est pas grand suis tombé dessus tout de suite. J'étais sur le 20km qui en faisait en fait 26. Pas mal du tout.Même plutôt coriace pour les gamines. Les pousser dans les cotes à laisser des traces  . J'ai trouvé le ravitaillement un peu tôt, même pour le 20km. Peut être c'est on croisé? J'étais avec le groupe de St Pierre Aigle, classé 2eme et récompensé pour la plus jeune participante.  |
|
 | |
nickos Nouveau forumeur

| |
 | |
| | [Ambleny 02] Rando du Retz le 9 mai 2010 | |
|