| | [Athies 02] le 30 mai 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1227 Age: 41 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | |
 | |
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1227 Age: 41 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: [Athies 02] le 30 mai 2010 Dim 30 Mai - 19:48 | |
| allez c'est parti pour mon Cr même si je ne suis pas sur que vous me lisiez.. levez 6h30 comme tous les jours et il ne pleut pas. 7h20 départ pour Athies, j'arrive à 7h45 et m'inscris à 7h50 et rencontre Cramm. 8h les cloches sonnent donc départ je ne vois pas Cramm, Bopp, Maurice et Lio911... Allez c'est parti. les 5 premiers kms sont roulants..les 4 comparses me rattrapent. Lio911 a fait une chute sur le côté (tour complet) car pas eu le temps de déchaussé et se mettre sur le petit plateau. Belle figure :cat: Je roule avec eux jusqu'au 15ème où j'avale un insecte Viens le 1er ravito où je les retrouve... C'est reparti et la 1ère difficulté arrive : je les laisse passer et me mets sur le 22*36 . ma chaine passe au dessus de la K7  je m'arrête et finis à pied. Ensuite un enchaînement de bosses et de descente technique. 3/4 bosses à pied à cause de mon problème technique cela recommence à chaque fois... de plus les bosses sont glissantes avec des gros cailloux. je hais les pneus que j'ai mis : Caméléon A ma gauche dans un autre chemin arrive 3 vététiste, je cries "hé vtt picard" et on me répond "salut gerco" : c'est xjr, turtle et grosmatch. On ne roule que 500mètre ensemble car ils bifurquent et ne font pas la rando. Arrive le 2 ème ravito ( 30kms). les difficultés sont terminées, un groupe me double dont une femme, j'essaye de les rattraper en vain. je finis à 26/27 km/h et je ne suis pas loin de les reprendre mais une ligne droite interminable avec VDLG  me finisse... j'arrive à 11h15 et vous connaissez la suite jusque 11h.30 où je vois Fred qui en termine, on se tape la discute 15.5 de moyenne pour ma part avec 4 difficultés à pied à cause de problème mécanique |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: [Athies 02] le 30 mai 2010 Dim 30 Mai - 19:54 | |
| |
|
 | |
LIO911 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1456 Age: 49 Localisation: SAVY 02590 Marque du vélo: un Raymond POULIDOR 9.11 Loisirs: le tricot et le canevas Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: [Athies 02] le 30 mai 2010 Dim 30 Mai - 21:10 | |
| |
|
 | |
ericojoyeux Forumeur confirmé

Nombre de messages: 657 Age: 39 Localisation: Bellicourt (02) Marque du vélo: STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800 Loisirs: Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Re: [Athies 02] le 30 mai 2010 Lun 31 Mai - 16:18 | |
| Pour ceux qu'il veule la trace des 45 km de la rando d'Athies 2010, elle est sur everytrail.com mis par Gomes. Merci à lui.
http://www.everytrail.com/view_trip.php?trip_id=640624 |
|
 | |
popeye02 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 42 Age: 42 Localisation: SAINT ERME OUTRE ET RAMECOURT (02) Marque du vélo: Nakamura cliff edge 2009 Loisirs: VTT - pêche au coup - sécurité routière Date d'inscription: 25/03/2010
 | Sujet: la rando d'Athies en sens inverse Lun 31 Mai - 18:26 | |
| hello les Frapadingue Hé oui Kokonot, les deux vTTistes croisé en sens inverse c'est moi POPEYE et le fiston SUPERMAN, au début nickel jusqu'à Coucy, à la fin de la descente dans les bois, plus de rouge, que du vert. Nous suivons le vert jusqu'en haut d'une superbe côte près d'une station de pompage sur les hauteur de Mauregny. Tout en haut de nouveau du rouge, des VTTistes qui arrive en sens inverse, un peu médusé de nous voir à l'envers , nous sommes Nous continuons dans le vert pensons être rééllement sur le 30. Au final montée de Courtrisy et arrivée en haut de St Erme (chez nous!!)toujours en vert. Ras le bol, on redescend sur Mauregny et on retrouvent les flêches rouges que nous suivons à l'envers. Au final 43 kms, une bonne balade quand même en 3 heures et un bon vent de face sur le retour. AH j'oubliait, les arrosoirs dans les champs, et bien si nous n'avons pas eu de pluie nous avons pris une bonne douche. Nous aimerions quand même le refaire dans le bon sens avec SUPERMAN. A très bientot |
|
 | |

Nombre de messages: 42 Age: 42 Localisation: SAINT ERME OUTRE ET RAMECOURT (02) Marque du vélo: Nakamura cliff edge 2009 Loisirs: VTT - pêche au coup - sécurité routière Date d'inscription: 25/03/2010
 | Sujet: nous aussi ont lit Lun 31 Mai - 19:00 | |
| Hello Gerco Nous aussi ont lit les comptes rendu Gerco, cela donne un peu d'idée sur vos cadences de pédalages et se que vous en avez pensé. Merci pour vos compte rendu à vous tous  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Athies 02] le 30 mai 2010 Lun 31 Mai - 19:04 | |
| | popeye02 a écrit: | hello les Frapadingue
Hé oui Kokonot, les deux vTTistes croisé en sens inverse c'est moi POPEYE et le fiston SUPERMAN, au début nickel jusqu'à Coucy, à la fin de la descente dans les bois, plus de rouge, que du vert. Nous suivons le vert jusqu'en haut d'une superbe côte près d'une station de pompage sur les hauteur de Mauregny. Tout en haut de nouveau du rouge, des VTTistes qui arrive en sens inverse, un peu médusé de nous voir à l'envers , nous sommes Nous continuons dans le vert pensons être rééllement sur le 30. Au final montée de Courtrisy et arrivée en haut de St Erme (chez nous!!)toujours en vert. Ras le bol, on redescend sur Mauregny et on retrouvent les flêches rouges que nous suivons à l'envers. Au final 43 kms, une bonne balade quand même en 3 heures et un bon vent de face sur le retour. AH j'oubliait, les arrosoirs dans les champs, et bien si nous n'avons pas eu de pluie nous avons pris une bonne douche. Nous aimerions quand même le refaire dans le bon sens avec SUPERMAN. A très bientot |
Numéro 12 t'es un champion  |
|
 | |

| Sujet: AH AH AH !!! Lun 31 Mai - 19:09 | |
| Hello Gargouillou, C'est plus simple avec vous, y en à toujours un qui à un GPS, nous ont avait qu'une simple photocopie mal travaillée et de plus mouillée au bout de 10 bornes. Mais NOTRE rando était super sympa quand même. Tu as le bonjour de SUperman qui est à mes côtés. A plus !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Athies 02] le 30 mai 2010 Lun 31 Mai - 19:17 | |
|  Superman les 14 arrivent  |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5247 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: [Athies 02] le 30 mai 2010 Lun 31 Mai - 19:20 | |
| | gargouillou a écrit: | | popeye02 a écrit: | hello les Frapadingue
Hé oui Kokonot, les deux vTTistes croisé en sens inverse c'est moi POPEYE et le fiston SUPERMAN, au début nickel jusqu'à Coucy, à la fin de la descente dans les bois, plus de rouge, que du vert. Nous suivons le vert jusqu'en haut d'une superbe côte près d'une station de pompage sur les hauteur de Mauregny. Tout en haut de nouveau du rouge, des VTTistes qui arrive en sens inverse, un peu médusé de nous voir à l'envers , nous sommes Nous continuons dans le vert pensons être rééllement sur le 30. Au final montée de Courtrisy et arrivée en haut de St Erme (chez nous!!)toujours en vert. Ras le bol, on redescend sur Mauregny et on retrouvent les flêches rouges que nous suivons à l'envers. Au final 43 kms, une bonne balade quand même en 3 heures et un bon vent de face sur le retour. AH j'oubliait, les arrosoirs dans les champs, et bien si nous n'avons pas eu de pluie nous avons pris une bonne douche. Nous aimerions quand même le refaire dans le bon sens avec SUPERMAN. A très bientot |
Numéro 12 t'es un champion  |
faut dire que si à chaque rando vous vous paumez en ajoutant 15 bornes, vous allez vite avoir des jambes  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Athies 02] le 30 mai 2010 Lun 31 Mai - 19:31 | |
| Merci GrosMAth Je sais que vous allez encore vous moquez mais j'y suis pour rien, il y avait des marquages de toutes les couleurs. EUH espérons que Fish ne passe pas par là!!! Enfin j'avais qu'à bien regardé et je ne nous auraient pas perdu!!  . quand aux jambes, celles de Superman étaient un peu raide à la fin mais il à bien roulé et sans râlé. Et oui Gargouillou, bientôt les 14, il à déjà éssayé son cadeau dimanche, une paire de pédale double comme les miennes et les même chaussures, il était content, il ne lui manque plus que le sac . Bonne soirée<; |
|
 | |
gerco Forumeur passionné

| Sujet: Re: [Athies 02] le 30 mai 2010 Mar 1 Juin - 14:51 | |
| |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Athies 02] le 30 mai 2010 Mar 1 Juin - 15:24 | |
| |
|
 | |
gerco Forumeur passionné

| Sujet: Re: [Athies 02] le 30 mai 2010 Mar 1 Juin - 16:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Athies 02] le 30 mai 2010 Mar 1 Juin - 18:18 | |
| hello Gerco Ben ouaih j'aurais du t'écouter, mais comme je l'ai dit, j'étais persuader d'être sur le bon circuit. La prochaine fois je ferai plus attention Mais je suis sûr d'une chose, trop de flêche en même temps sur un même parcourd ça peu fausser un peu la donne! En tout cas merci de nous avoir renseigner et promis la prochaine fois nous te suivrons. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Athies 02] le 30 mai 2010 Mar 1 Juin - 18:21 | |
| HelloTed, je te confirme que les infos de Gerco étaient correctes. A notre heure d'arrivée sur le plateau ou nous nous sommes croisés, nous n'avons vu que 5 vtt. Encore une fois je suis a très bientôt |
|
 | |
| | [Athies 02] le 30 mai 2010 | |
|