| | [Paly 02] Chalenge Municipal le 27 juin 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17447 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: [Paly 02] Chalenge Municipal le 27 juin 2010 Dim 31 Jan 2010 - 10:23 | |
| Vtt 15/30/45 km Une bien belle rando que je manque rarement  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
cyril Nouveau forumeur

Nombre de messages: 10 Age: 16 Localisation: Montataire Loisirs: vtt nature jeux video ordi (mai sutou pa le college) Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: [Paly 02] Chalenge Municipal le 27 juin 2010 Lun 21 Juin 2010 - 20:03 | |
| on pourait avoir plus de renseignement stp (lieu heure ...)  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

Nombre de messages: 17447 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Paly 02] Chalenge Municipal le 27 juin 2010 Lun 21 Juin 2010 - 21:58 | |
| Je devrais y être surement sur le 45km _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Paly 02] Chalenge Municipal le 27 juin 2010 Mer 23 Juin 2010 - 19:47 | |
| Présence confirmée sur le 45km, j'y serais avec mon bof (une première pour lui  ) _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Dernière édition par ted02 le Mer 23 Juin 2010 - 20:41, édité 1 fois |
|
 | |
mamat Forumeur débutant

Nombre de messages: 247 Age: 29 Localisation: Chambly Marque du vélo: Stumpy EVO/Canyon Torque ES 9 Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: [Paly 02] Chalenge Municipal le 27 juin 2010 Mer 23 Juin 2010 - 20:12 | |
| je pense venir aussi c'est a 4km de chez mes parents je viendrais direct en velo |
|
 | |
gérald Forumeur accro

Nombre de messages: 2494 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: [Paly 02] Chalenge Municipal le 27 juin 2010 Mer 23 Juin 2010 - 20:44 | |
| Beaucoup de rando dans la région ce week |
|
 | |
mamat Forumeur débutant

Nombre de messages: 247 Age: 29 Localisation: Chambly Marque du vélo: Stumpy EVO/Canyon Torque ES 9 Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: [Paly 02] Chalenge Municipal le 27 juin 2010 Jeu 24 Juin 2010 - 15:01 | |
| le lieu de depart se trouve ou dans pasly???? j'arrive pas a trouver l'adresse des terrains de sport sur internet c'est proche de la passerelle pietonne non? |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: [Paly 02] Chalenge Municipal le 27 juin 2010 Jeu 24 Juin 2010 - 20:43 | |
| Si c'est comme tous les ans c'est sur la place au milieu de la fête foraine _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
|
|
 | |
mamat Forumeur débutant

| Sujet: Re: [Paly 02] Chalenge Municipal le 27 juin 2010 Jeu 24 Juin 2010 - 20:51 | |
| ah ouais d'accord je vois mieux maintenant j'ai confondu pasly et crouy en effet  merci pour le plan et a dimanche |
|
 | |

| Sujet: Re: [Paly 02] Chalenge Municipal le 27 juin 2010 Jeu 24 Juin 2010 - 21:18 | |
| ok mamat n'hésite po à venir voir le papy le départ avec mon bof c'est vers 7h45 8h00 _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
|
|
 | |
vini Forumeur débutant

Nombre de messages: 100 Age: 38 Localisation: Soissons Marque du vélo: SCOTT SCALE 30 Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: [Paly 02] Chalenge Municipal le 27 juin 2010 Ven 25 Juin 2010 - 21:16 | |
| Pas beaucoup de volontaire pour le moment nos vttistes ne se seraient-ils pas remis du RIC? pour ma part je serai present sur le 45km mais pour 1 depart tardif vers 9h00. Y a pas 100km a faire ce WE alors comme je viens en velo de Soissons... a+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Paly 02] Chalenge Municipal le 27 juin 2010 Sam 26 Juin 2010 - 13:11 | |
| |
|
 | |
mamat Forumeur débutant

| Sujet: Re: [Paly 02] Chalenge Municipal le 27 juin 2010 Sam 26 Juin 2010 - 15:41 | |
| | ted02 a écrit: | | ok mamat n'hésite po à venir voir le papy le départ avec mon bof c'est vers 7h45 8h00 |
oula c'est tres matinal tout ca je vais essayer de venir dans ces heures la mais je ne garantis rien |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: [Paly 02] Chalenge Municipal le 27 juin 2010 Dim 27 Juin 2010 - 4:59 | |
| j'ai prévu d'être à bucy le long pour 7h15 pour charger le vélo quant à mon bof c'est une première pour lui donc mode cool et j'ai eu une journée de malade hier travaux de couloir poussage de portes decollage de papier un peu fatigué la papy Tu devrais être avant moi sur la place ahoura _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Paly 02] Chalenge Municipal le 27 juin 2010 Dim 27 Juin 2010 - 5:20 | |
| |
|
 | |
vini Forumeur débutant

Nombre de messages: 100 Age: 38 Localisation: Soissons Marque du vélo: SCOTT SCALE 30 Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: [Paly 02] Chalenge Municipal le 27 juin 2010 Dim 27 Juin 2010 - 14:28 | |
| bon comme annoncé j'étais pas matinal. j'enfourche direct mon velo chez moi, me rends au départ, paie mon inscription, vu le tarif faut pas s'en priver, recupere la carte du parcours, y jette 1 oeil, ok je connais, ça devrait me permettre de rouler sans me poser de questions. Allez 9h05 GO direction bord de l'Aisne version CLM vu l'heure... Crouy 2-3 coups de cul pour se mettre en jambes je sens que ça va tirer dans les montées. effectivement v'là la 1ere grosse juste après la gare, eh ben on mouline et ça va on arrive sur le plateau de Clamecy, on pique a droite descente vers Braye, a gauche on remonte ah mes 2 1ers vttistes on descend vers Vuillery, on prend la route jusqu'à Montgarny (??) non, non! ya 1 fleche a gauche y vont quand meme pas nous faire cette montée? si,si! 1 ravito juste au pied (pas très judicieux?) est là pour nous informer du challenge du grimpeur de la montée "impossible", bon allez je bloque le fourche mets tout a gauche et vas-y,  je donne le change jusqu'a mi-pente devant le photographe et finis a pied, y a encore des kms a faire, descente, Montgarny on fait le tour du harras, on monte vers Sorny, on descend, on remonte, on s'en lasse pas de ce coin  , ah encore 1 petite descente, 1 petite montée, on est sur le plateau a la sortie de Clamecy, bon pas trop mal passé, j'ai recupéré 1 dizaine de vttistes. Attention on traverse le route de Coucy le Chateau. Leury, oh y a du sable descente on fait le tour des patures, on monte vers Chavigny, long faux plat descendant vers Vauxrezis, ravito, bon plus que 10km, il est pas 11h, on s'y recolle direction Tancourt, ah tiens? on prend a gauche on fait pas la montée de "la carlette", hameau de "Laval" ah 1 montée vers Cuisy en Almont que je connais pas on longe la route de Blerancourt, on la traverse, c'est presque fini et là j'apercois 1 vttiste qui peine, puis plus loin 1 maillot VTT Picard, je m'arrete c'est ted et son bof , qui attendent Ahoura oui c'est lui  , on repart ensemble jusqu'a Osly-Pommiers, allez je vous làche pour la derniere côte, descente et voila, on est rendu. "contrat" rempli 2h30 19km/h +950m (environ).sandwich boisson y a meme 1 tombola gratuite. content de vous avoir vu les gars. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Paly 02] Chalenge Municipal le 27 juin 2010 Dim 27 Juin 2010 - 14:45 | |
| Ce matin arrivé sur place avant Ted et Bof, mais ça nous a pas empêche de partir en retard  pendant que Ted et Bof s'inscrivaient je discutais avec les organisateurs à 10m de la en sirotant mon café  on c'est loupé !!! Donc départ à 3 un peu en retard sur le 45km en direction de Crouy, Clamecy. Un ravito nous attendait un peu avant Vuillery, papy Ted en grande forme nous attendait en haut de chaque montées  pas de probleme ça m'a permis de tailler la bavette avec Bof sur la quasi totalité du parcours  La chaleur commençait à se montrer, mais le tracé en sous bois nous transmettait la dernière fraicheur du matin ainsi que les senteurs parfumées de la faune environnante Ensuite direction Sorny, au passage nous avons contourné le Haras de Montgarny (Édifices Normands de toute BEAUTÉ au cœur de la Picardie) la suite du parcours nous a emmené de Terny- Sorny vers Leury puis Chavigny, , à la sortie de Chavigny nous sommes descendu en direction de Vaurezis par l'ancienne voie de chemin de fer longue de près de 3 km, descente dans laquelle on a croisé une escouade d'amazones en VTT  Ted et moi arrivés au ravito en bas de cette descente avons attendu un certain temps Bof !!!!!! qui n'a jamais voulu nous raconter ce qui c'était passé au contact de toutes ces filles en VTT Une fois restauré direction Cuisy en Almont puis Osly-Courtil ou Vini nous a rattrapé pour rouler avec nous un bout, direction Pommiers ou la dernière montée nous attendait Connaissant le secteur j'ai court-circuité cette dernière montée en traversant Pommiers, 2 crampes déclarées avant le sommet de Cuisy demandant qu'à récidiver  je voulais pas terminer à pieds  et arrivant avant Ted et Bof ça m'a permis de participer à la photo de groupe post remise des coupes puis accessoirement d'aider une "très petite" foraine à fixer l'auvent de son stand Ted et Bof arrivant ensembles, sandwich et binouse de l'arrivée englouties avont discuté un moment avant de nous séparer Bilan un super parcours, de la montées et descentes comme on les aime, même si mes 7 mois sans rouler se sont fait sentir sur la fin... que du bonheur |
|
 | |
| | [Paly 02] Chalenge Municipal le 27 juin 2010 | |
|