Tout sur le vtt en picardie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Paly 02] Chalenge Municipal le 27 juin 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ted02
Assistant de la tenancière

Masculin Nombre de messages: 17931
Marque du vélo: Giant Trance advanced 1
Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: [Paly 02] Chalenge Municipal le 27 juin 2010   Dim 27 Juin - 19:09

47km au compteur et 950m de D+ pour une matinée bien sympathique
Bien content d'enfin faire une rando avec ahoura cheers
Mon bof bien que po habitué à ce genre de rando ne s'en est po trop mal tiré il était bien content qu'ahoura soit avec moi car de ces dires il en aurait ch.. grave sans lui Laughing Faut dire que j'avais la patate ce matin j'ai même roulé sur la plaque (chose exceptionnelle) pourtant avec la journée bricolage et la petite nuit de la veille je n'y croyais po banane
Hormis la montée de l'impossible qui été impossible tout c'est fait sur le vélo et pour une fois sans trop de difficulté pour moi. Un petit bout de chemin bien sympa avec vini avant sa disparition dans la dernière montée cette dernière a eu raison de mon bof qui a posé le pied il n'avait plus le mental Laughing mais je le félicite car pour une première il s'en ai bien sorti bravo
Ce fut un vrai bonheur de faire de nouveau les chemins avec ahoura depuis 7 mois même si on s'était revu pour des ballades souterraines, de le voir de nouveau sur le vélo avec la banane c'était cool
Quelques photos
http://cyclo02000.free.fr/des_sorties_vtt/2010/2010-06-27-pasly/2010-06-27-pasly.html

Voila encore une de passée de plus avec le flower et en excellente compagnie que dire de plus sinon "elle est pas belle la vie cheers "

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclo02000.free.fr/
xjrman
John Rambo
John Rambo

Masculin Nombre de messages: 6367
Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0
Loisirs: vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: [Paly 02] Chalenge Municipal le 27 juin 2010   Dim 27 Juin - 19:36

good vos CR les "anciens"
bravo a ahoura;pour une reprise ce n etait pas evident
bravo a ted et son bof(il y a longtemps que l on n a pas roulé ensemble papy Wink )

parrain de sextoy

LE STADE DE REIMS EST EN D1
ted02

MessageSujet: Re: [Paly 02] Chalenge Municipal le 27 juin 2010   Dim 27 Juin - 20:20

xjrman a écrit:
good vos CR les "anciens"
bravo a ahoura;pour une reprise ce n etait pas evident
bravo a ted et son bof(il y a longtemps que l on n a pas roulé ensemble papy Wink )

Heu avec mon bof (patbucy) ça n'est jamais arrivé même pour moi ce fut une première aujourd'hui
xjrman effectivement un baille que nos roues ne se sont po croisées mais ça va revenir
Wink

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paly 02] Chalenge Municipal le 27 juin 2010   Dim 27 Juin - 20:30

Ted, la fameuse descente qui c'est terminée un peu en pagaille vu le groupe en bas, c'était une clavicule de cassée pour la personne qui a chuté Embarassed
ted02

MessageSujet: Re: [Paly 02] Chalenge Municipal le 27 juin 2010   Dim 27 Juin - 20:41

Je sais mais n'ai po trop insisté vu égard à tes antécédents Rolling Eyes
A voir sa tête pale et la main sur l'épaule affraid je m'en douté un peu

mamat
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages: 249
Marque du vélo: Stumpy EVO/Canyon Torque ES 9

MessageSujet: Re: [Paly 02] Chalenge Municipal le 27 juin 2010   Lun 28 Juin - 16:19

alors pour resumer
parcours sympa, organisation sympa, un leger probleme de flechage sur les premiers km, je me suis perdu 2 fois des le depart avec 2 groupes differents donc ca ne venait pas que de moi
sinon j'avais oublie a quel point c'etait vallone dans la region de pasly Embarassed
ca tirait sur les jambes dans les montees
heureusement les descentes qui arrivaient derriere etaient vraiment amusantes
sinon pour l'anecdote j'ai croisé sur les derniers km notre champion du monde master mr Fossé sur un cannondale Flash
il avait l'air presse vu la vitesse a l'aquelle il m'a depasse, mais je n'ai jamais reussi a le rattrapper pour lui demander
je crois qu'on ne viens vraiment pas du meme monde nous (les gens normaux) et les sportifs de haut niveau lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paly 02] Chalenge Municipal le 27 juin 2010   Mer 14 Juil - 20:56

Les photos de la rando sont en ligne >> http://pagesperso-orange.fr/jm.debove/photos.html

[Paly 02] Chalenge Municipal le 27 juin 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2