47km au compteur et 950m de D+ pour une matinée bien sympathique
Bien content d'enfin faire une rando avec ahoura
Mon bof bien que po habitué à ce genre de rando ne s'en est po trop mal tiré il était bien content qu'ahoura soit avec moi car de ces dires il en aurait ch.. grave sans lui

Faut dire que j'avais la patate ce matin j'ai même roulé sur la plaque (chose exceptionnelle) pourtant avec la journée bricolage et la petite nuit de la veille je n'y croyais po
Hormis la montée de l'impossible qui été impossible tout c'est fait sur le vélo et pour une fois sans trop de difficulté pour moi. Un petit bout de chemin bien sympa avec vini avant sa disparition dans la dernière montée cette dernière a eu raison de mon bof qui a posé le pied il n'avait plus le mental

mais je le félicite car pour une première il s'en ai bien sorti
Ce fut un vrai bonheur de faire de nouveau les chemins avec ahoura depuis 7 mois même si on s'était revu pour des ballades souterraines, de le voir de nouveau sur le vélo avec la banane c'était cool
Quelques photos
http://cyclo02000.free.fr/des_sorties_vtt/2010/2010-06-27-pasly/2010-06-27-pasly.html
Voila encore une de passée de plus avec le

et en excellente compagnie que dire de plus sinon "elle est pas belle la vie

"