| | [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17447 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Dim 31 Jan - 10:27 | |
| Vtt 20/45 km _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
le fou du vtt Forumeur débutant

Nombre de messages: 224 Age: 21 Localisation: Soissons Marque du vélo: Exalt 3 Loisirs: VTT , Rallye tout terrain , dessins auto Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Jeu 15 Avr - 19:27 | |
| Une question.Je suis que amateur on va dire je roule pas trop fort donc je voulais savoir qu'elle rithme que vous alliez en rando. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Jeu 15 Avr - 19:49 | |
| | le fou du vtt a écrit: | | je voulais savoir qu'elle rythme que vous alliez en rando. |
ça dépend du nombre de bières à l'arrivée !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Jeu 15 Avr - 20:02 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 17447 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Jeu 15 Avr - 20:32 | |
| | le fou du vtt a écrit: | | Une question.Je suis que amateur on va dire je roule pas trop fort donc je voulais savoir qu'elle rithme que vous alliez en rando. |
N'est po peur l'avantage d'une rando comme celle-là ou d'autres d'ailleurs c'est qu'en général elles sont bien fléchées pour le rythme pour les uns 20 et + pour d'autre 11 15km/h voir même moins Le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller à ton rythme et surtout de ne po vouloir à tout prix suivre les autres pour commencer car tu vas te dégouter et trouver qu'on est des  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Jeu 15 Avr - 22:13 | |
| Ted tu crois que le parcours est le meme que celui de l'hiver car la dernière fois les bosses on les a pas beaucoup vu  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Jeu 15 Avr - 22:20 | |
| @ gargouillou: Belleu y z'aiment pas quand ça glisse, c'est pourquoi ils aplatissent les bosses l'hiver  l'été ça monte  |
|
 | |

| |
 | |

Nombre de messages: 224 Age: 21 Localisation: Soissons Marque du vélo: Exalt 3 Loisirs: VTT , Rallye tout terrain , dessins auto Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Sam 17 Avr - 10:16 | |
| Car hier je suis partie en rando sur 20km avec 6 forte montée et je trouve que pour un REdébut sa va.Mais bon je continue un entrénement solo maintenant  alors pour se motivé en monté c'est pas le top. |
|
 | |
Nico Balerini Forumeur débutant

Nombre de messages: 207 Age: 44 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: Scott spark 10 Loisirs: VTT, lecture, marche, voyages Date d'inscription: 10/06/2008
 | Sujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Lun 31 Mai - 22:51 | |
| Chacun son rythme, c'est de la randonnée. Pas une course. Le principal est d'arriver, en un seul morceau et avec la satisfaction de s'être sainement dépensé. Et surtout toujours casqué. Ma fille aînée est tombée vendredi et heureusement qu'elle portait son casque. Le casque est In-dis-pen-sable. Et il est pour moi impensable que l'un des miens ne le porte pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Ven 25 Juin - 8:18 | |
| bonjour tout le monde comment aller vous.
Hier en me baladant j'ai vue une petite pancarte dans les bois de billy-belleu marqué VVT BELLEU serais-vous pour le 11 juillet que vous avez marqué le parcour???
Si c'est vous vous aller vous régalez a se passage.j'ai découvert pour les SOISSONAIS un parcour à Acy le bas et Acy le haut assez hard.Mais vraiment très sympas a faire. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Ven 25 Juin - 10:26 | |
| | le fou du vtt a écrit: | bonjour tout le monde comment aller vous.
Hier en me baladant j'ai vue une petite pancarte dans les bois de billy-belleu marqué VVT BELLEU serais-vous pour le 11 juillet que vous avez marqué le parcour???
|
J'ai eu beau relire ta phrase plusieurs fois, je n'arrive vraiment po à comprendre ce que tu as bien pu vouloir nous dire _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Ven 25 Juin - 10:32 | |
| _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Jeu 1 Juil - 11:52 | |
| je disais que pendant une rando,je suis passer dans un bois s'appellant le bois de bellevue.Dans se bois j'ai vue accroché a un arbre,une petite affiche marqué "VTT BELLEU".
Alors je voulais savoir si cette portion de bois fesait partie de la rando organisé.
Si quelqu'un pouvait me faire voir le parcours sur un plan.MERCI d'avance |
|
 | |
vini Forumeur débutant

Nombre de messages: 100 Age: 38 Localisation: Soissons Marque du vélo: SCOTT SCALE 30 Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Jeu 1 Juil - 12:30 | |
| c'est 1 pancarte qui est restée de la Rando d'octobre le flechage se fera entre vendredi 9 et samedi 10 pour la difficulté et le secteur du circuit ca depend de la personne qui a fait le parcours et malheureusement c'est souvent tout ou rien car à Belleu il y a + de routiers que de VTTistes alors pour le moment mystere sur le circuit.. par contre comme je suis dans le secteur j'irai surement roulé dessus 1 fois qu'il sera tracé le Samedi matin comme ca je vous ferai partager mes impressions. Du coup le Dimanche matin je m'inscrierai sur le 90km route c'est un pote qui a fait le circuit je l'ai vu et il devrait etre sympa |
|
 | |
mamat Forumeur débutant

Nombre de messages: 247 Age: 29 Localisation: Chambly Marque du vélo: Stumpy EVO/Canyon Torque ES 9 Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Jeu 1 Juil - 13:09 | |
| pour ma part je devrais etre present sur cettre rando si pas de changement de programme d'ici la |
|
 | |

| Sujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Sam 3 Juil - 20:39 | |
| Je devrais y être aussi _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
|
|
 | |
Ritchie Forumeur confirmé

Nombre de messages: 825 Age: 44 Localisation: Nanteuil Le Haudouin (60) Marque du vélo: Specialized Stumjumper fsr comp (2008) Loisirs: vtt, jardin, music Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Sam 3 Juil - 22:20 | |
| ha ... je serais bien venue rouler avec vous sur beleu les gars de l'Aisne ; mais j'ai déjà réservé mon dimanche dans l'Oise, au Ptb plus précisément. mais a tres biento j'espere |
|
 | |
| | [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 | |
|