| | [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17447 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Dim 31 Jan - 10:27 | |
| Vtt 20/45 km _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
le fou du vtt Forumeur débutant

Nombre de messages: 224 Age: 21 Localisation: Soissons Marque du vélo: Exalt 3 Loisirs: VTT , Rallye tout terrain , dessins auto Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Jeu 15 Avr - 19:27 | |
| Une question.Je suis que amateur on va dire je roule pas trop fort donc je voulais savoir qu'elle rithme que vous alliez en rando. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Jeu 15 Avr - 19:49 | |
| | le fou du vtt a écrit: | | je voulais savoir qu'elle rythme que vous alliez en rando. |
ça dépend du nombre de bières à l'arrivée !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Jeu 15 Avr - 20:02 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 17447 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Belleu 02] Les Bosses Soissonnaises le 11 juillet 2010 Jeu 15 Avr - 20:32 | |
| | le fou du vtt a écrit: | | Une question.Je suis que amateur on va dire je roule pas trop fort donc je voulais savoir qu'elle rithme que vous alliez en rando. |