|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: OLD SCHOOL Dim 31 Jan - 22:41 | |
| Une rubrique pour parler des origines de notre passion . Et si on y parlait des anciens vtt , pilotes, constructeurs et autres .... . A tout seigneur , tout honneur , j'ouvre le bal avec John Tomac . Touche à tout cycliste de génie , il fut pro en Bmx puis sur route dans l'équipe américaine 7 eleven . De cette époque il garda le cintre de route pour démarrer en vtt . Un talent inégalé à ce jour car il fut en 1991 champion du monde de cross country et vice champion du monde de descente la même semaine  . Particularité , il est né le même mois que Knon Del  . Quelques photos sont à venir |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OLD SCHOOL Dim 31 Jan - 22:48 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14730 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: OLD SCHOOL Lun 1 Fév - 7:17 | |
| Moi c'est sans doute Miquel Matinez qui m'aura fait rêver!!! Dans la grande (à l'époque) team sunn... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OLD SCHOOL Lun 1 Fév - 9:08 | |
|  gargouille  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OLD SCHOOL Lun 1 Fév - 9:57 | |
| | spykooo a écrit: | Moi c'est sans doute Miquel Matinez qui m'aura fait rêver!!! Dans la grande (à l'époque) team sunn... |
Celle où l'équipe Sunn s'inspirait des "techniques" de Festina  |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10175 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: OLD SCHOOL Lun 1 Fév - 10:11 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14730 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OLD SCHOOL Mer 17 Fév - 20:48 | |
| 2 fat Chance avec cadre acier . Fat chance était un artisan américain des années 80 dont les vélos faisaient l'émerveillement de tous les testeurs par leur rendement de fou   |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: OLD SCHOOL Mer 17 Fév - 20:56 | |
| dire que ça faisait baver! maintenant la dessus on en baverait. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OLD SCHOOL Mer 17 Fév - 21:25 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: OLD SCHOOL Mer 17 Fév - 21:34 | |
| pour le Yeti, les couleurs n ont pas changées. |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10175 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: OLD SCHOOL Mer 17 Fév - 21:36 | |
|  belles machines pour gros mollets  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11554 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: OLD SCHOOL Mer 17 Fév - 21:42 | |
| | zafira a écrit: | | pour le Yeti, les couleurs n ont pas changées. |
c'est clair j'ai pensé la meme chose |
|
 | |
mongosse02 VIP

Nombre de messages: 1575 Age: 19 Localisation: saint-aubin (aisne) Marque du vélo: Haibike Heet SL 2011 Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: OLD SCHOOL Mer 17 Fév - 21:55 | |
| Le fat Chance jaune je trouve qu'il fais vachement moderne  de part ces composants surement pas d'origine en 1980 ( Arrêter moi si je me montre mais le pivot est en 1" alors que la potence parait moderne comme sur les 1"/8  ) Par contre le gris et rose pas de doute c'est que c'est un old school  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: OLD SCHOOL Jeu 18 Fév - 17:23 | |
| Vous vous souvenez de ça :  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: OLD SCHOOL Jeu 18 Fév - 17:40 | |
| Et ça :  Pur produit Old Shool!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
mongosse02 VIP

Nombre de messages: 1575 Age: 19 Localisation: saint-aubin (aisne) Marque du vélo: Haibike Heet SL 2011 Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: OLD SCHOOL Jeu 18 Fév - 17:56 | |
| Marin mon tout 1er Vtt il avais une peinture style caméléon  |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5250 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | |
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: OLD SCHOOL Jeu 18 Fév - 18:57 | |
| quand j ai vu le Sbike, ça m a fait penser à mon Vario Dola, que Popiet connait un peu  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: OLD SCHOOL Jeu 18 Fév - 18:58 | |
| | GrosMath a écrit: | Il avait monté un fourche à élastomère dessus |
Top moumoute l'élastomère avant!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
|