| | raid des sources a chimay | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: raid des sources a chimay Sam 11 Aoû - 20:52 | |
| demain matin reveil de bonne heure(5h) pour partir au raid des sources de chimay.parcours de 65 kms a mon avis bien arrosé(par la pluie ou la biere?) enfin je vous raconte ça dans la soirée. ça devrait etre pas mal a mon avis comme circuit surtout quand on ne connait pas la region |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8580 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: raid des sources a chimay Sam 11 Aoû - 21:02 | |
| Je vais faire mon cake, (enfin, hi hi hi ) mais ce sujet n'a rien à faire dans cette section. comme les pros : tu es prié de déplacé ce sujet, dans la section "randos chez nos voisins" je le fais bien hein ! mais comme je suis un bon p'tit gars je m'en occupe. En tout cas raconte nous tout, surtout les ravitos et bon courage xjr ! Le forum en force avec toi, prépare bien le roc surtout ! |
|
 | |
Yoda xXx Maître VTT'iste

Nombre de messages: 878 Age: 38 Localisation: Djibouti à Djibouti ville Marque du vélo: Spé Epic xXx Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: raid des sources a chimay Dim 12 Aoû - 12:55 | |
| |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: raid des sources a chimay Dim 12 Aoû - 18:31 | |
| petit recapitulatif de ma journee belge. arrivée sur site a 7h30.inscription pour le 65 kms(8 euros). mise en place de la plaque de cadre(n°5)+le badge de pointage(avec un tour de cou offert) pour l accrocher. depart sur le circuit a 8h.fléchage nickel(flechage temporaire avec fleches en plastique+marquage au sol a la chaux pour barrer les autres acces) 3 ravitos copieux(boisson,pain d epice,banane,chocolat et tout le toutim..) a chaque ravito un poinconnage sur le badge. quand au parcours :agreablement partagé entre single-chemins d exploitation-et tres peu de route tout cela pour un parcours au final de 63 kms avec 1070m de d+ effectué a une moyenne de 15 avec quand meme 2 crevaisons vraiment rien a redire sur l organisation au retour rendu de la plaque de cadre et en echange remise de recompense:un bidon+une bouteille de chimay:champagne: chose certaine l annee prochaine cette rando sera sur mon calendrier et je ferais de la pub via les forums pour emmener avec moi quelques furieux j ai oublié de dire que la BELGIQUE est belle a decouvirir a vtt puis cet apres midi nettoyage du velo pendant 2h30(c etait gras:!: ) |
|
 | |
Yoda xXx Maître VTT'iste

Nombre de messages: 878 Age: 38 Localisation: Djibouti à Djibouti ville Marque du vélo: Spé Epic xXx Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: raid des sources a chimay Dim 12 Aoû - 19:02 | |
| Boulet fallait le dire avant je serai venu avec toi voil pour toi |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: raid des sources a chimay Mer 21 Mai - 10:55 | |
| pour ceux que ca interesse il y a le 17 aout(le week end avant houffalize)le raid des sources a chimay.je l ai fais l an dernier(le 65 kms).c etait sympa donc cette annee j y retourne ca fera une bonne preparation pour le marathon la semaine suivante _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
Yoda xXx Maître VTT'iste

| Sujet: Re: raid des sources a chimay Mer 21 Mai - 12:25 | |
| Bon si j ai rien de prévu ou si je suis pas bloqué par le taf
je viens avec toi cette année |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: raid des sources a chimay Mer 21 Mai - 12:30 | |
| normalement y a aussi mobylette qui vient qui d autres? fish? dams? phil? spykooo? jp danger? allez viendez tous!plus on est de fous et plus on rit  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: raid des sources a chimay Mer 21 Mai - 18:13 | |
| Euh...c'est dans longtemps ça! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: raid des sources a chimay Mer 21 Mai - 18:30 | |
| pourquoi pas  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: raid des sources a chimay Mer 21 Mai - 19:31 | |
| | spykooo a écrit: | | Euh...c'est dans longtemps ça! |
Avec un co-voiturié... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: raid des sources a chimay Jeu 22 Mai - 21:45 | |
| |
|
 | |
Ritchie Forumeur passionné

Nombre de messages: 1053 Age: 44 Localisation: Nanteuil Le Haudouin (60) Marque du vélo: Specialized Stumjumper fsr comp (2008) Loisirs: vtt, jardin, Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: raid des sources a chimay Jeu 22 Mai - 21:57 | |
| c'est sur , ca doit etre sympa ; mais trop loin pour moi surtout que je fait la jrr nocturne le 15/08 ; donc en 2009 peut etre  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: raid des sources a chimay Lun 9 Juin - 8:24 | |
| confirmation hier:le raid des sources(a chimay) aura bien lieu le dimanche 10 aout 2008 au programme 3 randos(20-30 et 40 kms) et 1 brevet chrono de 65 kms et un marathon chrono de 100 kms pour ma part je serai au depart du 100 chrono qui qui vient avec nous:?: (xjr-yoda) allez les furieux manifestez vous:!: (dams,phil,jp danger,fish...............) elle est super cette sortie ps:yoda on se fait un co voiturage _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: raid des sources a chimay Jeu 26 Juin - 20:09 | |
| pas d amateurs pour venir decouvrir la belgique vous faites tous la gueule ou quoi  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: raid des sources a chimay Dim 29 Juin - 18:12 | |
| j' suis bien content j ai deja trouvé un copain pour m accompagner peut etre meme 2 avec mitch _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8580 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: raid des sources a chimay Dim 29 Juin - 18:17 | |
| hihihi  |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: raid des sources a chimay Dim 29 Juin - 18:27 | |
| allez a toi fish de decider mitch de toute façon mon porte velo c est un 3 places. pour la biere ce n est pas la peine d en ramener il y aura ce qu il faut la bas en parlant de biere je t envoie un mp  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
h02 Forumeur débutant

Nombre de messages: 218 Age: 32 Localisation: reims Loisirs: vtt,course à pied Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: raid des sources a chimay Jeu 3 Juil - 9:10 | |
| pas encore sur à 100% , mais le 100km m'intéresse fortement affaire à suivre... (merci pour les infos  ) |
|
 | |
| | raid des sources a chimay | |
|