Donc pour revenir sur ce Raid, Tous ne commence pô trés bien pour moi.
En allant chercher ma plaque, je m'apperçois que ma transmission n'est plus au top

; Je ne peut me servir correctement que des 3 avant dernier pignon

. Mais bon faut bien y aller et Malgrés tous, je me sens plutot en forme. On part donc à 3 avec Cramm et mon pôpa.

Je ménne donc nôtre petit triot à un bon train. Km 15 Cramm decide de jouer la prudence et m'invite à ne pô l'attendre.
On relance donc un p'tit coup, et la je vois bien que mon binome n'est pas dans ses meilleurs forme non plus

malgres tout ça roule pas top mal et on arrive à louper une pencarte et devont faire demie tour au bout de quelque km.
Passage par des superbes coins, certains se révéleront tres technique

.
Les km s'enchaine, et à une 20 de km de l'arriver, voulant m'extirper d'un bourbier je force et explose mon plateau intermédiaire en deux

. me v'la bien pour finir ce Raid

Les dernieres petite bosse se reveleront redoutable à passer sur la meule

la chaîne completement en travers...
je ne doit pô finir à une tres bonne place du coup avec les temps de reparation etc... mais la beauté du site ma totalement fait oublier le chrono sur le circuit pour profiter du decor que nous ont proposé les organisateurs
Que de trés bon souvenir donc de ce Raid, et je resigne de suite pour l'année prochaine sur le 65, voir le 100 car le deplacement vaut vraiment le coup
Moi j'me trouve pô mal

Ca doit être le maillot VTTP qui fait ça