| | raid des sources a chimay | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
syl02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1484 Age: 35 Localisation: vervins Marque du vélo: haibike sleek marathon sl 2011,scott aspect 40 et vdm Loisirs: vtt et vdm Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: raid des sources a chimay Sam 8 Aoû - 20:53 | |
| moi et un pote on va faire le 40km pour le 65 on verra l'année prochaine |
|
 | |
gérald VIP

Nombre de messages: 2663 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: raid des sources a chimay Sam 8 Aoû - 21:34 | |
| Peut être à demain alors  |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: raid des sources a chimay Dim 9 Aoû - 4:26 | |
| depart dans 50' une chose est sure le terrain devrait etre sec  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
gérald VIP

Nombre de messages: 2663 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: raid des sources a chimay Dim 9 Aoû - 4:38 | |
| |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2544 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: raid des sources a chimay Dim 9 Aoû - 5:18 | |
| Vivement je suis impatient dans chier  |
|
 | |
syl02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1484 Age: 35 Localisation: vervins Marque du vélo: haibike sleek marathon sl 2011,scott aspect 40 et vdm Loisirs: vtt et vdm Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: raid des sources a chimay Dim 9 Aoû - 11:52 | |
| bon ben c'etait une superbe rando bien dur que j'ai fait en 2h45 en lâchant le pote a 10 km de l'arrivée  des sacré cote bien technique pour ma 1ere la bas j'ai bien aimer , objectif l'année prochaine le 65km |
|
 | |
gérald VIP

| Sujet: Re: raid des sources a chimay Dim 9 Aoû - 15:22 | |
| Bon alors un grand grand  xjr pour avoir mis ce poste... C'est vrament la plus belle rando que j'ai pue faire depuis que je fait du VTT. De belle est longue grimpettes des passages bien bien technique et des single en veut tu en voila Une randos que tous bon frappadingues se doit de faire Fait un p'tit bout de chemin avec Cramm. Que j'ai pu revoir au retour. Déja changer et tous  Bah on à fait un p'tit tour supplémentaire  . Bon j'part 3 jours j'en dirais un peu plus la prochaine fois... A pluche. |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: raid des sources a chimay Dim 9 Aoû - 15:48 | |
| rentré de mon periple belge avec 100 kms au commpteur effectué en 5h56(17 de moyenne)et un d+ de 1950m toujours un regal cette rando et comme l a bien dit gerald :"a faire" tout grimpé sur le velo  et tout descendu sur le velo sinon juste une crevaison a 10 kms de l arrivée _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8580 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: raid des sources a chimay Dim 9 Aoû - 15:56 | |
|  les gars  , terrain sec cette année  |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: raid des sources a chimay Dim 9 Aoû - 16:43 | |
| Bravo à vous les gars c'est une rando qui me plairait bien de faire dans les années qui viennent . En plus vous avez eu de bonnes conditions météo cela doit agréable.
Alors n'hésitez pas a nous faire des cr avec moult détails , histoire que l'année prochaine ils y aient pleins de betteraves.
En plus Chimay c'est plutôt fédérateur comme nom de rando. |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: raid des sources a chimay Dim 9 Aoû - 16:52 | |
| dans le sac cadeau remis a l arrivée il y avait une bouteille de chimay,un joli t-shirt,un bidon,un tour de cou,une pate de fruit _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2544 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: raid des sources a chimay Dim 9 Aoû - 17:16 | |
| Retour de Chimay Départ avec Gérald et son père ils appuient ses deux là c est de famille. je trouve le rythme un peu élevé et au 15 km je lache un peu de leste afin d en garder sous la pédale et j ai eu raison.(vu le parcourt) Vers le 50 km j ai une pensée pour xjrman qui fait le 100km (respect) je fini bien avec un D+ de 1243m et 3h57mm à 16.4 de moyenne pour 65km. Je suis satisfait. L organisation superbe et en ce qui concerne le tracé tout simplement magnifique avec des grandes montées idem pour les descentes et des parties très technique meme des zones de trial par endroits Une rando à ne pas louper mais à faire de préference avec un terrain sec. |
|
 | |
syl02 Forumeur passionné

| Sujet: Re: raid des sources a chimay Dim 9 Aoû - 17:53 | |
| xjrman tu ne t'es pas arrêter non plus a la pente avant le dernier ravito chapeau car se que j'ai vu été a pied et  pour le 100km vu le parcours de fou |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: raid des sources a chimay Dim 9 Aoû - 18:23 | |
| les gars l annee prochaine vous faites le 100 avec moi vous avez 1 an pour vous entrainer je pense que plus de "vtt picard" en belgique serait une bonne chose les parcours valent franchement le deplacement ce n est pas gerald,cramm,syl qui vous diront le contraire  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: raid des sources a chimay Dim 9 Aoû - 19:47 | |
| Chapeau Bas à tous les gars  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: raid des sources a chimay Dim 9 Aoû - 19:58 | |
| |
|
 | |
pinouille Nouveau forumeur

Nombre de messages: 32 Age: 35 Localisation: aisne Marque du vélo: cannondale prophet 800 Loisirs: VTT, tennis de table et loisirs : natation Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: raid des sources a chimay Lun 10 Aoû - 22:32 | |
| moi j'ai fais le 65 bornes...pour la deuxieme année : mon temps 4h43 : franchement j'en ai chié : mais c'est magnifique !!!
j'y retourne l'anné prochaine, sûr ; je me fous de mon temps, j'y vais pour le coin, le paysage, la paix,quoi!
mais chapeua quand meme quand je vois les chronos de malade....et sur 100 bornes en plus ! |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: raid des sources a chimay Lun 10 Aoû - 22:39 | |
| ca y est ils ont mis le classement final du 100 kms donc je termine a la 80 eme place sur 116 j aurai pu mieux faire sans la crevaison et mon petit passage a vide _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
syl02 Forumeur passionné

| Sujet: Re: raid des sources a chimay Lun 10 Aoû - 22:59 | |
| tu a fait 100km quand même rien que sa faut le faire moi je pourrait pas |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14489 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | |
 | |
| | raid des sources a chimay | |
|