|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gau Forumeur amateur

Nombre de messages: 416 Age: 18 Localisation: Avesnes sur helpe (59) Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: 4H VTT Andigny Mar 2 Fév - 22:55 | |
| 4h VTT - 17 Avril 2010 Course d'endurance par équipe de 2 ou solitaire Depart: foret d'Andigny (entre Wassigny et Mennevret, dans l'Aisne). Frais inscription: 5€ par équipier presentant une licence sportive du VTT (FFC, Ufolep, etc...) et 6€ pour les vététistes non licenciés Parcours 100% foret, ravitaillements tout au long de l'epreuve. Coupe au trois premiers de chaque catégorie (homme, femme, mixte, jeune (16ans moyenne age de l'équipe) et solitaire) Ravitaillement en boisson isotonique assuré par Nutrisport.fr Classement, photos et vidéos disponiblent sur internet aprés la course. Les 4h VTT d'andigny sont une organisation THIERACHE VTT. Renseignements sur la course dispo sur http://thierachevtt02.ifrance.com Venez nombreux, c'est trés sympas, trés bonne ambiance puis c'est pas loin de chez vous Ca sera l'occasion de faire connaissance ou de se retrouver ou encore de concurrencer |
|
 | |
sulliv02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 660 Age: 22 Localisation: près de st Quentin Marque du vélo: focus black rider 09 Loisirs: VTT,guitare,natation Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: 4H VTT Andigny Mar 2 Fév - 23:00 | |
| mon terrain de jeu  |
|
 | |
gérald Forumeur accro

Nombre de messages: 2492 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: 4H VTT Andigny Mer 3 Fév - 8:31 | |
| J'avais prévue de le faire cette année. Le format 4h00 me plaisait bien, mais avec une épaule en moins  ... Ça sera pour l'année prochaine  . Enfin j'espère  |
|
 | |
Alexis Thiérache VTT Nouveau forumeur

Nombre de messages: 30 Age: 27 Localisation: 02510 Hannapes Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: 4H VTT Andigny Mar 16 Fév - 15:18 | |
| Le départ aura lieu à 13h00 avec le briefin prévu à 12h45. Attention: épreuve limitée à 35 équipes. Bulletin d'inscription et règlement de ces 4h VTT disponibles sur http://www.thierachevtt02.ifrance.com/ (rubrique 4h VTT d'Andigny). |
|
 | |

Nombre de messages: 660 Age: 22 Localisation: près de st Quentin Marque du vélo: focus black rider 09 Loisirs: VTT,guitare,natation Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: 4H VTT Andigny Mar 16 Fév - 15:58 | |
| http://thierachevtt02.ifrance.com/ sa marche mieux  |
|
 | |

Nombre de messages: 30 Age: 27 Localisation: 02510 Hannapes Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: 4H VTT Andigny Mar 16 Fév - 17:17 | |
| Oups effectivement, j'avais fait une erreur. merci Sulliv02 ! |
|
 | |
balou59 Forumeur débutant

Nombre de messages: 57 Age: 36 Localisation: PROVILLE (59 CAMBRAI ) Marque du vélo: Lapierre X Control 310 Loisirs: vtt, natation Date d'inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Re: 4H VTT Andigny Mer 17 Fév - 21:49 | |
| au niveau de l'organisation vous avez déja du monde en inscriptions ??, car avec le collegue on est partant mais on confirme la semaine avant..donc si on est les 36 eme !!!!!!!!!OUpssssss... |
|
 | |
balou59 Forumeur débutant

Nombre de messages: 57 Age: 36 Localisation: PROVILLE (59 CAMBRAI ) Marque du vélo: Lapierre X Control 310 Loisirs: vtt, natation Date d'inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Re: 4H VTT Andigny Mer 17 Fév - 22:01 | |
| ouaip ben c'est mort, au début sa me tentai bien, faisant du vtt dés que j'ai 5 minutes donc un habitué (rando mais pas tete sur le chrono..);j'avais vu sur le calendrier 2010 du magasine Vélo Tout Terrain que la seule condition obligatoire était le port du casque ou là sa me pose pas de soucis, et maintenant en lisant le réglement de l'épreuve je vois que pour les non licenciés certificat médical obligatoire.Là un peu moins d'accord..et je ne veux en aucun cas attaquer de polémiques là dessus. Dommage, cela m'aurait bien plus, snifffffffffff.. |
|
 | |
Gau Forumeur amateur

Nombre de messages: 416 Age: 18 Localisation: Avesnes sur helpe (59) Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: 4H VTT Andigny Jeu 18 Fév - 23:24 | |
| C'est comme ça .... Moi aussi ça m'embêtais au début les certificats, maintenant j'ai une licences et je suis tranquil !
Un passage vite fais chez le toubib et c'est bon ! |
|
 | |

| Sujet: Re: 4H VTT Andigny Jeu 25 Fév - 13:30 | |
| up 3 equipes pour gauchy si tous va bien  |
|
 | |

| Sujet: Re: 4H VTT Andigny Jeu 25 Fév - 14:00 | |
| Ok d'accord. Si vous voulez vous pouvez vous inscrire en nous envoyant un mail avec le nombre d'équipes et les noms des concurrents et pour le paiement ainsi que la licence ou certificat médical, vous pouvez l'apporter le jour de l'épreuve. Le principal est que l'on sache avant le nombre d'équipe. Merci d'avance. |
|
 | |

| Sujet: Re: 4H VTT Andigny Jeu 25 Fév - 15:57 | |
| spykooo a envoyer un mail a je ne sait qui pour prendre des info sur le nombres de places restante
les inscriptions club sont possible ou s'inscrire juste pas equipe de 2? |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14582 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: 4H VTT Andigny Jeu 25 Fév - 16:06 | |
| Alexis ça m'interesse! Donne moi un mail que j'envoie toutes les infos! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Gau Forumeur amateur

| Sujet: Re: 4H VTT Andigny Jeu 25 Fév - 18:49 | |
| Salut.
Vous avez tout là normalement : http://thierachevtt.unblog.fr/4h-vtt-andigny/ |
|
 | |

| Sujet: Re: 4H VTT Andigny Ven 26 Fév - 10:13 | |
| Salut Spykooo,
Tu peux envoyer tes infos via mon adresse mail suivante : alexisjohn@voila.fr
Ainsi ta préinscription sera prise en compte et tu pourras régler et donner ton certif ou licence le jour de l'épreuve. |
|
 | |

| Sujet: Re: 4H VTT Andigny Ven 26 Fév - 12:54 | |
| je me permet de faire pareil  j'envoi un mail en rentrant de soissons se soir |
|
 | |

| Sujet: Re: 4H VTT Andigny Ven 26 Fév - 14:20 | |
| Ok pas de souci. merci d'avance Sulliv02 De toute façon, on devrait afficher une liste des inscrits début avril sur le site Thiérache VTT rubrique "4h VTT Andigny" |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14582 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: 4H VTT Andigny Ven 5 Mar - 12:53 | |
| Après quelques jours d'oublis...  c'est envoyé sur ton mail!!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: 4H VTT Andigny Mer 10 Mar - 19:11 | |
| J'amène les papiers Samedi!!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
|