|
|
| Auteur | Message |
|---|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
kris 02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 578 Age: 35 Localisation: beauvois en vermandois Marque du vélo: Scott Elite / KUOTA kebel Loisirs: KARTING,VTT ET ROUTE Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: 4H VTT Andigny Mar 20 Avr - 18:38 | |
| Bravo aux organisateurs Trés beau circuit exigeant avec son D+.pas de gros pb pendant la course courtois avec les doublés  bonne réaction même si les gens n'étaient pas bien du tout. j'ai pris le départ pour éviter le stress à mon 2eme pilote SPYK ça 1ER vrai course. un circuit trés court 3,6km donc la question des relais se pose  beaucoup d'équipes font 1tour puis change de pilote. ayant l'habitude des raids on choisit la solution plusieurs tours pour pouvoir récuperer entre les relais. 1er arrêt au bout de 4 Tours le dernier fut dur mais les temps reste dans les 12' au tour. franck prend le relais pour 3 Tours,toujours la même position 6 éme sur la fin on est descendu à des relais de 2 Tours pour éviter de perde du temps dans le 3éme car derriere Gau n°9et le 24 sont à une 30",Spyk limite l'écart et moi je roule à bloc pour le creuser meilleurs tour sur les dernier relais 11'30 au Tours. on réussit à garder la 6éme  j'ai même demander à Spyk de rouler plus fort pour passer avant les 4h de course chose faite je repars pour valider un dernier tour le 20éme. les points positif + le circuit super physique,le stand ravito,les bénévoles photographes,le comportement des coureurs les points négatif - la zone relais trop prés du pointage et trop de monde dedans(public),la délimiter style parc fermé et le relais se fait dans le parc en touchant son partenaire,car là beaucoup parter alors que la personne sort de la bosse  pas de surveillance à la sortie des relais n'importe qui pouver partir avant l'arrivée du pilote c'est surrement arriver mise à jour du classement parfois long si possible de faire vivre un peu plus le truc avec un speaker et musique pour nous motiver dans la bosse. UNE TRES BELLE JOURNEE MEME SI ON A EU MAL BRAVO A MON BINOME D'AVOIR RELEVER LE DEFIS  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: 4H VTT Andigny Mar 20 Avr - 19:30 | |
|  on remet ça quand tu veux l'ami!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Gau Forumeur amateur

Nombre de messages: 416 Age: 18 Localisation: Avesnes sur helpe (59) Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: 4H VTT Andigny Mar 20 Avr - 21:26 | |
| Ok, merci de ton CR kris . C'est vrai que au début de la course, ça m'a étonné que les gens partent sans même toucher l'autre  . J'en ai parlé à 2 ou 3 personnes sur le coup, mais apparemment ça ne les choquait pas ... Donc j'ai finis par faire pareil avec mon coéquipier ..... . Donc le coin relais est à revoir . Et bravo à vous kris et spyk !  . Un moment je t'ai doublé kris, dans le chemin large en faux plat , juste avant le "fossé" avant de rentrer dans l'avant dernier bois, puis tu m'as repassé dans les 10 secondes suivantes avec un coup de pédale  . J'ai rien compris  Tu devais surement avoir manger un bout du gâteau à franck juste avant  |
|
 | |
nico_THIERACHEVTT Forumeur amateur

Nombre de messages: 282 Age: 31 Localisation: Liez (02) Marque du vélo: Cannondale Flash Carbon 4 Loisirs: VTT, voyages et cinéma Date d'inscription: 05/04/2009
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |
kris 02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 578 Age: 35 Localisation: beauvois en vermandois Marque du vélo: Scott Elite / KUOTA kebel Loisirs: KARTING,VTT ET ROUTE Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: 4H VTT Andigny Ven 23 Avr - 14:08 | |
| ok nico merci de prendre en compte nos remarques mais c'est comme ça que l'on avance  pour votre organisation @ gau non j'ai pas osé prendre du gateau par contre mon pédalier à bien souffert je l'ai pas ménager à passer en force |
|
 | |
Gau Forumeur amateur

Nombre de messages: 416 Age: 18 Localisation: Avesnes sur helpe (59) Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: 4H VTT Andigny Ven 23 Avr - 14:50 | |
| Le miens a pris du jeu  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: 4H VTT Andigny Ven 23 Avr - 17:35 | |
| Et le mien m'a envoyé au tapis!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |

Nombre de messages: 282 Age: 31 Localisation: Liez (02) Marque du vélo: Cannondale Flash Carbon 4 Loisirs: VTT, voyages et cinéma Date d'inscription: 05/04/2009
 | |
 | |
Gau Forumeur amateur

| Sujet: Re: 4H VTT Andigny Ven 23 Avr - 20:00 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: 4H VTT Andigny Sam 24 Avr - 10:29 | |
| Et on lui pèlera le jonc comme au bailly du limousin... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |

| Sujet: Re: 4H VTT Andigny Jeu 29 Avr - 11:06 | |
| l'article de journal de la course du 17 avril 2010 (merci encore une fois pour votre participation  |
|
 | |
|