| | Mes dernières aquisitions | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4685 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Mes dernières aquisitions Mer 3 Fév 2010 - 21:57 | |
| Mes news shoes basses sidi dominator 5 pro lorica  Mon new casque met ultimat kaos  Mes news pédales time édition blanche signé absalon  |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 9008 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Mes dernières aquisitions Mer 3 Fév 2010 - 21:59 | |
|  tout est nouveau nouveau job c'est quoi le poids de tes dedales ? |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13654 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Mes dernières aquisitions Mer 3 Fév 2010 - 22:00 | |
| et bah on s'refuse rien ça paye ton new taf  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
bill VIP

Nombre de messages: 2625 Age: 52 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Mes dernières aquisitions Mer 3 Fév 2010 - 22:06 | |
|  garcimor belles shoes, bellles pédales et beau casque le tout avec ton beau maillot tu vas déchirer grave  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11142 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Mes dernières aquisitions Mer 3 Fév 2010 - 22:08 | |
| sympa le ptit matos Bon moi aussi je dois passer ma commande chez Bike Discount ... _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4685 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Mes dernières aquisitions Mer 3 Fév 2010 - 22:22 | |
| J'ai besoin de me changer les idées... Enfin c'est ce que j'ai donné comme excuse à ma femme... mais je crois pas qu'elle y ait cru Je crois que les pedales font 335gr. Ce n'est pas du superlight, mais c'est du costaud |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Mes dernières aquisitions Mer 3 Fév 2010 - 22:23 | |
| Wahou les pédales elles en jettent sévère ! Sont comment sur le terrain ? |
|
 | |
Garcimor VIP

| Sujet: Re: Mes dernières aquisitions Mer 3 Fév 2010 - 22:25 | |
| | PaulHenri a écrit: | | Wahou les pédales elles en jettent sévère ! Sont comment sur le terrain ? |
Pas encore essayé, mais ça ne doit pas changer de mes anciènnes time. Je vais les essayer dimanche |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10388 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Mes dernières aquisitions Mer 3 Fév 2010 - 22:34 | |
| ça le mois de janvier est généreux pour nous 2  l'année dernière cintre, potence, tds et la ton casque, chaussure,... très bon choix |
|
 | |
Garcimor VIP

| |
 | |
bobbawl Forumeur confirmé

Nombre de messages: 555 Age: 40 Localisation: Berneuil sur aisne Marque du vélo: CANYON GRAND A.L 9.0 Loisirs: VTT entre autres Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Mes dernières aquisitions Mer 3 Fév 2010 - 23:17 | |
| Les pédales magnifiques ! J’ai hésité à changer mes Times actuels pour celle-ci. Le reste a de la tronche aussi ! Félicitations et je suis preneur d’un retour d’expérience sur tes nouvelle Times.  même si t'aime pas les Canyon  |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6207 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Mes dernières aquisitions Jeu 4 Fév 2010 - 1:08 | |
| j'aime beaucoup tes pédales  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11142 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Mes dernières aquisitions Jeu 4 Fév 2010 - 9:25 | |
| Les pédales sont des Time XS avec une déco "Absalon" donc si vous avez des XS ça ne changera pas grand chose d'appuyer sur Absalon Par contre fait gaffe, je trouve que les pédales morflent assez vite, si besoin j'ai le SAV de Time  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |

Nombre de messages: 555 Age: 40 Localisation: Berneuil sur aisne Marque du vélo: CANYON GRAND A.L 9.0 Loisirs: VTT entre autres Date d'inscription: 31/08/2009
 | |
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10388 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Mes dernières aquisitions Jeu 4 Fév 2010 - 17:33 | |
| surtout ne fais pas ça s'il y a bien un truc qu'il ne faut jamais changer vers le blanc c'est les grips premiere sortie et ils sont beige et impossible à recuperer apres tu peux mettre tout ce que tu veux sur ton velo en blanc mais pas les grips. |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: Mes dernières aquisitions Jeu 4 Fév 2010 - 18:04 | |
| | luis a écrit: | surtout ne fais pas ça s'il y a bien un truc qu'il ne faut jamais changer vers le blanc c'est les grips premiere sortie et ils sont beige et impossible à recuperer apres tu peux mettre tout ce que tu veux sur ton velo en blanc mais pas les grips. |
il y a un produit qui permet de les avoir blanc à chaque fois : de la peinture  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |

| |
 | |
Garcimor VIP

| |
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1709 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Mes dernières aquisitions Jeu 4 Fév 2010 - 21:22 | |
| joli et ... a quand le nouveau vélo ? |
|
 | |
Garcimor VIP

| |
 | |
| | Mes dernières aquisitions | |
|