Judi Bip bip

Nombre de messages: 11904 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Système brain Ven 30 Avr - 22:01 | |
| |
|
bobbawl Forumeur confirmé

Nombre de messages: 555 Age: 40 Localisation: Berneuil sur aisne Marque du vélo: CANYON GRAND A.L 9.0 Loisirs: VTT entre autres Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Système brain Ven 30 Avr - 22:05 | |
| |
|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11904 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Système brain Ven 30 Avr - 22:09 | |
| |
|

Nombre de messages: 555 Age: 40 Localisation: Berneuil sur aisne Marque du vélo: CANYON GRAND A.L 9.0 Loisirs: VTT entre autres Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Système brain Ven 30 Avr - 22:15 | |
| |
|
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11549 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Système brain Ven 30 Avr - 23:25 | |
| ah oui bobawl moi je pensais que c'etait en haut du fourreau car moi aussi j'oublie mais un blocage au guidon, l'oublié la t'es fort  normalement il y a des fourche ou tu as un blocage mais avec seuil de déclenchement comme quant t'oublie la fourche sur un gros choc se debloque. |
|

| Sujet: Re: Système brain Sam 1 Mai - 8:15 | |
| | luis a écrit: | ah oui bobawl moi je pensais que c'etait en haut du fourreau car moi aussi j'oublie mais un blocage au guidon, l'oublié la t'es fort  normalement il y a des fourche ou tu as un blocage mais avec seuil de déclenchement comme quant t'oublie la fourche sur un gros choc se debloque. |
Pas sur MAGURA en tout cas. Une fois bloqué elle bouge plus (sauf le léger débattement de sécurité).
De toute façon ce n'est pas ça qui m'abîme le dos, je l'utilise peu ou pas. Mais c'est clair qu'un amorto autonome me serait beaucoup plus utile plus tard.
Donc je pense revenir sur le post l'année prochaine pour sonder les utilisateurs de BRAIN et voir les éventuelles nouveauté dans le domaine. |
|