benbenaut Nouveau forumeur

Nombre de messages: 22 Age: 18 Localisation: Amiens(80) / Rosoy (60) Marque du vélo: Subsin triple s.s and Juicy 3 edition ... Loisirs: VTT , cours , pc ... Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: le spot liberté cycle ou est'il ?? Mar 9 Fév - 9:38 | |
| bon voila je voudrais allé y roulé mais je ne sais pas ou il se situe , un ami a moi ma donné cette adresse , es la bonne rue des carreaux venete , a coté de la départementale ? |
|
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1768 Age: 33 Localisation: Trosly Breuil Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: le spot liberté cycle ou est'il ?? Mar 9 Fév - 9:46 | |
| adresse toi a cette endroit http://www.vttpicard.com/le-coin-enduro-f76/ltc-t3549.htm
ou a Pinok |
|
coleslow Forumeur confirmé

Nombre de messages: 751 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: le spot liberté cycle ou est'il ?? Mar 9 Fév - 21:11 | |
| | benbenaut a écrit: | | bon voila je voudrais allé y roulé mais je ne sais pas ou il se situe , un ami a moi ma donné cette adresse , es la bonne rue des carreaux venete , a coté de la départementale ? |
Il faut prendre la rue des carreaux et au bout de la rue tu prends le chemin à droite qui va dans les champs ensuite tu passes sous la rocade et tu suis le chemin et là tu peux plus le louper |
|