| | Rando de la brocante cycliste/ St Riquier/ 14-02-2010 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Rixi Forumeur confirmé

Nombre de messages: 570 Age: 30 Localisation: QQ part sur la Nièvre Marque du vélo: Look 986 nano 2010 Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Rando de la brocante cycliste/ St Riquier/ 14-02-2010 Mer 10 Fév - 20:29 | |
| Dimanche 14 fevrier a St Riquier 9h 25-45km et 8 km pedestre QQ1 a + d infos? Des vttpicards présents?  |
|
 | |
jt Forumeur débutant

Nombre de messages: 233 Age: 38 Localisation: Tully Marque du vélo: Orbea Oiz C3 Loisirs: Rando VTT, Photo, mécanique et balades moto Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: Rando de la brocante cycliste/ St Riquier/ 14-02-2010 Jeu 11 Fév - 11:37 | |
| Ben oui, départ de St Riquier...pour une boucle de 45 kms. Départ à 9h... Un truc que tu sais pas ? Il va faire froid le matin alors couvre toi ! Tu y vas au moins pour poser ces questions ? T'as reçu le pédalier ? Allez, à dimanche alors ? Jérôme Lou aussi, elle a dit qu'elle venait voir ta bête  (de course bien sur !). Pour le reste, surement des têtes déjà vues. Tchao |
|
 | |
Rixi Forumeur confirmé

Nombre de messages: 570 Age: 30 Localisation: QQ part sur la Nièvre Marque du vélo: Look 986 nano 2010 Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Rando de la brocante cycliste/ St Riquier/ 14-02-2010 Jeu 11 Fév - 13:10 | |
| Toujours pas de pedalier... Au pire j ai le sunn rigide donc oui j y serais si on peut prendre la voiture pour y aller. Lou n y sera pas je crois . A dimanche mon ami! |
|
 | |
jt Forumeur débutant

Nombre de messages: 233 Age: 38 Localisation: Tully Marque du vélo: Orbea Oiz C3 Loisirs: Rando VTT, Photo, mécanique et balades moto Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: Rando de la brocante cycliste/ St Riquier/ 14-02-2010 Ven 12 Fév - 11:41 | |
| Pas de soucis Man... (enfin on va rouler ensemble) - couvres toi, y fera pas chaud ! -  et même si le Paternel ne vient pas, j'ai de la place !  Suffit juste de faire signe pour dire  ou  ! Départ prévu vers 7h30 !  Tchao et à dimanche |
|
 | |
Rixi Forumeur confirmé

| Sujet: Re: Rando de la brocante cycliste/ St Riquier/ 14-02-2010 Ven 12 Fév - 13:22 | |
| Alors merci mon jéjé mais le father il vient pas il va au carnaval eud Dunkerque... Et donc St Riquier etant + pres de chez moi que de Friville je viendrais de chez moi. A dimanche si y a pas de neige sur les routes  |
|
 | |
Rixi Forumeur confirmé

| Sujet: Re: Rando de la brocante cycliste/ St Riquier/ 14-02-2010 Dim 14 Fév - 12:48 | |
| Bon bah reprise en douceur ce matin, -8° en demarrant de chez moi. Visiblement beaucoup de gens se sont perdu. Avec Jt nous avons fait un petit 25km ( désolé pour mon manque de courage ) Je ne dirais qu une chose, vivement les beaux jours  |
|
 | |
jt Forumeur débutant

| Sujet: Re: Rando de la brocante cycliste/ St Riquier/ 14-02-2010 Lun 15 Fév - 9:33 | |
| Bon, et bien c'est "fait"...(enfin façon de dire les choses). La reprise de certains a été dure...mais courageuse quand même  (y en a qui attendent les T° positives pour remettre le cul sur la selle !  ). Sinon, le fléchage avait bien démarré...et d'un coup, la confusion la plus complète...toutefois, si quelqu'un à la trace complète, la poster à Rixi (quand il sera plus en forme, on refera le parcours (complet cette fois !).  Enfin, un petit café de bienvenue aurait fait le plus grand bien  ...mais le croque Monsieur du final était fort sympathique  ! Et l'idée de la brocante vélo...sympa, mais très limitée...mais j'ai quand même trouvé une paire de shoes !  On reviendra quand même l'an prochain...  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11540 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Rando de la brocante cycliste/ St Riquier/ 14-02-2010 Lun 15 Fév - 9:47 | |
| sympa l'idée de la brocante |
|
 | |
Rixi Forumeur confirmé

| Sujet: Re: Rando de la brocante cycliste/ St Riquier/ 14-02-2010 Lun 15 Fév - 13:14 | |
| oui oui bon j avoue j etais pas au top de mon courage, mais faut avouer que ça caillait grave et que j etais pas assez couvert... Mais attend toi quand il va refaire bon....J vais te faire mal a tes ptites jambes Bon meme si on a pas roulé beaucoup ça a fait plaisir de te revoir mon ami et de papoter un peu beaucoup comme d hab Next one @Miannay et j espere avec une fourche  |
|
 | |
jt Forumeur débutant

| Sujet: Re: Rando de la brocante cycliste/ St Riquier/ 14-02-2010 Lun 15 Fév - 14:51 | |
| Y a pas de soucis...min ga ! C'est toujours un plaisir de rouler avec toi...et par tout temps qui plus est ! Pour Miannay, j'espère bien que tu aura le Look (dans tous les sens...) et penses aussi à ce que je t'ai dit "la chaleur sans l'epaisseur", c'est plus confortable par les temps frais de cette année... en attendant le Et tu sais, mieux vaut rouler et faire acte de présence...plutôt que de rester sous la couette (n'est pas Lou... ;, on t'a pas vu  ) - Avec Rixi, on aurait bien voulu voir L'Orbea nous passer devant comme une balle !  mais bon, pas cette fois encore) Allez, Bises à toutes et poignée de main à tous (mais je peux faire la bise aussi, ca ne me dérange pas !) et rendez vous à Miannay ! PS pour Rixi : Encore merci pour  , c'est super sympa...j'y pensais justement. T'es vraiement un chef !  |
|
 | |
Rixi Forumeur confirmé

| Sujet: Re: Rando de la brocante cycliste/ St Riquier/ 14-02-2010 Lun 15 Fév - 17:16 | |
| Lou on rique plus trop de la voir... sauf au départ Avec un entrainement digne du tour de france comme elle fait elle sera tjs devant Et de rien pour l ecusson ça me fait plaisir  |
|
 | |
lou modo

Nombre de messages: 1778 Age: 26 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced Loisirs: vtt, piscine, cinéma Date d'inscription: 15/07/2009
 | |
 | |
jt Forumeur débutant

| Sujet: Re: Rando de la brocante cycliste/ St Riquier/ 14-02-2010 Mer 17 Fév - 8:41 | |
| Oki Lou... Je ne doute pas de tes bonnes paroles !  Alors vivement Miannay qu'on voit tes progrès !  Bonne journée à tous Rixi : Toujours pas de news pour tes grandes dents ? Mais que c'est long tout ça ! |
|
 | |
Rixi Forumeur confirmé

| Sujet: Re: Rando de la brocante cycliste/ St Riquier/ 14-02-2010 Mer 17 Fév - 17:46 | |
| | jt a écrit: | Rixi : Toujours pas de news pour tes grandes dents ? Mais que c'est long tout ça ! |
Tu l as dis l ami!!! J-11 avant Miannay faut esperer qu il arrive... En + le pedalier est en photo dans vtt mag il est sublime. Alala ils assurent pas chez BH  |
|
 | |
| | Rando de la brocante cycliste/ St Riquier/ 14-02-2010 | |
|