|
|
| Auteur | Message |
|---|
zorglub Forumeur accro

Nombre de messages: 9182 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Avid Bleeding Kit - Ven 12 Fév - 19:10 | |
| 28.95 le kit avid chez bike disount; avec ça t'en as jusque 2020. |
|
 | |
guy60 VIP

Nombre de messages: 1327 Age: 39 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Focus Raven 5.0 Loisirs: vtt, vtt, vtt, et parfois du vtt Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Avid Bleeding Kit - Ven 12 Fév - 19:12 | |
| | PaulHenri a écrit: | | Guy je ne sais pas ce que tu as tapé sur leboncoin pour trouver ça mais impossible pour moi de trouver :/ |
Salut à toi,
L'annonce le vendeur la enlever car vendu. Voilà sous quel forme l'annonce est aparu.
http://yfrog.com/1rfrein001j
Ci tu passe dans le coin je veut bien te faire la purge |
|
 | |
zorglub Forumeur accro

Nombre de messages: 9182 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Avid Bleeding Kit - Ven 12 Fév - 19:14 | |
| | PaulHenri a écrit: | Voila il me faudrait un kit de purge Avid et j'ai trouvé ça : http://cgi.ebay.com/Avid-Juicy-3-5-7-disc-brake-BLEED-KIT-with-DOT-4-fluid_W0QQitemZ130346896700#ht_818wt_1165
Qu'en pensez vous ? Qu'est ce que ça vaut vis à vis du kit "Officiel" ? |
A mon avis ça fait la même chose que le "vrai" |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6014 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Avid Bleeding Kit - Sam 3 Juil - 6:54 | |
| qui pourrait me preter son kit de purge(en attendant que je m en commande un) car j ai besoin de raccourcir les durites? le pin qui se visse dans la durite on peut le recuperer ? au tel cas il y a que l olive a changer _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5160 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Avid Bleeding Kit - Sam 3 Juil - 8:24 | |
| t'inquiètes je t'apporte le kit demain Pour l'histoire du pin dans la durite.... |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6014 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Avid Bleeding Kit - Sam 3 Juil - 9:15 | |
| merci copain  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: Avid Bleeding Kit - Lun 5 Juil - 17:02 | |
| ca y est les durites sont coupées et la purge a été effectué. super pratique le kit avid et avec celui ci c est un jeu d enfant la purge et puis j ai eu reponse a ma demande: on ne peut pas recuperer l olive ni le pin il faut bel et bien un kit de racourcissement _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
RS02 Forumeur débutant

Nombre de messages: 118 Age: 35 Localisation: CHAUNY Marque du vélo: rocky mountain rsl perso ,haibike heet perso Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Avid Bleeding Kit - Lun 5 Juil - 17:32 | |
| merdoum,'j'arrive un peu tard l'olive non,le pin on le récupère ainsi que l'écrou de serrage,on ne change que l'olive normalement  j'ai toujours fait comme ça |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14581 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Avid Bleeding Kit - Lun 5 Juil - 17:41 | |
| Je viens de recevoir un pin et une olive. Ya plus qu'a couper... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: Avid Bleeding Kit - Lun 5 Juil - 18:05 | |
| tu as commandé ou  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
RS02 Forumeur débutant

Nombre de messages: 118 Age: 35 Localisation: CHAUNY Marque du vélo: rocky mountain rsl perso ,haibike heet perso Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Avid Bleeding Kit - Lun 5 Juil - 19:10 | |
| pour les prochains réducteurs de durites avid,faites des économies on commande ça http://www.alltricks.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=95349&type=202&code_lg=lg_fr&num=331 on coupe la durite à mesure,on prend un bon kutter,on éventre la durite au niveau du pin,et on le récupère. voilou valable pour les hope(on récupère même l'olive) formula idem shimano pareil |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14581 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Avid Bleeding Kit - Lun 5 Juil - 19:29 | |
| | xjrman a écrit: | tu as commandé ou  |
Sur CRC! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13652 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Avid Bleeding Kit - Lun 5 Juil - 20:47 | |
| merci pour les infos RS02 _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
RS02 Forumeur débutant

| |
 | |
|