| | Aide pour le choix d'un cadre Titane | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mongosse02 VIP

Nombre de messages: 1531 Age: 18 Localisation: saint-aubin (aisne) Marque du vélo: Go-Sport EXALT 3 Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un cadre Titane 13.02.10 12:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un cadre Titane 13.02.10 12:48 | |
| Je me pose aussi la question, car si la patte ne bouge pas sur un Titane  ça veut dire que c'est le dérailleur qui mange  c'est pour ça que je restreint mon choix aux cadres avec patte démontable. |
|
 | |
ben631 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1333 Age: 17 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un cadre Titane 13.02.10 13:25 | |
| A mon avis les pattes de derailleurs ne sont pas demontable tout simplement parce qu'elle sont hyper resistante, c'est du titane quand même. Pi si ils font des cadres en titane avec la même qualité que leurs alu, ça doit être du tout bon  . Et 800 euros le cadre Titane franchement c'est pas cher  . Et y aura des couleurs en Option.  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14587 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un cadre Titane 13.02.10 13:48 | |
| Le titane c'est plus souple que l'alu donc la patte ne casserais pas. Maintenant c'est sur qu'acheter un cadre titane sans pâte interchangeable ça me fait frissonner!!! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
ben631 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1333 Age: 17 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un cadre Titane 13.02.10 13:59 | |
| Ils doivent sortir deux version, Le Race Ti et le Race SL Ti, peut être qu'en plus de mettre un tube supplémentaire en double butted, ils mettront une patte interchangeable, faut espérer. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un cadre Titane 26.02.10 14:43 | |
| Lundi je vais voir un ch'ti Sunn Exact  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un cadre Titane 26.02.10 19:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un cadre Titane 28.04.10 7:51 | |
| Promo de lancement chez Fizzbike sur leur cadre titane (avec patte de dérailleur démontable )
= 699e, cadres titanes à prix fous - BELIEVE-BIKES Cadre Titanium Lite T.16 = 699.99 e - BELIEVE-BIKES Cadre Titanium Lite T.18 = 699.99 e - BELIEVE-BIKES Cadre Titanium Lite T.20 = 699.99 e
- BELIEVE-BIKES Cadre Titanium S-Lite T.16 = 799.99 e - BELIEVE-BIKES Cadre Titanium S-Lite T.18 = 799.99 e - BELIEVE-BIKES Cadre Titanium S-Lite T.20 = 799.99 e |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10389 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un cadre Titane 28.04.10 7:59 | |
| c'est une bonne marque ???car il y a titane et titane enfin je me comprend |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour le choix d'un cadre Titane 28.04.10 8:30 | |
| | luis a écrit: | | c'est une bonne marque ???car il y a titane et titane enfin je me comprend |
C'est leur marque . De toute facon en titane soit tu passes sur une marque américaine avec des finitions top mais des prix ad hoc (sauf chez On One qui fait fabriquer chez Lynskey ), un artisan européen , ou tu achètes un cadre fait en Russie ou en Asie avec un cahier des charges spécifique . |
|
 | |
| | Aide pour le choix d'un cadre Titane | |
|