|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gau Forumeur amateur

Nombre de messages: 416 Age: 18 Localisation: Avesnes sur helpe (59) Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Transmission Sam 13 Fév - 18:45 | |
| Perso, je change en même temps que cassette, quand les dents sont trop pointue ..... |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6199 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Transmission Mar 23 Fév - 18:25 | |
| d'ailleurs en parlant de changer la transmission, j'ai trouvé cet aprem chez Rahier a st maximin, des galets en alu pour mon X0 au prix de 20€, j'ai trouvé le tarif plutôt correct, maintenant reste a voir l'usure dans le temps, a savoir les plastocs durent grosso modo 3000km et valent 30€. |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4618 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Transmission Lun 22 Mar - 13:55 | |
| Que pensez vous de cet outil pour nettoyer la chaine? Est ce valable ou est ce un gadget?
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=10195 |
|
 | |
mongosse02 VIP

Nombre de messages: 1531 Age: 18 Localisation: saint-aubin (aisne) Marque du vélo: Go-Sport EXALT 3 Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Transmission Lun 22 Mar - 17:02 | |
| J'en est un est franchement c'est top  (le vendeur de go-sport qui me l'avais offert) mais bon je me suis servie que 3 fois car après j'avais pu de produit et au prix du produit dégraissant  autant ne pas l'entretenir car bon dépenser 20e de produit sur une chaîne pour qu'elle dure grand maximum 500km de plus autant en acheter une neuve  |
|
 | |
p'titcube Forumeur confirmé

Nombre de messages: 760 Age: 37 Localisation: Le Plessis Brion (oise) Marque du vélo: CUBE AIM+ Loisirs: Tir à l'arc / VTT Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Transmission Lun 22 Mar - 18:21 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11136 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Transmission Lun 22 Mar - 18:45 | |
| j'utilise le modèle finish line (http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=12709) mais je ne mets pas de dégraissant dedans. Je l'utilise juste pour retirer le sable (eh oui Compiègne  ) et les saletés qui sont sur la chaine. Ensuite un peu de dégraissant sur un chiffon et hop c'est tout propre ! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
guy60 VIP

Nombre de messages: 1327 Age: 39 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Focus Raven 5.0 Loisirs: vtt, vtt, vtt, et parfois du vtt Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Transmission Ven 26 Mar - 15:53 | |
| Pour moi, je part demain a la bicyclette pour le changemnt de la chaine, cassette, et roulement de roue à l'arrière. Et après sa, je suis équipe pour l'été  |
|
 | |
guy60 VIP

Nombre de messages: 1327 Age: 39 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Focus Raven 5.0 Loisirs: vtt, vtt, vtt, et parfois du vtt Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Transmission Sam 27 Mar - 17:10 | |
| Comme convenu, retour de chez la Bicyclette pour le changement de la cassette, chaine, et grand plateau. |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 8987 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Transmission Sam 27 Mar - 17:21 | |
| | guy60 a écrit: | | Comme convenu, retour de chez la Bicyclette pour le changement de la cassette, chaine, et grand plateau. |
et tu avais combien de kms ?
( t'as pris une binouse avec Knone ) |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13652 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Transmission Dim 28 Mar - 16:37 | |
| GUY60, le seul furieux à user la plaque en hiver  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10370 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | |
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4618 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Transmission Mar 6 Avr - 16:22 | |
| Bon, je compte racheter une cassette neuve pour être tranquille aux crapauds. Je la monterai pour l'événements et l'enlèverai pour flinguer l'autre jusqu'au bout.
Je vais commander sur CRC. La cassette sera une shimano Saint/SLX HG80. Et je compte du coup acheter 2 chaines pour aller avec, histoire permutter toutes les 2 ou 3 sorties, pour assurer une plus longue durée de vie.
Pour les chaines, j'hésite : -soit la SRAM PC991 http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=9760 -soit la shimano XTR http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=1018
D'après vous, quel serait le meilleur choix?
Est ce qu'il y a moins cher sur le net (ou ailleurs) pour commander ce genre de matos (prix pièces et transport!)? |
|
 | |
mongosse02 VIP

Nombre de messages: 1531 Age: 18 Localisation: saint-aubin (aisne) Marque du vélo: Go-Sport EXALT 3 Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Transmission Mar 6 Avr - 17:54 | |
| Pour la chaîne prend Sram pour l'attache rapide qui est vraiment très pratique, perso j'ai pris une Yaban avec attache rapide, elle est vraiment belle ( rouge, en ce moment à 18e sur fizzbike) elle n'est pas encore montée j'attends l'arriver de grosse rando pour la changer histoire de ne pas prendre de risque  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14581 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Transmission Mer 7 Avr - 16:20 | |
| Moi j'ai ça en chaîne : http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=24&product=2980 Il sous traite pour shimano et il y a une attache rapide!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
|