| | Choix d'une selle pas cher | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13654 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Choix d'une selle pas cher Mar 16 Fév - 21:20 | |
| alors la coupe de la Italia a l'air d'être plus ressemblante  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10386 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Choix d'une selle pas cher Mar 16 Fév - 21:26 | |
| | genius a écrit: | le choix d'une selle c'est complétement perso ! Il y a que tes fesse qui pourront juger du confort  |
tout a fait d'accord avec toi |
|
 | |
ben631 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1333 Age: 17 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Choix d'une selle pas cher Mar 16 Fév - 21:28 | |
| C'est vrai qu'elle est plus proche et elle est a decath' en noir a 24 euros en plus. |
|
 | |

Nombre de messages: 1333 Age: 17 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | |
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6014 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Choix d'une selle pas cher Mar 16 Fév - 23:59 | |
| sdg bel air ou fizik gobi ou smp extra _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |

| Sujet: Re: Choix d'une selle pas cher Mer 17 Fév - 0:03 | |
| Pourquoi pas la Italia La SMP est trop cher  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10386 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Choix d'une selle pas cher Mer 17 Fév - 0:10 | |
| non ben si j'ai cité genius c'est que j'etais d'accord avec lui sur son raisonnement sinon j'aurais cité rouchi pour la ressemblance  mais lui je ne le cite jamais il est trop nul si tu veux a peu pres etre sur de ne pas te tromper prend une Gobi. apres je pense que tu n'as pas finis de grandir, donc tu risque plus tard d'avoir encore d'autre sensation par rapport à une selle que tu apprécierais bien maintenant. mais si tu es bien sur ta selle pourquoi vouloir en changer? |
|
 | |

| Sujet: Re: Choix d'une selle pas cher Mer 17 Fév - 0:17 | |
| On va dire qu'elle a morfler. Elle a subit une operation chirurgical, et c'est purement ésthetique aussi. Comme tout ce que je vais prendre a mon anniv' d'ailleuR ( sauf les pédales ). |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13654 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | |
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: Choix d'une selle pas cher Mer 17 Fév - 10:41 | |
| si tu pouvais faire ça qd elo est a coté de moi, comme j'ai prévu de l'y pousser aussi, comme ça on fait d'une pierre 2 coups  |
|
 | |
rouchi 60 modo

| |
 | |
mongosse02 VIP

Nombre de messages: 1531 Age: 18 Localisation: saint-aubin (aisne) Marque du vélo: Go-Sport EXALT 3 Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Choix d'une selle pas cher Mer 17 Fév - 19:16 | |
| | ben631 a écrit: | | On va dire qu'elle a morfler. Elle a subit une operation chirurgical, et c'est purement ésthetique aussi. Comme tout ce que je vais prendre a mon anniv' d'ailleuR ( sauf les pédales ). |
Garde t'es sous pour une paire de roue au lieu de faire du tuning  |
|
 | |

| Sujet: Re: Choix d'une selle pas cher Mer 17 Fév - 19:24 | |
| Mais je ferais du "Tuning" de toute maniere. Je veux un bon vélo, que personne d'autre n'ai, et en plus qui soit agreable à regarder. Les roues je pense que j'en acheterais l'année prochaine, je sais pas encore ce que je vais acheté  . |
|
 | |
Tonton Chipo Forumeur amateur

Nombre de messages: 441 Age: 21 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: Vipers X Team 09 Custom Loisirs: XC & Route Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Choix d'une selle pas cher Mer 17 Fév - 23:25 | |
| Tu as le temps de voir venir je pense  |
|
 | |

| Sujet: Re: Choix d'une selle pas cher Mer 17 Fév - 23:32 | |
| Ouais je sais, mais c'est plus fort que moi  |
|
 | |
Gau Forumeur amateur

Nombre de messages: 416 Age: 18 Localisation: Avesnes sur helpe (59) Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Choix d'une selle pas cher Mer 17 Fév - 23:50 | |
| J'ai une nisène en ce moment mon cul morfle bien quand je fais deux longues sorties en deux jours sous de mauvaises conditions, mais je ne sais pas si c'est le cuissard ou quoi . Ma prochaine selle sera certainement une SLR .  |
|
 | |
Tonton Chipo Forumeur amateur

Nombre de messages: 441 Age: 21 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: Vipers X Team 09 Custom Loisirs: XC & Route Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Choix d'une selle pas cher Jeu 18 Fév - 22:17 | |
| niveau confort une SLR euhhh  |
|
 | |
benji306 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1292 Age: 23 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Lapierre pro race 300 2010 Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Choix d'une selle pas cher Jeu 4 Mar - 21:23 | |
| Mon vélo est actuellement équipé d'une san marco Ponza, je voudrais changé car au dessus de 35 km elle commence à ne pas être confortable ! que pensais vous de celle ci qui n'est pas cher et qui je pense irait très bien avec mon vélo gris !?
http://www.probikeshop.fr/vtt/Selles/c37/p61900/FIZIK-Selle-ALIANTE-DELTA-XM-Twin-Flex-Gris/product_info.html |
|
 | |
benji306 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1292 Age: 23 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Lapierre pro race 300 2010 Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Choix d'une selle pas cher Jeu 11 Mar - 21:17 | |
| je l'ai finalement commandé et testé ce jour , bien confortable et donne une bonne position de conduite (y), côté esthétique le gris n'est pas tout à fait le même que le cadre mais ça passe ! le principal c'est que je n'ai plus mal au c** !!!!  |
|
 | |
| | Choix d'une selle pas cher | |
|