| | J'ai cassé ma tirelire... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: J'ai cassé ma tirelire... Ven 9 Avr - 18:41 | |
| bah oui l inauguration de ton bike sinon je part du parking habituel de st leger 1800 vers 8h30. avis aux amateurs trices. |
|
 | |
Jozz Forumeur amateur

Nombre de messages: 443 Age: 36 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Spé enduro comp, Koxx Derangboy, Barracuda ss Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: J'ai cassé ma tirelire... Ven 9 Avr - 18:49 | |
| Ok ! lâcher de félins à Saint-Léger dimanche... grrrr (faut juste que je sois rentré pour midi  ) |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: J'ai cassé ma tirelire... Ven 9 Avr - 18:52 | |
| super, je pourrai essayer ton spad  |
|
 | |
Jozz Forumeur amateur

Nombre de messages: 443 Age: 36 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Spé enduro comp, Koxx Derangboy, Barracuda ss Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: J'ai cassé ma tirelire... Ven 9 Avr - 20:40 | |
| No problemo  |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6013 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: J'ai cassé ma tirelire... Ven 9 Avr - 21:34 | |
| cool pour toi que ce soit ta tirelire que tu ai cassé et non tes bourses _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
Jozz Forumeur amateur

| Sujet: Re: J'ai cassé ma tirelire... Dim 11 Avr - 22:17 | |
| Crash-test du vélo dans la rubrique "Ici on se les montre" |
|
 | |
Jozz Forumeur amateur

| Sujet: Re: J'ai cassé ma tirelire... Mer 9 Juin - 22:28 | |
| Yo à vous ! hier, petite sortie au Jura: impossible de passer correctement les épingles en montée. Le vélo ne voulait pas que je reste sur la selle et cabrait dans le seul but de m'éjecter, le saligaud Eh ben, ça va beaucoup mieux : j'ai enlevé deux bagues de dessous la potence. Le spad n'est plus le même, j'ai refait deux fois le Jura, ça passe beaucoup mieux. Ouf ! Tout ça pour vous demander quel outil employer pour recouper le pivot de ma fourche: la bonne vieille scie à métaux ? une tronçonneuse ? ou alors existe-t-il un outil spécialement adapté ? |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1709 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: J'ai cassé ma tirelire... Mer 9 Juin - 23:25 | |
| un dérive chaine ?  |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6013 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: J'ai cassé ma tirelire... Jeu 10 Juin - 4:04 | |
| | Jozz a écrit: | Yo à vous !
hier, petite sortie au Jura: impossible de passer correctement les épingles en montée. Le vélo ne voulait pas que je reste sur la selle et cabrait dans le seul but de m'éjecter, le saligaud
Eh ben, ça va beaucoup mieux : j'ai enlevé deux bagues de dessous la potence. Le spad n'est plus le même, j'ai refait deux fois le Jura, ça passe beaucoup mieux. Ouf !
Tout ça pour vous demander quel outil employer pour recouper le pivot de ma fourche: la bonne vieille scie à métaux ? une tronçonneuse ? ou alors existe-t-il un outil spécialement adapté ? |
le meilleur outil est un coupe tube _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1709 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: J'ai cassé ma tirelire... Jeu 10 Juin - 7:21 | |
| j'essai de t'en copper un Jozz on s'appel |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: J'ai cassé ma tirelire... Jeu 10 Juin - 10:21 | |
| Une meuleuse Un coupe tube fait un super travail d'après ceux qui l'utilise. Si t'es précis une scie à métaux pourrait faire l'affaire, mais il faut prendre soin une fois le pivot coupé de bien ébavurer pour que le travail soit nickel. |
|
 | |
Jozz Forumeur amateur

| Sujet: Re: J'ai cassé ma tirelire... Jeu 10 Juin - 17:46 | |
| Lol lacrasse, j'avais point pensé au dérive-chaîne  Si tu peux me trouver un coupe-tube, c'est nickel. C'est pas pressé, je peux encore rouler avec mes bagues au-dessus de la potence (pas très esthétique mais c'est pô grave...). Merci pour vos avis en tout cas  |
|
 | |
| | J'ai cassé ma tirelire... | |
|