zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: maillot vtt picard. Mer 17 Fév - 19:46 | |
| un petit UP pour ceux qui vont moins dans les autres rubriques. on à besoin de savoir qui veut un maillot ( coupe enduro) aux couleurs du fofo. bien sur, faudra etre digne de le porter et représentatif du forum, mais ça j en doute pas ici. donc manifestez vous dans la rubrique goodies. |
|
coleslow Forumeur confirmé

Nombre de messages: 742 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: maillot vtt picard. Mer 17 Fév - 19:50 | |
| J'avais pas vu  |
|
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: maillot vtt picard. Mer 17 Fév - 19:56 | |
| c est ce que j ai vu  |
|
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: maillot vtt picard. Mer 17 Fév - 20:00 | |
| Déjà fait  |
|
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: maillot vtt picard. Mer 17 Fév - 20:08 | |
| merci Paulo, j ai vu que tu avait " integré" Coleslow dans la liste  |
|
coleslow Forumeur confirmé

Nombre de messages: 742 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: maillot vtt picard. Mer 17 Fév - 20:09 | |
| Ouais merci paulo  |
|
Sickboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 579 Age: 43 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Yeti 575 Loisirs: zik et concert punk rock Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: maillot vtt picard. Ven 19 Fév - 14:42 | |
| c'est fait aussi cool les couleurs de la picardia indépendencia  |
|
abllok Forumeur débutant

Nombre de messages: 51 Age: 43 Localisation: Saint-Leu Marque du vélo: Santa Cruz Heckler - Cannondale hooligan Loisirs: Motocross, VTT, cinéma Date d'inscription: 28/06/2011
 | Sujet: Re: maillot vtt picard. Jeu 30 Juin - 9:14 | |
| Si vous cherchez toujours les gars, des maillots (courts, longs, 3/4) j'en fait presque toutes les semaines ! Et pour les quantités, c'est à partir de 10 pièces avec autant de couleurs que vous voulez. Si ça vous branche, n'hésitez-pas à me contacter pour voir des photos de modèles que j'ai réalisé. Je peux même personnaliser les cols et sublimer le nom de chacun à l'unité dans une série. Fabrication 100% made in France top qualité. Stef. |
|