|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Challenge du printemps Lun 29 Mar - 15:14 | |
| |
|
 | |
ricket Forumeur confirmé

Nombre de messages: 566 Age: 37 Localisation: Bouttencourt (80) Marque du vélo: streak's pour VTT, BH G2 pour VDM Loisirs: VDM à donf! et un peu de VTT à donf Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Challenge du printemps Sam 3 Avr - 20:30 | |
| quel temps de merde! Medusa ou pas? j'hesite!!! |
|
 | |
lou modo

Nombre de messages: 1624 Age: 26 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced Loisirs: vtt, piscine, cinéma Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Challenge du printemps Sam 3 Avr - 20:53 | |
| | ricket a écrit: | | quel temps de merde! Medusa ou pas? j'hesite!!! |
Médusa !!!! |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11142 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Challenge du printemps Sam 3 Avr - 20:56 | |
| |
|
 | |
lou modo

Nombre de messages: 1624 Age: 26 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced Loisirs: vtt, piscine, cinéma Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Challenge du printemps Sam 3 Avr - 20:58 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11142 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Challenge du printemps Sam 3 Avr - 21:00 | |
| |
|
 | |
PASCAL 80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1234 Age: 37 Localisation: nesle Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Challenge du printemps Dim 4 Avr - 9:10 | |
| bon courage pour cet apres midi lou ,ricket et chris dommage peu pas etre présent  et eviter les  |
|
 | |
CHRIS80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1326 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Challenge du printemps Dim 4 Avr - 9:39 | |
| changement de programme pour moi ce we,une belle gastro depuis hier et ce matin au reveil c' est pas encore le pied;donc pas de course cet aprem. j' ai bien les boules surtout apres avoir vu le classement general du challenge ou j'occupe la 9eme place,vais pas pouvoir marquer de points et conforter cette place. pour Lou et Ricket ,bonne chance a vous et rdv sur la prochaine manche  |
|
 | |
ricket Forumeur confirmé

Nombre de messages: 566 Age: 37 Localisation: Bouttencourt (80) Marque du vélo: streak's pour VTT, BH G2 pour VDM Loisirs: VDM à donf! et un peu de VTT à donf Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Challenge du printemps Dim 4 Avr - 11:06 | |
| ben alors mec! C'est dommage, reste bien au chaud et remet toi bien sur pied. J'y vais, mais alors pas motivé avec ce temps. Niveau classement, doit y avoir un problème. Je suis noté sur les épreuves, mais pas au général???! Bon aller, compte rendu ce soir. |
|
 | |

Nombre de messages: 1326 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Challenge du printemps Dim 4 Avr - 12:21 | |
| | ricket a écrit: | ben alors mec! C'est dommage, reste bien au chaud et remet toi bien sur pied. J'y vais, mais alors pas motivé avec ce temps. Niveau classement, doit y avoir un problème. Je suis noté sur les épreuves, mais pas au général???! Bon aller, compte rendu ce soir. |
Ouais,y a un probleme au niveau du classement,il manque plusieurs pilotes apparement. |
|
 | |
Rixi Forumeur confirmé

Nombre de messages: 570 Age: 30 Localisation: QQ part sur la Nièvre Marque du vélo: Look 986 nano 2010 Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Challenge du printemps Dim 4 Avr - 12:25 | |
| Laissez les medusa les gens!!!  |
|
 | |
ricket Forumeur confirmé

| Sujet: Re: Challenge du printemps Dim 4 Avr - 18:51 | |
| Même avec les médusa, y a rien à faire, mon VTT est intenable. Le premier tour a été une grosse galère. La grande bosse est impraticable sur le vélo, aller on pousse! Et là, c'est l'horreur! C'est tellement collant que la roue avant en est bloqué. Obliger de décrotté avec un bout de baton, une fois, deux fois, trois fois,...ça m'enerve, tous le monde me passe. Voilà la partie bitume, j'appuie comme un bourrin, faut remonter. Par contre au prochain tour, je porte le vélo sur les parties à pied (merci pour m'avoir entrainer à faire la MaP, ça paye). Et là le top, je remonte pas mal de monde et repart sur mon vélo sans avoir été "emmerder" par cette boue. J'aurai su, je l'aurai fait dès le départ. Mon résultat aurai été beaucoup mieux. Par contre, surprise, au troisième passage, on m'arrète! Et bien oui c'est fini, alors que j'étais parti pour un autre tour. Tant pis! Résultat au scratch, 27ème sur 102 coureurs et en senior B 14ème sur 24 coureurs. En attente de mon résultat du général. Ben oui, j'ai pas cartons pour le VTT. Pas grave, la demande est faite! |
|
 | |
lou modo

| |
 | |

| Sujet: Re: Challenge du printemps Dim 4 Avr - 19:45 | |
| | ricket a écrit: | Même avec les médusa, y a rien à faire, mon VTT est intenable. Le premier tour a été une grosse galère. La grande bosse est impraticable sur le vélo, aller on pousse! Et là, c'est l'horreur! C'est tellement collant que la roue avant en est bloqué. Obliger de décrotté avec un bout de baton, une fois, deux fois, trois fois,...ça m'enerve, tous le monde me passe. Voilà la partie bitume, j'appuie comme un bourrin, faut remonter. Par contre au prochain tour, je porte le vélo sur les parties à pied (merci pour m'avoir entrainer à faire la MaP, ça paye). Et là le top, je remonte pas mal de monde et repart sur mon vélo sans avoir été "emmerder" par cette boue. J'aurai su, je l'aurai fait dès le départ. Mon résultat aurai été beaucoup mieux. Par contre, surprise, au troisième passage, on m'arrète! Et bien oui c'est fini, alors que j'étais parti pour un autre tour. Tant pis! Résultat au scratch, 27ème sur 102 coureurs et en senior B 14ème sur 24 coureurs. En attente de mon résultat du général. Ben oui, j'ai pas cartons pour le VTT. Pas grave, la demande est faite! |
BELLE COURSE RICKET,il y avait moins de pilotes que d'habitude on dirait. qui a gagne au scratch? J4AI VRAIMENT LES BOULES DE N4 AVOIR PAS PU COURRIR |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge du printemps Dim 4 Avr - 19:46 | |
| |
|
 | |
lou modo

| Sujet: Re: Challenge du printemps Dim 4 Avr - 19:52 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge du printemps Dim 4 Avr - 20:07 | |
| |
|
 | |
ricket Forumeur confirmé

| Sujet: Re: Challenge du printemps Dim 4 Avr - 20:48 | |
| très belle photos, je sais pas où tu les a piquet, mais je les aimes bien. |
|
 | |
lou modo

| Sujet: Re: Challenge du printemps Dim 4 Avr - 20:59 | |
| | ricket a écrit: | | très belle photos, je sais pas où tu les a piquet, mais je les aimes bien. |
C'est ma maman qui les a faites !!!
http://picasaweb.google.fr/ludivine.firmin/CourseEsclesSaintPierre4042010# |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: Challenge du printemps Dim 4 Avr - 21:05 | |
| _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
|