| | Cannondale Scalpel team light à 8,5 kg | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
yoyanlolo Nouveau forumeur

Nombre de messages: 49 Age: 45 Localisation: Tours Marque du vélo: Cannondale Loisirs: VTT, Squash Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Cannondale Scalpel team light à 8,5 kg Lun 8 Mar - 22:39 | |
| | remibiker a écrit: | Tiens dis moi, j'ai une petite question pour tes roues de routes , c'est quel budget pour des roues de routes ?
merci d'avance
@+ |
Il faut compter environ 1000 € sans les disques.
@+ Lolo |
|
 | |
remibiker Forumeur confirmé

Nombre de messages: 830 Age: 26 Localisation: Chantilly Marque du vélo: Cannon Flash HImod1 Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Cannondale Scalpel team light à 8,5 kg Lun 8 Mar - 22:45 | |
| | yoyanlolo a écrit: | | remibiker a écrit: | Tiens dis moi, j'ai une petite question pour tes roues de routes , c'est quel budget pour des roues de routes ?
merci d'avance
@+ |
@+ Lolo |
Merci à toi ! |
|
 | |
SCUDV2T Forumeur débutant

Nombre de messages: 248 Age: 46 Localisation: NORMANDIE Marque du vélo: CANNONDALE FLASH TEAM / TIME RXRS Team Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: Cannondale Scalpel team light à 8,5 kg Mar 9 Mar - 11:58 | |
| | remibiker a écrit: | | Tu penses pas qu'il y a déjà pensé ? |
Il est tout de même surprenant de voir à ce niveau de préparation custom que le jambage de la Lefty SL n'ai pas été remplacé par un OPI en complément de l'optimisation réalisée par 88+.
@+ |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11886 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Cannondale Scalpel team light à 8,5 kg Mar 9 Mar - 16:42 | |
| | yoyanlolo a écrit: | | remibiker a écrit: | Tiens dis moi, j'ai une petite question pour tes roues de routes , c'est quel budget pour des roues de routes ?
merci d'avance
@+ |
@+ Lolo |
c'est un peu du luxe, tu peux t'en faire faire pour bien moins chère mais c'est sur que ça ne sera peut être pas la qualité. _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5693 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Cannondale Scalpel team light à 8,5 kg Mar 9 Mar - 17:32 | |
|  ouais à ce prix là on peut même acheter un très beau vdm d'occas.... |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11886 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5693 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Cannondale Scalpel team light à 8,5 kg Mar 9 Mar - 18:58 | |
| non.... à ce prix là tu trouves des vdm tout carbone entre 8 et 9 kg  |
|
 | |
yoyanlolo Nouveau forumeur

Nombre de messages: 49 Age: 45 Localisation: Tours Marque du vélo: Cannondale Loisirs: VTT, Squash Date d'inscription: 19/02/2010
 | |
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2542 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Cannondale Scalpel team light à 8,5 kg Mer 10 Mar - 7:44 | |
| C est un superbe VTT Lolo  |
|
 | |
fabrice modo

| |
 | |
| | Cannondale Scalpel team light à 8,5 kg | |
|