|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gau Forumeur amateur

Nombre de messages: 416 Age: 18 Localisation: Avesnes sur helpe (59) Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Manche XC Ufolep Dim 21 Fév - 20:34 | |
| Salut,
Voilà, avec le club on va faire les manches XC de l'aisne ( première saison compet pour moi !) en UFOLEP .
La première manche ça sera le 7 mars à Coyolles .
Je voudrais savoir si vous avez des infos, le niveau général, le parcours.....
Merci |
|
 | |
zaskar Forumeur débutant

Nombre de messages: 111 Age: 31 Localisation: TEAM RYDE - FOLEMBRAY (folembray) Marque du vélo: Haibike Q Sl Loisirs: route (VTT pendant la treve de route). Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Re: Manche XC Ufolep Mer 24 Fév - 21:40 | |
| Je fais 2 l'an dernier la bas ... si il fait beau ca va ... s'il pleut les denier km seront alors une galère ... circuit très roulant ds l'ensemble 100% boisé !! Voila j'y serai moi aussi au départ !!!
Bonne course a toi !! |
|
 | |
Gau Forumeur amateur

Nombre de messages: 416 Age: 18 Localisation: Avesnes sur helpe (59) Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Manche XC Ufolep Mer 24 Fév - 23:28 | |
| Ok, merci . Y'a du monde, et c'est combien de temps ? en cadet ? Désolé je trouve rien sur le net  |
|
 | |
zaskar Forumeur débutant

Nombre de messages: 111 Age: 31 Localisation: TEAM RYDE - FOLEMBRAY (folembray) Marque du vélo: Haibike Q Sl Loisirs: route (VTT pendant la treve de route). Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Re: Manche XC Ufolep Jeu 25 Fév - 8:31 | |
| Sur chaque manche oui !! mais c'est vrai que en cadet c'est maigre a peine un dizaine mais c'est pas grave faut de battre pour le maillot c'est tout !! |
|
 | |
Gau Forumeur amateur

| Sujet: Re: Manche XC Ufolep Dim 28 Fév - 21:49 | |
| |
|
 | |
nico_THIERACHEVTT Forumeur amateur

Nombre de messages: 250 Age: 31 Localisation: Liez (02) Marque du vélo: Cannondale Flash Carbon 4 Loisirs: VTT, voyages et cinéma Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Manche XC Ufolep Ven 5 Mar - 21:45 | |
| ouep vivement dimanche !  |
|
 | |
Gau Forumeur amateur

| Sujet: Re: Manche XC Ufolep Dim 7 Mar - 19:38 | |
| Aujourd'hui, course à coyolles,, départ à 13H30 par vagues successives, Le commisaire appelais chacun dans chaques catégorie, lorsque c'était à ma catégorie, je n'ai pas entendu mon nom, donc je suis partis 20 secondes aprés les autres, j'ai remonté la plupart des coureurs de ma catégorie dans le premier tour en profitant d'une portion trés roulante pour finalement arriver à la 3 ème place, et j'y resterai jusqu'à l'arrivée .
Niveau parcours, super, une longues portion roulante, 3 belles côtes, 100% boisé ! C'étais un circuit de 5.2 KM, à faire que 3 fois pour moi .
Ca a été Zaskar ? je crois t'avoir aperçu |
|
 | |
Gau Forumeur amateur

| Sujet: Re: Manche XC Ufolep Dim 7 Mar - 21:57 | |
| |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Manche XC Ufolep Dim 7 Mar - 22:14 | |
| Tu ne t'arrête jamais toi ! Ça tape dur bien joué  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10376 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Manche XC Ufolep Dim 7 Mar - 22:47 | |
| bravo Gau  pour ton podium |
|
 | |
zaskar Forumeur débutant

| Sujet: Re: Manche XC Ufolep Lun 8 Mar - 23:02 | |
| Ba oué ... pour moi belle course je fais 3iem a qq seconde du vainqueur ... je suis rester a 25s pendant 5 tours j'ai pas reussi a rentrer ... les sensations sont là .. la gagne dans 15 jours sera de rigueur dans votre coin !!
prochain coup n'hesite pas a venir me dire bonjour !!! j'ai du te passer peut etre !!?? |
|
 | |
gérald Forumeur accro

Nombre de messages: 2492 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Manche XC Ufolep Lun 8 Mar - 23:32 | |
| Bravo pour vos podium les gars  |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2140 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Marque du vélo: KTM SCORE 1.0 et SPARK RC 2012 Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Manche XC Ufolep Mar 9 Mar - 7:38 | |
| Bravo les gars  |
|
 | |
Gau Forumeur amateur

| Sujet: Re: Manche XC Ufolep Mar 9 Mar - 12:55 | |
| | zaskar a écrit: | Ba oué ... pour moi belle course je fais 3iem a qq seconde du vainqueur ... je suis rester a 25s pendant 5 tours j'ai pas reussi a rentrer ... les sensations sont là .. la gagne dans 15 jours sera de rigueur dans votre coin !!
prochain coup n'hesite pas a venir me dire bonjour !!! j'ai du te passer peut etre !!?? |
Bravo à toi ! Idem, je vais essayer d'aller chercher les 2 premiers dans 15 jours mais comme je commence la compet, je ne connais pas leur niveau ( classements toujours pas dispos ....)
Mais en tout cas c'est trop bien ce genre de compet, j'ai adoré ! quoi que un peu court pour moi (3 tours ) .
Je ne pense pas que tu m'es passé car personne ne m'a doublé ^^
t'avais un commencal ? |
|
 | |
zaskar Forumeur débutant

| Sujet: Re: Manche XC Ufolep Mar 9 Mar - 17:18 | |
| oui c'est bien cela... un Supernormal !! |
|
 | |
Alexis Thiérache VTT Nouveau forumeur

Nombre de messages: 30 Age: 27 Localisation: 02510 Hannapes Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Manche XC Ufolep Mar 9 Mar - 17:32 | |
| Effectivement première course pour moi en Ufolep Aisne et j'ai bien aimé le parcours dans l'ensemble. C'est cool que le club ECVA nous a permis d'avoir des photos de cette belle manche. Et bravo les gars pour vos podiums !  |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 2922 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: rouler au PDB Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Manche XC Ufolep Mar 9 Mar - 18:22 | |
|  les gars pour vos perfs. @gau : tu dis super roulant, mais je vois du sable sous tes roues sur une photo. tu fais l'enduro du touquet en VTT pour ton entrainement ou quoi?  |
|
 | |
CHRIS80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1326 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Manche XC Ufolep Mar 9 Mar - 23:12 | |
| | zaskar a écrit: | Ba oué ... pour moi belle course je fais 3iem a qq seconde du vainqueur ... je suis rester a 25s pendant 5 tours j'ai pas reussi a rentrer ... les sensations sont là .. la gagne dans 15 jours sera de rigueur dans votre coin !!
bravo zaskar,je vois que tu as deja la peche en ce debut de saison,bonne saison a toi en esperant de revoir bientot soit en vtt ou sur route car cette annee je vais faire qques courses |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Manche XC Ufolep Mar 9 Mar - 23:32 | |
| Vos résultats se trouvent affichés à cette adresse:
http://ecva.over-blog.net/article-classement-provisoire-du-challenge-ufolep-aisne-vtt-45459299.html |
|
 | |
zaskar Forumeur débutant

| Sujet: Re: Manche XC Ufolep Mer 10 Mar - 7:38 | |
| Ce sont les résultats du "Challenge Aisne" et non de la 1ere manche départemental !!!  |
|
 | |
|